Love in Dream, tome 2 : Désillusion

Love in Dream, tome 2 : Désillusion par [Soffer, Abby]

Titre : Love in Dream, tome 2 : Désillusion

Auteure : Abby Soffer

Éditeur : Something Else éditions

Collection : Something Blunt 

Genre : Romantic-Suspens

Kindle : ICI

Résumé : 

Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.

Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?

L’avisdeMya : 

Après ma belle lecture du 1er tome, j’avais hâte de découvrir le deuxième, que j’ai trouvée de qualité un peu moindre de ce que j’attendais, ATTENTION ! Je ne dis pas qu’il est mauvais, loin de là, il me manquait juste le déclic pour m’accrocher au début, Abby a trop dit ou pas assez, jusqu’à qu’un rebondissement change la donne et arrive enfin à rentrer dans l’histoire !

J’ai eu un peu l’impression qu’Abby a eu une salve d’inspiration mais a eu dû mal à tout mettre à plat et cela reste juste mon avis perso et je suis loin d’être experte en la matière !

C’est avec plaisir que je retrouve nos protagonistes toujours aussi connectés que jamais, malgré les obstacles, l’éloignement et le manque de confiance qui entravent leur liaison vacillante !

Braden, dans ce tome doit faire face à de gros soucis professionnels, en plus des fantômes du passé venant rajouter leur grains de sel à son mal être  et comme par hasard, sa Cam, de son côté, s’enlise dans un puits sans fond entre menaces, agressions et harcèlement, coïncidence ? Cherche – t-on à leur mettre des bâtons dans les roues ? Leur faire peur ? Atteindre à leur vie ?

Le danger, renforcera t-il leur lien et leur affinité ? Les secrets dévoilés auront -ils raison de leur connexité ?

Désillusion, est un tome sombre, où romance et intrigue policière font un bon mélange, fertile en émotions intenses et de rebondissements qui s’enchaînent crescendo et à une vitesse hallucinante, ce qui m’a fait perdre le fil à maintes reprises, je vous avoue que je me suis fait peur toute seule mais après un moment de perplexité et de malaise, j’ai pu enfin m’imprégner de la trame et retrouver le panache de la plume d’Abby que j’ai découverte dans le premier tome !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s