Mon avis sur All For You, un roman de Maude Okyo chez HQN

cover86734-medium.png

Titre : All For you

Auteur : Maude Okyo

Editions : Harlequin HQN

Genre : New romance

Ebook :EUR 3,99

Résumé :

Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach. 

Envie de lire la suite ? Découvrez Just for you, disponible chez HQN.cariness.jpg

Un grand merci à NetGalley et HQN pour ce très bon moment de lecture qui m’a plus que ravie.

Mila est coach, mais pas n’importe quelle coach non, son domaine c’est la séduction. Très à l’aise avec son physique et sa façon d’être, elle met à profit son plus grand atout pour en faire son métier. Elle apprend aux hommes comment mettre toutes les chances de leur côté pour séduire les femmes et devenir l’homme parfait à leurs yeux

Son amie Gentiane, qui est aussi sa colocataire et sa secrétaire, prendra l’appel d’un certain Théo, agent artistique, qui va lui proposer un contrat assez juteux.

C’est ce qui la mettra sur le chemin de Soren, un ancien joueur de rugby devenu mannequin pour de grandes marques. A ce jour, il est préposé à jouer le premier rôle dans un film tiré d’un best-seller qui a fait fantasmer des milliers de femmes sur le papier. On attendra de ce fait beaucoup de lui… De nature rustre et brute de décoffrage lorsqu’il ouvre la bouche, son agent fait appel à Mila pour le rendre plus séducteur face aux journalistes et son futur public. Pour ce qui est de la séduction à l’écran, le problème ne se pose pas, au vu de son physique impressionnant et plus qu’avantageux, qui réussit même à rendre fébrile notre belle Mila  … Elle va en perdre complètement ses moyens …

Soren va donner du fil à retordre à notre sexy coach car s’il faut qu’il bosse avec elle, il  lui demande de faire de même… Elle devra donc subir les entraînements intensifs quotidiens de notre bellâtre.  Mais pas que… car Mila est très déstabilisée par la beauté et le physique de celui-ci. Elle n’est pas très à l’aise face à lui, et cela lui posera problème pour faire son travail correctement. Complètement sous le charme, elle décidera qu’il n’a pas vraiment besoin de cours particuliers pour séduire. S’il y est arrivé aussi facilement avec elle, il y parviendra sans aucun doute avec son public. Trop affaiblie par cet homme qui, d’un regard, enflamme sa libido et carbonise sa petite culotte en la réduisant en cendre d’un seul coup d’œil, elle décidera de ne pas donner suite à leur contrat, malgré le cachet exorbitant qui lui est proposé…

Pourtant, lorsqu’il se retrouve face aux journalistes, c’est un tout autre homme… Mal à l’aise, ses paroles et sa gestuelle choquent notre belle coach qui ne comprend pas comment cet homme peut posséder deux facettes si différentes.  En bonne professionnelle, elle va se raviser et revenir sur sa décision. Mais comment va-t-elle résister à cette tension sexuelle qui la bouffe de l’intérieur et qui ne lui permet même pas de comprendre le comportement de Soren …

L’auteure nous emmène en rythme dans une histoire comme on les aime ! Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture. Nous avons l’humour tout d’abord avec des personnages hauts en couleurs qui n’ont aucun filtre dès qu’ils ouvrent la bouche ; que ce soit nos protagonistes ou les personnages secondaires. Ensuite nous avons nos deux héros, magnifiques mais qui pour une fois, ne sont pas très assortis, et cela fait un bien fou à mon ego lol. La plume coquine de Maude Okyo met la touche de sensualité qu’il faut pour nous rendre complètement accros à son Soren et par conséquent,  à son roman qui m’a immédiatement emportée par son originalité et son thème.

J’ai relevé un certain manque de fluidité par moments dû à quelques longueurs, mais il n’a en rien troublé ma lecture.

L’auteur m’a autant manipulée que son héroïne. Et même si l’attirance entre eux est indéniable, elle a su parfaitement jouer de leur comportement  🙂

Ce qui est risible d’après le métier de Mila. Comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ;). Ces deux-là ont beaucoup de choses à nous apprendre et j’ai vraiment hâte de les retrouver dans la suite qui s’annonce très hot au vu des préliminaires… *Soupir…

Je veux un Soren que pour moi c’est possible ? Please !!

Une bonne lecture que je vous recommande. Le seul bémol étant la fin complètement frustrante, mais vu que la suite est déjà disponible, il ne vous reste plus qu’une chose à faire 😉

cover86734-medium

 

 

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s