Mon avis sur Ne rougis pas… #2 Saison 3

0_NRP_S3_2.jpg

Titre : Ne rougis pas

Auteur : Lanabellia

Editions : Nisha collection diamant noir

Genre : New romance

Ebook : 2.99 €

Broché saison 3 intégrale : 14.99 €

Résumé : Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Mon avis écrit par #Carine : 

A cœur ouvert… Voilà mon ressentiment pour ce tome, et si je devais lui donner un titre ce serait celui-ci. Je ne voudrais vous en dire trop pour éviter les spoils mais ce n’est pas facile. Ce que je peux vous dire c’est que nos amoureux ont décidé d’aller de l’avant malgré tout, et aucun des deux n’est prêt à laisser les choses s’envenimer pour une fois.

Rose se montre battante, normal, elle est à nouveau prêt de son compliqué et avec lui elle pourrait conquérir le monde … Quant à Gabriel,  maintenant qu’il a accepté la présence de  Rose à ses côtés pour vivre le meilleur comme le pire, je le trouve beaucoup plus posé et moins sous tension. Je ne parle pas de tension sexuelle n’est-ce pas 😉 De ce côté-là l’intensité est à son apogée, les vapeurs sont toujours là pour réchauffer notre lecture, et on ne s’en plaindra sûrement pas !

Gabriel lâche prise et on lui découvre ce petit côté fragile qui nous rend encore plus dingue de lui. Oui, oui c’est possible, je vous assure !

La plume de Lanabellia va nous emporter une nouvelle fois au cœur de cette saga addictive, et nous faire suivre une fraîche évolution de ses personnages qui nous touchent, nous rendent accros et nous bouleversent, encore et encore… Elle maîtrise vraiment le fait d’alterner les rebondissements avec les moments de plénitude, pile lorsque nous en avons besoin. Faire un peu plus de place aux personnages secondaires est une bonne chose, car nous les aimons aussi beaucoup. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement du roman et Aude mérite aussi le bonheur, tout comme Valentin et Caméron.

Comment tout cela va se terminer ? Je ne le sais toujours pas !!!!! Mais toujours est-il qu’une certaine personne dans le roman n’a pas été au cœur de l’action et rien n’a été fait pour qu’on l’apprécie sans non plus le détester. Et j’espère du fond de mon cœur, qu’il sera la clé du bonheur de nos tourtereaux…

Un grand merci à Nisha Editions pour ce merveilleux service presse !

cariness

0_nrp_s3_2

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s