Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite, mon avis !

Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite par [Dane, Delinda]

Titre : Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite

Auteure : Delinda Dane

Editeur : SEE

Collection : Something New

Genre : Romance

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle. Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ? Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini…

L’avisdeMya : Lecture Coup de coeur !

Après le départ précipité de Ella, celle qui est devenue son obsession et son centre de gravité, sans aucun préavis, Wess, perplexe et Blessé à vif  par son abandon, s’est réfugié dans le brouillard salvateur de l’alcool, végéter dans un coin pour seule compagnie, à ressasser ses vieux démons qui reviennent en force pour l’enfoncer dans les abysses de colère et de violence qui l’habitaient !

Mais le devoir arrive à point nommé, qui le ressort de sa léthargie destructive et lui donne une raison de se reprendre en main et pourquoi pas essayer de comprendre le comportement pour le plus étrange d’Ella, qui à coup lui déclare son amour et d’autres l’abandonne sans explications, mais hélas rien ne se passera comme prévu, arriver à la faire revenir à de bons sentiments s’est révélé très hasardeux et épineux !

Ella, dans sa colère, n’essaie même pas de comprendre ce qui est incompréhensible pour elle, enfonce le clou et met la réconciliation entre eux quasiment impossible, devant son refus de lui donner le bénéfice du doute, Wess se sentait mal aimé et pourrait cesser de se battre pour leur couple, passerait-elle à côté d’une belle histoire comme dans les romans dont elle a la prédilection ? Et si Wess était bien le prince charmant qu’elle espérait tant ?

Ella, dans un sursaut de conscience, pourra t-elle rattraper ses erreurs ?

My only Infinite, est un tome coup de coeur pour ma part, un opus fertile en rebondissements palpitants, de passion et émotions explosives, qui m’a tenue en haleine du début à la fin, difficile à lâcher une fois commencé, les personnages se sont avérés aussi attachants et captivants que dans le tome 1, une magnifique histoire d’amour qui ne vous laissera pas à votre faim, bien au contraire, Delinda a sorti l’artillerie lourde pour nous séduire et nous faire succomber à sa plume et n’a pas loupé son coup ! Autant de mets exquis pour en faire une lecture addictive !

Bravo Delinda pour ce beau travail !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s