Night of Secrets #3 un roman de Sophie Auger chez Nisha Editions

51w+TILFpAL.jpg

Titre : Night of Secrets

Auteur : Sophie Auger

Genre : New Romance

Editions : Nisha

Ebook  : 2.99 € 

Broché : EUR 14,99 le 23 mars

Résumé :

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c’est le choc de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

Mon avis écrit par #Carine : 

Mais qui a dit que Charles Dumont était prévisible ? A moins que ce ne soit la belle Bulle qui le rende tout à coup romantique ? Toujours est-il  que le « Jet Dumont » se posera sur le tarmac d’une destination de rêve pour sa brindille. Bulle fait ressortir les bons côtés de Charles, et si cela donne le sourire à sa belle, les vieux démons vont néanmoins vite refaire surface. Après tout on ne change pas du jour au lendemain, il faut du temps, mais surtout, il faut apprendre à faire confiance… C’est donc un nouveau Charles que nous retrouvons, un Charles qui ne sait pas trop bien gérer l’amour qui le prend par surprise, et qui fait exploser cette carapace pourtant très épaisse qui le protégeait des sentiments. Lorsque celle-ci éclate et qu’il perd pied, c’est l’ancien Charles qui refait surface, mais sa belle le fait fondre comme neige au soleil et les étoiles qui illuminent leur séjour brilleront d’un amour certain.

C’est une autre facette de lui qui nous allons découvrir et si nous avions déjà succombé au C******d de première, que dire du Charles surprenant, virtuose, romantique et affectueux… Hum… Soupir….

Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et cet épisode nous apporte son lot de rebondissements et de révélations qui nous font retenir notre souffle. Si l’émotion ne manque pas au rendez-vous, l’appréhension et les frissons ne sont pas en reste !

Dans cet épisode Sophie Auger joue la carte du romantisme, de l’amour et la beauté des choses. Elle donne sans compter pour reprendre ensuite, et nous faire douter sur la suite des événements. Sa plume de petite fée scintille et brille d’un millier d’étoiles en apportant par ci par là, des touches de passion, de sensibilité et même d’humour. Elle nous emporte au delà des pages dans son histoire avec fluidité et harmonie, mais aussi avec une certaine crainte et une anxiété qui ne nous lâche pas.

Mais si la nuit dévoilait des secrets bien trop graves et que les étoiles cessaient de scintiller pour toujours dans les yeux de nos amoureux ?

Night of Secret épisode 4  ! Rendez-vous le 14 avril pour la fin de cette magnifique histoire écrite avec talent !

Merci Marie et Adeline pour ce merveilleux service presse, et merci Sophie Auger pour cette belle lecture.

bracelet-galla-or-rose.jpg

51w+TILFpAL

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s