Light, mon avis !

Hello tout le monde, pour ce dimanche généreusement ensoleillé, nous célébrons la journée mondiale du livre, alors je vous propose de visiter l’envoûtant univers de Kessilya, qui vous embarque dans un tourbillon émotionnel de pure folie ! chapeau bas l’artiste ! et merci à Butterfly éditions pour cette magnifique romance !

Light par [Kessilya]

Titre : Light – Saga Blood Line

Auteure : Kessilya

Éditeur : Butterfly éditions

Collection : Red Romance

Genre :  Romance

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Light Lovegood n’est pas une jeune femme comme les autres. Un brin folle, toujours très direct, elle aime surprendre et être là où on ne l’attend pas.

L’Amour, elle connait. Elle l’a vécu, s’est cassée les dents dessus et s’est jurée de ne plus jamais retomber dans les filets du célèbre batteur des Blood Line. Pourtant, quoi qu’elle fasse, tout semble toujours la ramener vers le beau Kerian.

Tout ? Pas tout à fait. Un grain de sable vient gripper les rouages et il a un nom : Raphaël.

À l’opposé de tout ce qu’elle a toujours cherché chez un homme, le séduisant médecin parviendra-t-il à lui faire oublier ses a priori tout en sauvant Cerise, sa meilleure amie, de son tragique destin ?

Quand l’Amour sonne comme une double évidence, quand l’amitié nous porte au-delà de nous-même, quand notre cœur est tiraillé de telle manière qu’il nous devient impossible de respirer sans souffrir, que peut-il bien nous rester ?

L’avisdeMya : Grande émotion !

Après un méga coup de coeur pour « Gabriel », j’ai dû mal à trouver les mots pour qualifier Light, qui est un magnifissime voyage émotionnel dont je n’avais aucunement la volonté ni l’envie d’en débarquer !

Light a connu le désir, l’amour et ses déceptions, la souffrance mais elle est là, toujours vaillante à nous séduire par sa personnalité pétillante et sa langue bien pendue, malgré les coups durs qui s’abattent sur elle, elle se bat comme une lionne contre les injustices de la vie et sa noirceur, hors de question qu’elles la mettent à terre et ses proches avec !

Le retour du batteur qui l’a séduite et trahie remue le couteau et la replonge dans les affres de ce qu’elle a perdue mais lui donne un regain d’espoir pour l’avenir, succombera t-elle à son charme repentant ?

Kerian, après sa terrible trahison, découvrant un peu tard ses forts sentiments pour Light revient à l’offensive pour la reconquérir mais il doit composer avec d’autres facteurs, le mal qu’il lui a fait et un rival de poids qui n’est pas à négliger, Raphaël qui couve Light des yeux pleins de douceur et convoitise !

Partagée entre un amour déçu et un désir naissant, Light va devoir faire un choix mais pas des plus faciles !

Light est une romance extrêmement vertigineuse, intense, et magnétiquement captivante, par laquelle je suis passée par une multiple palettes d’émotions,  partagée entre rire, larmes, les mots maniés avec un talent exquis, sincérité, poésie et sensibilité m’ont touchée en plein coeur, fidèle à ses habitudes, Kessilya a le chic de s’approprier nos émotions et en devient maître !

Light, Keriel et Raphaël, des personnages pleins de vie faisant des étincelles dans leurs différences, donnant le ton à cette romance riche de piquant et de passion !

Et quel plaisir de retrouver la bande de Blood Line, dont l’amitié est toujours solide dans l’adversité et pour lesquelles la famille est sacrée !

Une romance pur délectation comme on aime que je vous recommande absolument à lire !

Publicités

2 commentaires sur « Light, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s