Lola S2.E1 – Petite, grosse et (presque) mariée, mon avis !

Lola S2.E1 - Petite, grosse et (presque) mariée (Lola 2) par [Méonis, Louisa]

Titre : Lola S2.E1 – Petite, grosse et (presque) mariée

Auteure : Louisa Méonis

Éditeur : Harlequin HQN

Genre : Romance

Kindle : Gratuit

Episode 1/4

Résumé :

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et (presque) mariée (enfiiiiin !).

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j’ai aussi décidé d’ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

L’avisdeMya : Excellent

Dans ce premier épisode de la saison 2, Lola est toujours égale à elle même, pétillante de vie des fois, et un caractère de feu, d’autres fois, et ce n’est pas Jerry qui dirait le contraire, ses sauts d’humeur auront tôt au tard raison de lui , faut dire que les hormones n’y sont pas pour quelques choses, comme elle voudrait nous faire croire, on a toujours connu Lola dans cet état de fébrilité mais le bébé qui s’annonce n’arrange pas les choses !

Jusqu’à maintenant tout se passe bien, nos tourtereaux nagent dans une bulle d’amour et de sexe intensifs, les préparatifs de leur mariage, sont à eux seuls, un parcours du combattant mais Lola ne se laisse pas abattre par peu, non du tout, une robe trop petite et moche n’ébranlera pas son flegme légendaire n’est-ce pas Louisa ?

Mais, une ombre fait tache sur leur bonheur, Jerry est très amoureux mais cache de gros secrets qui feront fuir sa raison de vivre, alors rencontrer la famille déjantée de son aimée n’est qu’une goûte dans le puits profonds de ses souffrances !

Jerry devrait faire un choix cornélien mais dans les deux cas, il la perdra et s’il sortait de sa vie sans explications, c’est lâche mais au moins elle ne le haïra pas !

Je retrouve avec plaisir les aventures hautes en couleur de Lola, et comme d’habitude, je lis avidement ce premier épisode tant c’est addictif, un marathon de fou rire et un brin de folie du début à la fin !

Lola & Jerry est un cocktail explosif que je vous recommande de découvrir si ce n’est pas déjà fait, de la sensualité, de la bonne humeur et aussi des rebondissements  pour épicer cette exquise lecture, sans oublier évidemment le talent fou de Louisa !

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s