En exclusivité pour vous les étoiles ! Léo et Jade, les héros de Sur ton chemin de Mikky Sophie, vous disent tout… ou presque ;)

00-mdg-4552--10-.jpg

Les étoiles  : Salut vous deux ! Déjà un grand merci de répondre à nos questions, nous savons que vous êtes très occupés et sur les routes (clin d’œil), nous essaierons d’être aussi brèves que possible ! D’ailleurs si vous pouviez nous sortir quelques photos de vous ce serait cool, merci 😉

  • Les étoiles : Comment vous sentez-vous après ce mot fin qui clôture votre aventure livresque ?

Jade: Bonjour les étoiles, je suis un peu stressée, j’ai peur du jugement des autres !

Le mot fin signifie qu’on ne peut plus revenir en arrière, plus jamais… mais je ne changerais rien.

Léo:  la fin, c’est la mort et je ne suis pas encore un sac de viande en décomposition, c’est un mot de merde de notre créatrice, ce n’est que le début pour nous, c’est la vie qui commence au contraire.

Tous les livres devraient finir par le mot « commencement » parce que c’est à partir de là que les personnages sont libres de voguer au gré de l’imagination plus au moins fertiles des lecteurs, bref, je n’aime pas ce mot ! Je crois que je parle trop là, désolé .

  • Les étoiles : Mais non Léo, on aime t’écouter parler… et plus encore 😉 C’est très beau ce que tu dis là  😉

Jade : Qu’est ce qu’elles veulent, elles ? 

  • Les étoiles : Heu non mais, nous t’aimons beaucoup Jade, mais n’oublie pas que nous avons assisté à tout et que bon… Léo c’est Léo quoi ! Tu te croyais vraiment seule dans le van ? Nous étions toutes là ! hihihi

Jade : Léo est léo et il est toujours aussi égal à lui même, et c’est que j’aime en lui même ‘il me fait péter les fusibles des fois, par contre moi, j’ai beaucoup changé à ses côtés !

Je ne vous en veux pas parce que ma créatrice vous aime bien mais faudrait pas me chercher quand même, j’ai évolué, mais une partie de l’ancienne-moi, est toujours tapie quelque part et n’attend qu’un signal pour mordre !

aa.jpg
Aucune panique dans le regard…
  • Les étoiles : Wouh, Jade, tu nous as fait peur , nous pensions que ton contact avec le Yéti, t’avais transformée en guimauve, mais nous voyons que rien n’a changé !

           Pas de soucis Jade, nous nous contenterons de le rêver dans nos fantasmes LOL 

J’imagine que vous connaissez par cœur votre créatrice, pouvez vous nous parler d’elle ?

Sans titre 16.jpg

Léo: notre créatrice? Elle est aussi schizo que ma mère !

Jade: mais non, n’exagère pas quand-même !

Léo: oui, c’est vrai j’abuse, c’est juste que c’est une emmerdeuse mais je l’aime bien, Elle voit le destin comme un challenge, elle aime inverser le cours d’une vie à partir où  elle voit la beauté dans chacun de nous.

Jade : C’est vrai, grâce à elle, j’arrive à me trouver belle parfois.

Léo : Non c’est grâce à moi et à ma langue.

 Les étoiles (*soupir ! Léo arrête de nous titiller! Rêvons les yeux ouverts…Quelle chance elle a celle-là, qu’est ce qu’on donnerait pour nous retrouver à sa place pfff)

Jade : Tu devrais l’utiliser à bon escient au lieu de dire des conneries, pfff celui-là il me rend chèvre, il n’en rate pas une, mais bientôt, j’y mettrais le holà parole de Jade !

(Clin d’œil de Léo à jade. Elle rougit.)

Jade : Vous voyez les étoiles ? Oui je croyais vraiment être seule dans le van, Léo a le don aussi de me faire oublier tout le reste, s’il vous met dans sa bulle, plus rien n’existe à part lui, et vous ne voudriez plus en sortir pour rien au monde.

kk.jpg

  • Les étoiles : Faut avouer que rien que pour sa langue savoureuse et experte, nous ne le voudrions pas non plus,  hihihi oui, oui promis que pour nos fantasmes…. Nous nous ne voulons pas te faire concurrence, c’est clair que nous serons loin du compte, un regard du Yéti vers toi et le monde s’éclipse, ne laissant parler que votre désir … (Soupirs des étoiles, on en a gros sur le coeur !)
  • Et cette créatrice schizo, vous a t-elle parlé de ses prochains projets ?

Léo : Oui, je crois qu’elle est complètement barrée, Elle a voulu m’expliquer mais j’ai rien capté, trop de choses lui passent par la tête que je n’arrivais plus à la suivre, et entre vous et moi, je n’ai pas trop l’envie, (clin d’œil), j’ai une obsession à m’en occuper !

Jade : Elle n’arrête pas de penser à ses nouveaux personnages, elle va finir par nous oublier, et bientôt, nous prendrons la poussière dans sa vieille bibliothèque ! 

Léo : On m’a chassé toute ma vie mais de la tête de ma créatrice, cela n’arrivera jamais, fais moi confiance, quand elle aime, elle ne fait pas semblant et elle nous aime trop cette folle !

Jade : En tout cas, cette nouvelle histoire risque de vous surprendre encore

Les étoiles : Mais non, personne ne pourra vous oublier ! Le moindre petit geste quotidien nous fait penser à vous, par ex, en mangeant des madeleines, et nous n’allons pas parler de la douche… (la honte !) Non, nous garderons cela pour nous LOL.  

 Nous avons très hâte d’en savoir plus, nous aimons les belles surprises !

  • Comment êtes- vous sortis de son imagination d’ailleurs ?
Léo: elle voulait un mec qui ne rentre pas dans les normes de la romance alors elle m’a créé sauvage, un peu à l’Ouest et ronchon, enfin je crois.
Jade: c’est surtout qu’elle fantasmait sur un canadien qui voyage en van. Elle te voulait un peu comme lui même si toi t’es carrément beaucoup plus. Pour moi, elle m’a crée à l’opposé de Léo, sédentaire, réservée, avec plein de principes à la con… enfin… c’est ce que j’étais.
serviette.jpg

Leo: mon parfum préféré…

Jade: ça me rappelle que j’ai une douche à prendre ! tu viens Leo ?

– Les étoiles : hop hop , plus tard la douche on parle là lol

 Et toi Léo, tes petits surnoms, tu en penses quoi ? Le yéti, l’homme des bois ?
la puissance des mots ont-ils fait de toi, cet homme viril énigmatique qui nous fait tant rêver ?
Léo: je ne sais pas trop pourquoi elle m’a surnommé ainsi,  encore une de ses lubies fofolles, je ne suis pas très sociable, je fais fuir les gens qui m accostent, je dis ce que je pense et je ne m encombre pas de ce que les autres peuvent penser. C’est peut-être cela qui fait de moi l’Homme que je j’ai été, que je suis aujourd’hui et je l’assume totalement !
–  Qu’en pense Jade ?
Jade : C’est vrai que son comportement me faisait frémir de peur et de colère mais c’est l’homme qu’il est qui a fait battre mon cœur, alors aucun regret, si c’était à refaire, je plongerais les yeux fermés dans sa bulle protectrice !

serviette.jpg

Jade: ah je me souviens de ce jour-là, Leo avait laissé tombé la serviette. J oublierais jamais ce moment. Une révélation majestueuse.

Leo: t’es sérieuse là ?

Jade: je parlais de ton dos, banane !

Leo : Banane ? C’est à peu près ça oui !

 Un mot pour qualifier l’un et l’autre?
Leo pour résumer Jade ?
Leo: insaisissable
Jade pour résumer Leo ?
Jade: insaisissable.
Leo: à vos lassos !
  • Les étoiles : Quels sont les endroits qui vous font rêver ?

Jade: la montagne…

Léo : n’importe où… à partir du moment où on est ensemble, dans notre bulle !

Vancrafted-Roadtrip-Combi-Vanagon-une-1140x500.jpg
Jade : Elle est pas belle la vie ? Leo... Je t’aime, Jade.

Les étoiles : OMG, qu’ils sont mignons ces deux là ! (des soupirs, encore des soupirs et à jamais !) 

serviette.jpg

 Jade: je ressemble à ma mère.

Leo: je sais pas sur quoi me concentrer, ta bouche ou tes yeux. Putain ! Heureusement que c’est pas une photo avec ton corps entier… tes fesses, tes… il est fini l interview ? J’ai un truc urgent à faire ! 

Les étoiles : Patience Leo ! Je sais que tu peux par rester en place mais quand même ! un peu de tenu… ou pas… 😉

Allez, nous allons vous laisser à vous roucoulements, et arrêter avec nos questions épuisantes ! Car j’ai l’impression qu’on a du mal a vous tenir là !

Si vous avez un message pour vos lectrices, profitez-en !

Jade : merci à celles qui se sont mises ou qui se mettront à ma place.

Leo: la vie nous est offerte… et elle réserve de belles surprises, venez dans ma bulle… mais n’oubliez pas de claquer la portière en partant.

Les étoiles : Hey,  Jade ! Pssst  : Si jamais tu es d’accord, hum, nous aimerions bien que Léo nous donne chaud encore sur quelque lignes ( hum… rougissements gênants de la totalité des étoiles ! )

chau.jpg

Moment chaud:

Leo: j’ai peur de ne pas pouvoir te satisfaire Carine, j’ai jamais eu autant de désir pour une seule femme. Je parle d’elle et déjà je l’imagine coincée entre mes bras, son corps nu, allongé sous mon poids. Ses cuisses agrippant mon bassin et l entraînant à se presser contre son volcan en fusion. J ai envie d’elle chaque fois qu’elle me regarde, chaque fois que je la regarde… je suis foutu depuis toujours, éperdument foutu d’elle depuis le jour où elle a failli m écraser, mais vous le savez déjà ça !

Jade: il est fini l’interview ? Parce que j’ai des trucs urgents à faire ! Leo: on est d’accord !

serviette.jpg

Les étoiles : Ok ok on vous laisse tranquille on a compris ! Un grand merci d’avoir fait une halte chez les étoiles et bonne route à vous les baroudeurs !

Prenez bien soin de vous et surtout de ta langue Leo 🙂

Retrouvez Sur ton chemin de Mikky sophie ici et je vous invite à découvrir aussi Love Ticket par

Sans titre 15.jpg

Publicités

Un commentaire sur « En exclusivité pour vous les étoiles ! Léo et Jade, les héros de Sur ton chemin de Mikky Sophie, vous disent tout… ou presque ;) »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s