Mon avis sur Gabriel #2 un roman de Angel Arekin chez Nisha Editions

Titre : Gabriel

Adaptation du jeu It is Love

Auteur : Angel Arekin

Editions : Nisha

Ebook : 2.99 €

Broché : EUR 14,99

Résumé :

Adaptation du jeu vidéo  » Is it Love? – Gabriel « , sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon avis écrit par Carine : 

Ce second épisode confirme mon coup de cœur pour Gabriel et Ash qui me font vivre un excellent moment de lecture avec cette série adaptée du jeu It Is love. Si le premier m’avait laissée dans un état de frustration et combustion totale, que dire de celui-ci ! ?

Ce couple ne manque pas de mordant et encore moins de sex appeal. Ils se cherchent, se trouvent mais se repoussent aussitôt en se refusant toute relation.

Si Ash est parfois puérile dans ses réactions, c’est tout simplement par manque de maîtrise face à ses sentiments pour son manager qui lui fait vraiment perdre les pédales ! Et ce n’est pas son caractère fougueux qui l’aidera à se contrôler.  Comment a-t-elle pu croire un seul instant qu’un écart sans lendemain pouvait éteindre ce désir qui l’enflamme et la brûle de l’intérieur dès qu’elle pense à lui ? Comment le sortir de la tête alors que tout son être est imprégné de ses doigts qui parcourent sa peau… de cette bouche qui la dévore comme si sa vie dépendait du souffle qu’elle lui insuffle… de cette langue Ô combien habile et délicieuse … de tout cet homme à part entière qui la fait vibrer comme personne, et dont elle est attirée comme un aimant ; telle la ligne de force magnétique et sexuelle qui les traverse de part en part suivant l’axe des pôles de leur cœur…

Mais depuis cet interlude plus rien ne va… Gabriel l’ignore et se montre très froid. Cela ne devrait pas la toucher autant ; mais rien n’est simple lorsque notre corps et notre cœur prennent le dessus sur la raison…

Elle pourra compter sur le soutien de Matt qui se montre vraiment attentionné à son égard ainsi que sur celui de Lisa ; mais en aucun cas de la Cassidy qui ne cesse de la rabaisser dès qu’elle en a l’occasion ! Hum… Hâte d’en savoir plus de ce côté-là ! La jalousie ne manque pas de montrer le bout de son nez et devient même dévorante 🙂 Néanmoins Ash ne compte pas se laisser pas démonter. Si Gabriel a très vite compris que rien ne serait simple avec elle, il ne s’imaginait pas autant de répondant en face de lui, et contre tout attente,  le jeu n’en est que plus palpitant, mais aussi.. Déstabilisant…

Angel Arekin n’a plus à faire ses preuves en ce qui me concerne, et je suis vraiment très heureuse de suivre ses écrits une nouvelle fois.

Elle excelle dans l’écriture des scènes coquines qui sont croustillantes à souhait. Et si le feu brûle tel un brasier chez nos héros, elle n’épargne pas nos petites culottes !

Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse chaud comme la braise et merci à Angel Arekin de nous faire vivre ses aventures livresques comme si nous y étions.

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s