Joy, mon avis !

Bonsoir, je vous invite à lire mon avis sur « Joy », de Emma P. & Butterfly éditions que je remercie pour ce magnifique Pink romance, un tumulte émotionnel garanti !

Joy par [P., Emma]

Titre : Joy

Auteure : Emma P.

Editeur : Butterfly éditions

Collection : Pink Romance

Genre : Romance

Kindle : ICI

Résumé : 

Introvertie jusqu’au bout des ongles, Joy passe ses soirées en solitaire à relire ses romans favoris. Page après page, elle se plonge dans ces univers virtuels et se prend à rêver à une vie meilleure, un quotidien où ses relations avec les autres ne seraient pas mises à mal.
Alors qu’elle vient de décrocher le travail de ses rêves dans une maison d’édition parisienne, elle rencontre Isaac, un auteur arrogant à l’ego sur-dimensionné. Il la fascine, la captive et surtout, il la pousse à bout.
Et si cette rencontre n’était pas due au hasard, mais plutôt au destin ?
Et si cette coopération bousculait l’ordre établi, pour le meilleur et pour le pire ?
Et si, finalement, il était temps de changer de livre pour commencer à être heureux ?

L’avisdeMya : Une romance attachante et accrochante

Joy est une jeune femme intelligente, seule passion qu’on lui connaisse est la lecture, elle vit en marge des gens de son âge, loin du bruit criard  des boites de nuit et les soirées alcoolisées dans les bars, elle vit repliée sur elle même, pour seule compagnie quelques amis loyales et héros de ses romances qu’elle affectionne tant, pour résumer, sa vie est d’un plat total mais elle s’en satisfait, jusqu’à sa rencontre avec Isaac, ce Bad Boy, est le genre de mec qui ne fera jamais partie de sa « wishlist »pour le père Noël, loin de là, Isaac est le genre à fuir  sinon il en fera qu’une bouchée d’une introvertie comme elle !

Mais Joy au lieu de se tenir loin de lui, nous surprend à chercher sa compagnie, elle, le loup ou la louve solitaire, est ensorcelée et attirée comme par un aimant malgré ce que lui dicte sa raison !

Le début m’a parue un peu long et commencé à me faire peur par cette lecture qui tournait au ralenti mais à ma grand stupeur, un retournement de situation m’a mise sur le bon chemin, observant avec grand plaisir la métamorphose envoûtante de notre jeune papillon qui sortait de sa chrysalide, dévoilant un caractère ombrageux et une personnalité complexe mais haute en couleur et transcendante, l’émergence s’est effectuée avec grand succès, mais pas sans dégâts émotionnels, laissant voir un magnifique et exotique spécimen qui intriguera, attirera et mettra à genou notre accro des coups d’un soir !

 Nos deux protagonistes aux antipodes l’un de l’autre, pourront t-ils se construire un avenir mutuel malgré la douleur et la souffrance ? Isaac, se révélera t-il l’homme de la situation, l’homme qui sauvera sa dulcinée des abîmes où elle se réfugie quand le monde devient cruel pour elle ? Pourquoi pas, Isaac, m’a prouvée à moult reprises qu’il est têtu et ne laisse jamais tomber quand il désire !

Emma, je te félicite pour cette entrée tout en douceur, j’ai passé un très bon moment lecture qui ne m’a pas tout de suite accrochée mais m’a convaincue au fil des pages, Joy véhicule aussi un message à travers le sujet d’actualité traité, introversion, on en parle de plus en plus dans les écoles, il m’a beaucoup touchée car je pourrais facilement m’identifier à elle et à son détachement total de son environnement !

Joy est un trop-plein d’émotions et beaucoup de retenu, une romance captivante et une passion brûlante entre deux personnages qui malgré ou grâce à leurs différences, sauront vous embarquer dans leur aventure ombrageuse et joute amoureuse addictive !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s