Mon avis sur l’épisode 3 de Ne rougis pas Saison 3, un roman de Lanabellia chez Nisha Editions

0_NRP_S3_3.jpg

Titre : Ne Rougis pas 3/4 Saison 3

Auteur : Lanabellia

Genre : New Romance

Editions : Nisha

Ebook  : 2.99 €

Broché : 14.99 €

Résumé :

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Mon avis écrit par #Carine :

Mais quelle montagne russe d’émotions !!!!!

C’est puissant ! C’est magistral ! Ce mélange de tendresse ; d’amour et de souffrance, fait de cet épisode un diamant brut que son auteur, Lanabellia, taille à sa guise tout en prenant garde de maintenir son éclat qui étincelle dans cette noirceur qui nous prend les tripes.

Cet éclat, c’est l’amour, le vrai, le pur…

Rose va rentrer une fois de plus seule sans savoir ce que son compliqué est parti faire. Une fois de plus, elle se sent abandonnée, mise à l’écart… Une fois de plus, elle l’attendra patiemment…

Gabriel cherche toujours à la protéger de tout, il lui voue un amour incommensurable qu’elle le lui rend de la même façon. On ne peut pas imaginer un seul instant que ces deux-là seront séparés, et pourtant…

Tout se resserre et tout devient limpide… Reste à savoir comment s’en sortira Rose, et là, mes doutes m’assaillent et me font trembler. Je n’arrive pas à imaginer que cela puisse être possible… Non, je fais l’autruche depuis plusieurs épisodes, mais je crois qu’il est temps que je sorte ma tête du trou et me montre prête, même si l’on ne l’est jamais vraiment… Ai-je le droit de dire que je garde encore espoir ?

Un avant dernier épisode riche de sensations, d’explosions d’émotions en tout genre. J’ai été émue, bouleversée, ébranlée. Je n’ai pas assez de mots pour vous d’écrire l’état dans lequel je me suis trouvée lors de ma lecture.

Les mouchoirs bien calés prêt de moi, je vais de ce pas plonger dans les abysses de cet ultime épisode qui clôturera cette saga coup de cœur, et c’est avec un grand regret que je vais la quitter.

Rose et Gaby à jamais dans mon cœur.

Merci à Nisha Editions pour sa confiance et merci Lanabellia de me faire vivre cette myriade de sensations, même si là tout de suite je sais pas si je t’aime toujours lol Mais c’est tellement beau et tellement bien écrit qu’on ne peut rien te dire 😉

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s