Lust-tome 1, mon avis !

Bonsoir tout le monde, je vous présente mon avis sur une romance écrite avec talent par une nouvelle plume Lips&Roll, je nomme Emily Jurius qui s’avère une  agréable découverte ! merci à l’équipe Lips pour cette belle et nouvelle révélation !

Lust - Tome 1 par [Jurius, Emily]

Titre : Lust-tome 1

Auteure : Emily Jurius

Éditeur : Lips&Roll éditions

Collection : Luxure 

Genre : Romance érotique

Kindle : ICI

Résumé :

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussi

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

L’avisdeMya :  A découvrir !

Juliet, est une jeune ambitieuse et talentueuse climatologue, elle mène une vie tranquille  et seul son travail remplit de joie son quotidien jusqu’au jour où la hiérarchie connait des changements et son nouveau patron se présente de la plus nulle des façons, provoquant sa colère, car Juliet parait gentille mais n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds, et notre Big Boss est un dominateur né et n’accepte pas qu’on discute ses décisions mais il est mal tombé avec elle, non seulement elles refuse de se soumettre à ses ordres mais en plus, se permet de l’insulter chose que personne n’a osé, une femme qu’il emploie de surcroît .

Fou de rage, Gabriel qui porte le nom d’un ange mais loin d’en être un, va lui rendre la monnaie de sa pièce et la remettre à sa place, enfin il peut toujours essayer avec une Juliet audacieuse et plein d’aplomb qui se transforme en tigresse faisant écran devant ses assauts inappropriés ou pas  !

Le face face entre nos deux fortes têtes s’avère explosif et imprégné de désir et passion contenus mais suffiront t-ils pour construire une relation?

Pas sûr avec B.B qui n’affectionne que les relations éphémères, collectionnant les femmes et les jetant après usage et Juliet qui a pleins de soucis à gérer sans en rajouter une relation luxuriante qui pourrait la détourner d’un objectif connu que par elle, et lui briser le coeur, sans oublier un lourd passé  de part et d’autre qu’ils essaient de taire et ne sera pas propice à une idylle même basée sur un désir mutuel et consenti !

Lust est une sex – romance « hot » en couleur qui m’a agréablement surprise, elle charmera tout amateur ou amatrice de romances érotiques mais elle n’est pas que sensualité et frissons, il y a aussi une intrigue fascinante et des péripéties qui vous feront voyager au fil des pages, vous n’aurez pas un moment de répit pour vous ennuyer tant les dialogues sont prenants et les réparties pertinentes !

Cette romance vous fera trembler et vibrer par l’intensité et l’ardeur de ses personnages qui jouent excellemment leurs rôles, par la complexité de leurs personnalités qui ne vous laissera pas indifférents et par le trop-plein d’émotion qu’elle dégage !

Bravo  Emly pour cet avant- goût alléchant et plein de promesses, à très vite pour la suite !

 

16295271_363543530691041_1435177530_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s