Mon avis sur Rendez-vous avec ma star #2, un roman de Alexandra Lanoix

51djI5Lhj6L.jpg

Titre : Rendez-vous avec ma star Tome 2

Auteur : Alexandra Lanoix

Genre : Romance

Ebook : 2.99 €

Broché : 13.19 €

Résumé : Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan…

Mon avis écrit par #Carine :  Attention ne pas lire cet avis si vous n’avez pas lu le premier tome : « Spoil »

Nous reprenons nos héros à l’endroit même où nous les avions laissés à la fin du premier tome. Et quel choc pour Nina de revivre cette scène, qui cette fois-ci, est bien réelle…

Mais contre tout attente, son comportement est complètement à l’opposé de celui que nous aurions pu attendre. En effet, Nina va se montrer très froide et presque même… en colère.

Pourquoi le destin lui fait-il revivre cela une nouvelle fois ? Surtout que là tout est vrai, et il est clair que rien de se déroulera comme dans son rêve qui est encore si présent dans sa tête et dans son cœur… C’est dans une confusion extrême qu’elle va recevoir sa star et son chien dans sa clinique vétérinaire, et si le chien ne montre pas les dents, ce ne sera pas le cas de Nina 🙂 …

Comment pourrait-elle gérer ses émotions lors de cette rencontre, alors qu’elle est encore totalement éprise de cet homme dont elle a la rêvé toute leur belle romance ? Comment se tenir si prêt de lui et mourir d’envie d’être dans ses bras alors qu’il ne la connait même pas ? Cette situation est vraiment très difficile pour elle, même si elle est bien entourée de ses amis, toujours égaux à eux même.

Pourtant, Tom Bradley  va vraiment s’intéresser à Nina, et la raison de ce comportement lui échappe totalement. Nina ne comprend pas pourquoi il insiste autant. Elle acceptera néanmoins une invitation de sa part qui la fera vite déchanter… Le Tom Bradley qui se trouve en sa compagnie, ne correspond pas du tout avec le Tom Bradley de ses fantasmes. Pourtant, son cœur bat toujours aussi fort, et ça fait encore plus mal…

Alexandra Lanoix nous replonge dans cette suite sans préavis. On entre de suite le vif du sujet avec une originalité qui va rendre cette suite différente du tome 1. Nous ne sommes plus dans cette belle histoire faite d’amour de fleurs et de chocolats, nous sommes dans la réalité qui change beaucoup notre vision de ce couple au caractère très électrique !

En intégrant un nouveau personnage plus que craquant, l’auteure va relancer l’histoire d’une façon plus terre à terre en rendant le scénario plus complexe. Le beau Yan fera-t-il battre le cœur de notre belle vétérinaire, ou les sentiments qu’elle éprouve pour sa Star sont-ils trop puissant ? Peut-on vivre une belle histoire d’amour lorsque les deux personnes vivent dans des univers différents ou faut-il mettre en pratique le proverbe qui dit : qui se ressemble s’assemble ?… Nina saura -t-elle faire le bon choix ? Rien n’est sûr …

Mon avis sur cette suite est assez mitigé.

Si je n’ai rien à redire sur la plume de l’auteur qui est toujours aussi fluide et qui ne manque pas de peps ni d’humour, je reste néanmoins sur ma position. A la fin du premier tome, une suite ne m’était pas nécessaire. J’ai vraiment trop aimé la chute du premier qui laissait le lecteur à son imagination sans comprendre le besoin des lectrices d’en demander plus. Pour le coup j’ai trop gardé en tête celui-ci pour en apprécier le second à sa juste valeur.  Il faut dire que ce nouveau Tom n’a pas fait battre mon cœur. Il n’a pas réussi à m’atteindre et me faire oublier l’ancien. En Bref on se retrouve un peu comme Nina sauf que mon choix serait vite fait ;). Est-ce un choix de l’auteure ? J’aime à croire que oui…

La suite étant là, elle ne manque pas d’être très bien écrite. Son gros point fort est que Alexandra Lanoix ait su rebondir pour ne pas nous faire revivre cette romance sous le même jour en y mêlant beaucoup de retournements de situation qui m’ont fait pester, et rire plus d’une fois.

Ceci n’est bien sûr que mon avis, si vous attendiez une suite, vous serez ravie de votre lecture. Toujours étant que maintenant j’ai besoin d’un troisième tome pour savoir comment tout cela va se terminer   Un peu paradoxal tout ça, je vous l’accorde lol mais j’espère que la pantoufle n’a pas dit son dernier mot:) C’est tellement confortable une pantoufle…

Alexandra il faudra tout de même qu’on discute d’une certaine boite de capote ! mdr !

cariness

51dji5lhj6l

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s