Un moment d’égarement 2, Saison 2

Titre : Un moment d’égarement 2, Saison 2

Auteure : Angel B

Éditeur : Auto éditions

Genre : Romance

Kindle :ICI

Broché : ICI

Résumé :

Que faire quand vous apprenez que votre meilleure amie et à présent amante, se retrouve dans une merde phénoménale ? Eh bien vous montez dans votre voiture et partez directement la chercher. Dès le lendemain de notre incroyable partie de jambes en l’air, Caro s’est barrée comme une voleuse au petit matin. Bordel, dire qu’après son départ précipité, j’étais persuadé être le responsable de sa fuite à cause de mon désir envers elle. En fait, je me suis trompé, c’est son connard d’ex qui en est le seul fautif. Je vais la retrouver et je jure qu’elle va revenir à mes côtés ! Et qu’elle ne vienne pas me gonfler avec les conneries de son ancienne vie… Car je suis prêt à lui en faire goûter un autre, moi, de moment d’égarement !

L’avisdeMya : Une suite qui comble toutes mes attentes !

C’est avec grand plaisir que je retrouve Carotte, oops; je veux dire Caroline, Carotte c’est le privilège de Mr Sexy ou Ducon comme Caro l’appelle quand elle est en pétard contre lui, comme vous voyez, je m’imprègne totalement de l’ambiance de cette nouvelle lecture, pour preuve, Caro détint sur moi et utilise ses expressions hilarantes à tout bout de champs !

Caro ne change rien à ses habitudes, son langage bien fleuri me fait mourir de rire, je me suis bien amusée même au moment où elle allait mal, j’admire sa capacité de garder le cap et son auto-dérision, un manque de confiance en elle lui a valu bien des déboires, notre Miss Cata essaie d’aller de l’avant et se revaloriser mais apparemment le passé lui, ne veut pas la lâcher et lui colle à la peau !

En se détournant de l’homme qu’elle aime, pour revenir vers les fantômes de sa vie d’antan, Caro ne peut que tomber dans le cercle vicieux dont elle a peiné à en sortir !

Pendant que Caro, se remet en question sur sa vie et sur ses moments d’égarements, Alex lui, fait des pieds et des mains pour retrouver sa belle sans pouvoir mettre les mots sur les sentiments mitigés qu’elle suscitent en lui, son amie d’enfance lui a bousillée les neurones mais la crainte du futur et les fêlures du passé ne font pas un bon ménage pour prendre une décision réfléchie et ne manquait qu’une ex enragée pour l’enfoncer dans un abîme sans fond !

Un moment d’égarement est un genre comédie romantique mais déjantée qui va vous faire rire aux éclats mais aussi vous émouvoir à souhait !

Ce roman ne peut être lu que d’une seule traite, si vous aimez les situations cocasses dosées de beaucoup de romanesque et de réalisme, et dont la légèreté rafraîchissante vous fera oublier le quotidien et ses tracasseries, sans oublier la fluidité du style de la plume et les scènes sexy qui sont l’incontournable bonus made in Angel !

Dans ce deuxième tome, Angel vous réserve bien de surprises, des rebondissements inattendus, d’amour et de générosité, des dialogues savoureux, des réparties très drôles qui rebondissaient tac au tac comme une balle de ping – pong, je suis déjà un brin nostalgique des protagonistes auxquels je me suis attachée comme à meilleurs amis qui m’ont fait passée un bon moment lecture !

Bravo Angel, je suis totalement conquise et à très vite pour une nouvelle aventure !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s