Mon avis sur le grand final de Ne Rougis pas, un chef d’oeuvre de Lanabellia chez Nisha Editions

0_NRP_S3_4.jpg

Titre : Ne Rougis pas 4/4 Saison 3

Auteur : Lanabellia

Genre : New Romance

Editions : Nisha

Ebook  : 2.99 €

Broché : 14.99 €

Résumé :

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Mon avis écrit par #Carine :

Bouleversant, grandiose, dévastateur… Je n’ai pas de mots pour vous décrire ce dernier épisode comme je le souhaiterais. Non, aucun mot ne sera à la hauteur de ce que j’aimerai vraiment vous dire…

Cela fait plusieurs jours que j’attends que la pression retombe en vain… Que les larmes de toute cette émotion intense se tarissent, en vain…Lanabellia nous envoie un uppercut de sensations phénoménales dans cet ultime épisode qui clôture cette saga en chef d’œuvre magistral !

Gaby et Rose vont profiter de leur couple et se créer des bons moments, des souvenirs qui pourront plus tard aider Rose dans l’avenir. Mais existe –t-il vraiment une façon de faire qui fasse moins mal ? Toujours est-il que Monsieur Compliqué cherche encore et toujours à protéger sa Rose si précieuse à son cœur. La force de leurs sentiments est incommensurable, tout comme cette peine qui plane sur notre lecture. L’espoir règne en maître tout au long du livre avec une tension tellement palpable, que l’on ne peut que s’immerger encore plus profondément dans cette histoire sublime. L’auteur ne peut perdre notre attention à aucun moment. On reste en apnée et on coule, encore et encore plus loin jusqu’à attendre cette lumière qui va nous sortir de cet enfer.

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs, un couple hors du commun qui nous a fait vivre un vrai conte de fée… Cet amour si réel au-delà des pages m’a transportée de la première saison à la dernière. De la première ligne au point final, sans jamais m’égarer sur le bas côté, sans jamais me perdre en route… Gabriel et Rose ont percutés mon cœur à une vitesse vertigineuse, et de plein fouet… Ils l’ont fait battre trois saisons au tempo de leur amour, de leurs angoisses et de leur destin… Il n’a cessé de cogner, de s’agiter à mainte et mainte reprise, alternant une bradycardie et une asystolie sévère au grand final. Ce final qui à tout de même failli causer son arrêt précoce lol Quel final ! Une apothéose ! Une œuvre d’art précieuse, un bijou façonné avec talent dans le moindre petit détail qui brille de mille feux.. Un livre émouvant que je n’oublierai pas d’aussi tôt…

La plume talentueuse de Lanabellia m’a envoûtée depuis longtemps, mais là, je dois dire qu’elle m’a littéralement fait succomber au plus haut point. Parce que le monde n’est pas le même à travers tes écrits… Merci lana, merci infiniment pour cette belle aventure que nous avons vécu tous ensemble.

L’amour n’a aucune limite.

Pour toujours et à jamais dans mon cœur…

Un énorme merci à Nisha Editions pour ce service presse mais aussi d’exister et de publier de tels auteurs 🙂

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s