#2 Addiction – Série The Team, mon avis!

Bonsoir, je vous présente une lecture coup de coeur qui vous plaira à vous aussi sans aucun doute, merci à NetGalley et Harlequin France pour l’octroi de ce magnifique service presse !

#2 Addiction - Série The Team par [Aicher, Lynda]

Titre : #2 Addiction – Série The Team

Auteure : Lynda Aicher

Éditeur : Harlequin éditions

Genre : New Romance 

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Et si l’amour était la pire des drogue ?

Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…

L’avisdeMya : Un trop-plein de talent ! 

C’est avec grand plaisir que je retrouve la #team des hockeyeurs, toujours en forme, chahuteurs et n’oublient jamais de défrayer les chroniques avec leurs comportements dissipés mais l’un d’eux sort du lot!

En effet Scott, un talentueux hockeyeur en fin de contrat est très discret sur ses aventures amoureuses, et pour cause, à trop tiré sur la corde, il est perclus de douleurs et pour les combattre, il a trouvé la solution facile, se bourrer de cachets analgésiques achetés illégalement chez un ami dealer pour continuer de jouer et renouveler son engagement avec son club, sans se rendre compte qu’il tombe tout doucement mais sûrement dans un cercle vicieux !

Jusqu’au jour où un échange de regard le fait basculer dans un univers qu’il lui était inconnu, l’attraction est immédiate entre lui et Rachel et l’entente était comme une évidence, mais cette dernière va mettre le doigt sur son problème d’addiction et lui pose un ultimatum !

Scott, succombera t-il à l’amour lui qui n’y croit guère ? Remplacera t-il son addiction aux calmants par une autre plus sexy et moins dangereuse ? Se laissera t-il, mener sur le chemin de la guérison ? Encore faut t-il admettre la gravité  de sa dépendance ! Se donnera t-il une seconde chance pour vivre pour autre chose que le hockey ?

Ce deuxième tome est une pépite livresque, l’un des meilleurs de Lynda de mon avis, un tome qui raconte la descente aux enfers d’un joueur de renommé, enfermé dans son addiction mais cachait bien son jeu à son entourage, j’ai eu l’impression de lire un témoignage clé tant l’histoire est crédible et les personnages très touchants jouaient bien leurs rôles, un tome addictif, bouleversant et magistralement porté par la plume sublime, admirable et brillante de Lynda, enrichi de rebondissements captivants et passionnants sans oublier des scènes sensuellement torrides à point à vous donner des vertiges !

Une sexy romance qui vous fera frémir, à l’intrigue habilement ficelée que je vous conseille de rajouter dans vos PAL , pour sûr avec L.A, vous pouvez embarquer dans son univers magique sans crainte d’être déçus !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s