No Love No Fear, Play with me, mon avis !

Hello, je vous présente mon avis sur une magnifique histoire d’amour émouvante qui vous séduira autant que moi, mes remerciements à NetGalley pour cette belle belle lecture !

No love no fear - 1 - Play with me par [Arekin, Angel]

Titre : No Love No Fear-tome 1 : Play with me

Auteure : Angel Arekin 

Éditeur : BMR

Genre : Romance

Kindle : ICI

Résumé : 

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l’autre ?

L’avisdeMya : Un hymne à l’amour et à ses méandre complexes !

Comment une douce amitié et un amour d’enfance peuvent-elles se transformer en haine ?

Yano, depuis son enfance couve sa meilleure amie d’une douce tendresse qui se transformera au fil des années en amour passionné, mais un tiers a mis à terre cette amitié, en effet, le jour où Maël est entré dans leur bulle, tant de choses ont changé entre eux et a détruit le cocon qui abritait leur bel et jeune amour !

l’amitié a viré à un tas de cendres, laissant Rine dans l’incompréhension totale envers le comportement brutale de Yano, pourquoi tant de haine ? Pourquoi son protecteur de toujours, éprouve t-il une colère noire vis à vis d’elle ? Où a disparu le Yano de son enfance ? Qui est ce jeune homme aux yeux pleins de haine et de rage qui la malmène, et lui mène la vie dure ?  Pourquoi, lui semble t-il qui l’isole de tous ses amis ? Est-ce pour mieux la terroriser ? Ou, Yano, poursuit – il un jeu dont les règles ne sont connues que de lui – même ?

Rine n’a aucune envie de rentrer dans cette vicieuse et fourbe comédie mais Yano ne lui laisse aucunement le choix, il a établit des codes chiffrés dont elle doit chercher la combinaison pour comprendre là où il veut l’emmener et pourquoi pas remporter le jackpot !

Ce premier tome est une tornade de trop-plein d’émotions qui vous ravage à petits feux, le démarrage était lent mais une fois entré dans l’histoire plus moyen de la lâcher jusqu’au mot fin !

Angel, comme à son habitude, nous embarque dans la fougue de la jeunesse, nous dévoilant un amour jeune, passionné, complexe et explosif entre deux êtres pour qui la vie ne fait pas de cadeaux, une cruelle mais magnifique histoire d’amour à deux voix et au style léger et tendre, malgré la noirceur que gardent les protagonistes de leur passé récent, et d’autres fois, le ton monte et la cadence s’accélère, nous laissant vidés avec un goût amer, et cela c’est le panache des grands !

Une maîtrise époustouflante qui en impose par son habileté à diffuser le message voulu !

Une lecture qui s’insinuera au plus profond de vous même, ne vous laissant qu’un choix, de continuer et redemander plus !

Je te félicite pour ce bel opus et dans l’attente de la suite !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s