Mon avis coup de coeur sur l’avant dernier tome de « Sur ton chemin » de Mikky Sophie

0_Sur-ton-chemin_4.jpg

Titre : Sur ton chemin 4/5

Auteur : Mikky Sophie

Editions : Nisha

Genre : New Romance

Ebook : 2.99 €

Broché EUR 14,99

Résumé :

Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !

 Mon avis écrit par #Carine :

Nous voilà arrivés à l’avant dernier épisode de Sur ton chemin, et il est l’heure des révélations et des confidences !

Mikky Sophie nous plonge une fois de plus dans son roman dès les premières lignes en nous scotchant littéralement sur l’avancement de cette histoire dont on s’imprègne de chaque mot.

Boum Boum Boum… mon cœur bat à l’unisson avec la lecture.

Boum boum boum… me voilà conquise à 300 %

Boum Boum Boum…non je ne veux pas que cela se termine…

Lorsque Jade se réveille c’est aussi l’heure des doutes… Elle ne sait pas vraiment comment elle va réagir face à Léo,  mais surtout face à son amie Kat qu’elle pense avoir trahie.

Si les révélations de cette dernière vont la laisser stupéfaite, cela lui permet enfin de pouvoir emboîter toutes les pièces du puzzle concernant le comportement de Léo.

D’ailleurs, où est-il passé ?

Les éléments s’enchaînent et le rythme du roman prend une autre dimension. Le point de vue de Léo est une pépite, il arrive au bon moment et nous laisse découvrir son passé tortueux. Une fois de plus l’auteur parvient à nous émouvoir sans enlever cette atmosphère mystérieuse qui plane toujours sur le roman. Léo découvre alors des sensations qu’il ne maîtrise pas, et comme on ne le changera pas, il aura une façon bien à lui d’arriver au bout de ses réflexions.

La tension est à son comble, la lecture est palpitante, addictive et Ô combien intense ! Mikky Sophie nous offre des envolées de papillons qui prennent possession de tout notre corps et de notre âme. Elle nous met complètement à terre devant cette pression qui nous prend les tripes, mais dans le bon sens du terme.

J’attendais la fin pour vous dire que ce roman est un coup de cœur, mais il m’est impossible d’attendre plus longtemps ! Rien que ce tome en est un ! Il est riche de tout, mais le « plus », est cette manière qu’a l’auteure de nous livrer son histoire en nous rendant spectatrice de notre lecture. Je l’ai déjà dit et je me répète volontairement. Mikky Sophie image ses mots, et je peux vous assurer que j’ai vécu chaque scène de ce tome comme si j’y étais. Humm… Oui, chaque scène 😉 lol

Je bous littéralement de savoir la suite malgré le fait que cela signera sa fin, mais Mikky nous réservera, j’espère, de nouvelles aventures. Et je serai dans les starting blocks pour la lire ! Qu’importe le sujet, je suis trop fan de sa plume 😉

Merci beaucoup à l’équipe de Nisha de leur confiance et un grand merci à Mikky Sophie de me faire vivre de tels moments de lecture !

532122832

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s