No Control, Tome 4, mon avis !

Bonsoir tout le monde, voici mon avis sur le 4e et dernier tome de No Control ! Une lecture qui fait des ravages au fil des opus, alors n’hésitez pas à découvrir la plume brillante de notre pétillante Fanny Cooper ! Merci à l’équipe Nisha éditions pour cette belle découverte !

0_No_Control_4

Titre : No Control , tome 4

Auteure : Fanny Cooper

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir

Genre : Romance

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé : 

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

L’avisdeMya : Une romance coup de coeur !

Dès réception du service presse de l’ultime opus tant attendu, je l’ai dévorée d’une seule traite, dans mon train en partance pour Paris, pendant tout le long du voyage, j’avais le sourire aux lèvres, exit la fatigue, le manque du sommeil, j’étais sur mon petit nuage en bonne compagnie, ! A coup sûr, Achille et Summer sont l’euphorie assurée  !

Dans ce final, Achille prend la poudre d’escampette après les révélations de sa belle pour réfléchir à son avenir avec elle, l’abandonner à son sort mais comment concevoir vivre sans elle ? Lutter main dans la main quitte à revivre un horrible remake de sa douloureuse enfance ? Choix cornélien pour notre craquant rockeur ! Sa retraite lui portera t-elle conseil ? Fera t-il le bon choix ? Dans les deux cas, il souffrira, mais des deux maux, lequel est le moindre ?

Terminus les filles, vous êtes arrivées à bon port ! Mais pas d’inquiétude, Achille reste toujours Achille, et je ne le voudrais pas autrement, l’amour n’a pas enseveli son narcissisme qu’on adore d’ailleurs, et vous attend pour un questionnaire bonus pour gagner sa Haute Altesse sérénissime, alors parez-vous de vos plus beaux atours et faites la queue, qui sait ? Une parmi vous, sera peut-être sa prochaine histoire compliquée !

Avec des étoiles plein les yeux que j’arrive au mot fin de ce magnifique final où tous les ingrédients d’une romance réussie se mettent en place me laissant rêveuse et conquise  !

Un final de toute beauté à la hauteur d’un talent qui se confirme et s’impose de lui -même !

No Control est une romance addictive haute en couleur, où sensualité exquise et émotions font un mélange explosif, à lire sans attendre !

0_No_Control_4

 

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « No Control, Tome 4, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s