Rencontre avec la vérité 3, mon avis !

Hello, vous ne trouvez pas qu’il fait chaud ce soir ? Ou c’est moi ? Ah non, j’ai trouvé, c’est la faute à Eva Adams  & évidence éditions que je remercie pour mes bouffées de chaleur ! Un troisième opus de toute beauté .

Rencontre avec la vérité 3 par [Adams, Eva]

Titre : Rencontre avec la vérité 3

Auteure :  Eva Adams

Éditeur : Évidence éditions

Collection : Indécente

Genre : Érotisme/BDSM

Kindle : ICI

L’intégrale : ICI

Résumé :  

Le conseil a statué : Léna est confié à Maître Maxime pour six semaines. Le Maître tant redouté pour l’intensité de sa formation. Chaque instant sera une torture, tant physique que psychologique. Elle y souffrira, y pleurera mais rien n’y fera, elle devra faire son temps, comme toutes celles qui sont ici.

L’avisdeMya :  Une  plume dans toute sa splendeur !

Au dernier tome, Léna attendait sa sentence avec appréhension après avoir bafoué le règlement de la communauté que son Maître n’a pu que la soumettre au jugement de ses membres .

Une longue et angoissante attente plus tard, Léna voit son monde s’écrouler, le verdict est tombé et la séparation est inévitable.

Celui qui reprend la relève pour réparer ses travers de rébellion, n’est pas le plus doux des Maîtres !

Moult souffrances physiques et psychiques vaudront-ils la peine, pour un Maître qui la dénonce, la soumet à la honte et l’abandonne aussi facilement que cela ? C’est la question que n’importe qui se poserait, mais pas Léna .

Sa foi en son DOM, est inébranlable, son mantra quotidien, est d’honorer son Maître et le rendre fière d’elle !

 Le sadisme de son nouveau Maître et son sous- fifre dépasse l’imagination, mais Léna garde la tête haute et ne déroge d’un iota de son but : Retrouver son sel de vie mais est-elle armée pour supporter les coups de cravache, les pelotages d’un malpropre et même parader, comme dans un marché d’esclaves, devant des assoiffés de domination et de sexe ?

Au même moment, Gabriel touche le fond, culpabilité et crainte de ne plus revoir sa soumise bien aimée sont ses pires cauchemars !

Léna et Gabriel auront-ils droit à une deuxième chance et un happy end ?

Léna, ira t-elle jusqu’au bout de ses résolutions et rester dans la communauté ou prendra t-elle la poudre d’escampette loin de cet univers qui ne lui apporte que douleur ?

Effectivement Eva, tu as bien fait de me prévenir, cet opus m’a retournée les neurones et les tripes, je crois que je ne verrais plus le BDSM  du même œil !

 Les filles, ne soyez pas timides, venez vous imprégner de la plume luxurieuse, passionnée et enchanteresse d’une auteure qui ne me déçoit jamais, son talent dans l’érotisme est sans égal, ses écrits sont toujours la pointe de la sensualité même dans les moments où on ferme les yeux car cela fait très mal LOL, une élégance innée, une plume de velours dans un gant de fer, elle souffle le chaud et le froid, le premier dans les scènes de sexe très haut en couleur et fiévreuses à vous donner des sueurs et exacerbent vos sens, et tantôt le froid pendant les séances qui vous rendent toute chose et frissons et il faut s’accrocher dur, des séances, je tiens à préciser, qui montent en intensité d’une page à l’autre, ne laissant aucun répit au lecteur !

Eva, chapeau bas, merci de partager ton univers sombre mais magique qui restera pour moi toujours dans le domaine des fantasmes irréalisables !

16295271_363543530691041_1435177530_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s