Votre point d’actu’ du jeudi 4 mai

Bonjour et bienvenue sur votre point d’actu de la semaine, avec ce jour : Nisha Editions twiny-B, Oly TL et Angel Arekin Lips & Roll avec Noely N, Shirley Veret et Emily Brighton  , Hugo avec fleur Hanna et  , les Editions Harlequin avec entre autres Monica Murphy , Cédric Blondelot, Les Editions Reins-Beaux avec Laëticia Celerien, les Editions Addictives, Editions Black ink et Jena Rose, Sophie Auger, Céline Musmeaux aux Editions Nymphalis

Point d’actu’ 1 : Chez Nisha Editions avec tout d’abord les sorties ! Et nous commencerons par la sortie très attendue du dernier bébé de Twiny-B qui arrive !!

Résumé :

Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ? Chronique ici

À propos de l’auteur :

 

Twiny-B a découvert le monde de la lecture essentiellement à travers la romance. Elle a toujours plus ou moins griffonné en cachette, sur des feuilles volantes. Déterminée, elle a pris son courage à deux mains pour partager ce qui trottait dans sa tête. L’écriture occupe maintenant une place prépondérante dans sa vie. Sa passion s’est peu à peu muée en nécessité.

Twiny sera également présente pour un speed éditing au côté de Nisha le 12 mais de 10 à 11 h au festival du roman féminin qui se déroulera à Paris

Mais aussi en meet & greet de 14h à 15 h le 13 mai

La semaine dernière c’est le deuxième épisode de Gabriel qui m’a fait passer encore une fois un très bon moment de lecture ! Roman adapté du jeu It is Love par Angel Arekin

Résumé :

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.

Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.

Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.

Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Nisha aime vous faire des cadeaux ! Et cette semaine c’est Jeu Vespéral que vous pouvez retrouver au prix de 3.99 € et ce, jusqu’au 5 juin ! Je vous rappelle que ce roman écrit par Angel Arekin est un coup de coeur des étoiles !

Mais aussi Lilas de Oly TL ou l’art de la « Steenisation par Oly  » !

Demain restez connectés ! Nisha vous réserve one Big News  !

Des idées ???????????

Point d’actu’2 : Les sorties de chez Hugo New romance en mai

 Mia à Hawaï, avec la sortie de Calendar Girl Mai ! Etes vous prêtes à poursuivre l’aventure ?

 

En ce jeudi 4 mai c’est aussi le rendez-vous à ne pas manquer avec Fleur Hana qui vous attend sur la page Facebook Hugo New romance pour un Live exclusif autour de #FollowMe !

 

Make Me Bad, le succès découvert par le biais de la plateforme Fyctia, sortira chez Hugo Poche le 4 mai au prix de 7.60€ !

Résumé :

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s’oublier. Cependant, lorsqu’elle découvre qu’elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu’elle aime le plus, deux choix s’offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu’où seraient-elles prêtes à aller ?

Point d’actu’ 3 : Chez Harlequin

Avec tout d’abord les sorties en ce mois de Mai

Pour info « Clash » est un roman indépendant de la série Marken Men de Jay Crownover

 

En Mai ce sera aussi une rencontre très attendue qui se déroulera le lundi 15 mai à Paris !

Avec Monica Murphy 

Auteur de nombreux best-sellers, Monica Murphy est originaire de Californie où elle vit au milieu des collines de Yosemite avec son mari et leurs trois enfants.

Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances New Adult : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end – mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Sans doute la recette de son succès.

Point d’actu’4 : chez lips & Roll

Une nouvelle entité pour le groupe Lips & Co !

Une quatrième marque se joint à Lips & Roll Editions, TEENLips Editions et POPLips Magazine !

La marque Event Lips s’occupe des événements en tout genre, pour le groupe Lips & Co et pour tous les autres !

Evénement lips devient donc.. Event lips

vous pouvez y trouver dès à présent les dates de dédicaces prévues en mai comme :

  • Shanna Keers qui sera présente au cultura de Limoges le 20 mai de 14 à 18 h
  • Elsa Carat au cultura de Renne chantepie le 27 mais de 14 à 18 h

    Passons aux sorties avec Ma belle Camée une merveille de Noely N qui est déjà disponible !

Résumé :

 » Un clair obscur entre drogue et amour, tabous et sentiments…« 

Belle, mais insondable, Cassy ne laisse rien paraître.

La drogue, son paradis artificiel, elle ne jure que par ça.

Et moi, puis-je seulement rivaliser avec l’amour de sa vie…

Ils disent tous qu’elle est nocive, mais ils ignorent ce que signifient ses cicatrices.

Ils ne connaissent pas les raisons qui la poussent à s’autodétruire.

Le monde dans lequel vit mon ange noir m’est totalement inconnu, pourtant je ne peux me détacher d’elle.

Ma belle camée, celle qui me fait me sentir vivant quand elle est près de moi, et comme un mort à la seconde où elle s’en va.

Elle est mon héroïne, ma cocaïne, ma plus belle histoire, mais aussi ma plus belle blessure

Une Dark romance à ne pas manquer !!!! Ma belle Camée ici

Mais aussi la Sortie hier de The Offer, un roman de Emily Brighton dont le blog vous fera la chronique très bientôt !

Résumé :

Cecilia est une jeune femme brillante qui a tout pour réussir.
Lorsque la possibilité de travailler dans un grand cabinet en tant que Responsable Marketing se présente, elle n’hésite pas à sauter sur l’occasion.
Oui mais, après trois ans à servir le café et faire les photocopies, aucune promotion en vue.
Après avoir été chassée de son appartement car elle ne pouvait plus payer le loyer,
elle décide de reprendre son avenir en main.
C’est là qu’intervient le terrible Graham Hamilton…

Dans les sorties nous aurons également l’intégrale de « Mes trois frères et moi » un roman de Miss Shady.

 

Le Magazine Lips voit enfin le jour ! Vous ne l’avez pas encore lu ? On savoure en exclusivité la première sortie de POPLips Magazine, GRATUITEMENT ! Et c’est par là 

Venez pleurer de rire avec la rubrique de LOL en barre ou profitez des astuces beauté dans « Miroir, miroir, dis moi… » ou encore découvrir « What de the fuck ? »…

De nombreuses rubriques vous attendent dans ce premier numéro de Poplips que j’ai trouvée vraiment très pétillant et déjanté à sa façon. Un état d’esprit bien à lui qui va en ravir plus d’une ! Sa rédactrice en chef Shirley Veret vous en souhaite une bonne lecture et vous promet un moment de pure détente des zygomatiques ! Les deux premières publications seront gratuites et numériques, et par la suite, un système d’abonnement sera mis en place dont on vous expliquera le fonctionnement dès que possible.

Point d’actu 5 : Avec Tolbiac Juillet « La fenêtre de Dieu » qui arrive en librairie !

Tolbiac Juillet est un personnage aventureux, séducteur, magicien, pickpocket, l’humour prêt à fleurir sur la moindre cicatrice 🙂

Ce roman de  Cédric Blondelot, ce n’est pas moins de 150 commentaires Amazon des plus élogieux ! Un policier-Suspense qui n’a pas laissé ses lecteurs indifférent 🙂

Résumé :

De l’autre côté de l’Atlantique, à Chicago, une femme meurt dans l’incendie de son appartement.
Deux ans plus tard, le 31 Juillet 1979, rue de Tolbiac, en plein Paris, un nouveau-né est abandonné dans un kiosque à Journaux. Alors qu’il chiait sur Le Monde et pissait sur L’humanité, un couple le trouva et l’adopta.
Il fut appelé : Tolbiac Juillet.
Adulte, Tolbiac devient magicien. Ne lui demandez jamais de tour avec des colombes, il les déteste. Quant à son lapin, il n’en a plus. Il l’a bouffé la veille. Mais Tolbiac n’est pas seulement doué pour la prestidigitation, il est aussi un pickpocket de génie.
Sa vie bascule tandis qu’il fume une cigarette dans les toilettes d’une piscine. Il n’en sortira jamais.
Aspiré par la cuvette. Oui, aspiré !
L’impensable se produit alors. Dans le monde où il émerge, Tolbiac découvre la vie qu’il aurait eue s’il n’avait pas été abandonné.


Cédric Blondelot

Né en Seine-et-Marne l’année de la création du Loto, du premier vol commercial du Concorde, de la finale des Verts à Glasgow ou encore la même année qu’Audrey Tautou, j’étais destiné au métier de laveur de nuages ( pour qu’ils restent toujours bien blanc) lorsqu’un arc-en-ciel m’a fait dégringoler jusqu’à un de ces bancs de l’université.
Ainsi avant d’écrire, j’ai longtemps calculé. Traqué le X, cité l’alphabet grec sans pour autant parler un mot de cette langue et cuisiné tout un tas de molécules sans jamais y goûter. La science m’a raconté tellement d’histoires au sens noble que moi aussi, un jour, je me suis mis à en écrire. Les équations sont devenues des gens, leur résolution, leur désillusion ; la vie.
Leur folie, une fiction.
Aujourd’hui scénariste pour la télévision et le cinéma, « La Fenêtre de Dieu » est mon premier roman.

Hormis la plume, j’endosse aussi le kimono plusieurs fois par semaine. Cinq ans déjà que je suis tombé dans l’aïkido. Une potion aux vertus énergisantes et fraternelles. Dans ma besace aux projets, il y a, tout au fond, mais jamais bien loin, le souhait d’écrire une aventure autour de cette discipline. Le premier chapitre existe. La suite?…. Onegaishimasu.

Point d’actu 6 : Avec Addictives éditions et les sorties de ce mois :

Point d’actu 7 : Laëticia Celerien revient le 10 mai avec son roman « le Coup du sort » que vous avez peut être déjà lu en auto-éditions.

Et c’est aux Editions Reines Beaux qu’il est allé se refaire une petite beauté pour revenir entre vos mains dans sa nouvelle couverture 🙂

Résumé : Le coup du sort est une surprenante romance contemporaine. Cette histoire va croiser le destin de Katelyn, une brillante femme d’affaires New-Yorkaise de trente-huit ans à celui de Matthew, un séduisant pompier nouvellement revenu en ville. Tout semble les opposer à part leur passé tourmenté qu’ils ne souhaitent pas voir resurgir et s’efforcent de camoufler au plus profond d’eux. Absolument rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant, le sort s’acharne à les rapprocher et remet en question tout ce qu’ils pensaient être jusqu’à maintenant. Et si cette rencontre était bien plus qu’un simple hasard ? Se pourrait-il que leurs destins soient liés à tous les deux ? Je vous invite à le découvrir à travers l’incroyable force de leurs sentiments.

Une belle romance originale avec un beau pompier ? Laissez-vous séduire:)

Point d’actu 8 : Vous avez reçu un message de Jena Rose !

Jena qui signe chez Black Ink pour son roman Convoitise qui sera publié dans la collection New Ink  ! Bravo Jena !!!

***** ANNONCE OFFICIELLE *****

Vous avez probablement reçu un message de sa part…
Vous pensiez qu’elle était intouchable…
Black Ink est heureux de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle auteure dans son équipe… Jena Rose !

 

Point d’actu’9 : Avec Sophie Auger

Sophie revient dans le monde de l’auto-Editions le temps d’un recueil de nouvelles d’un nouveau genre pour elle.

Découvrez en exclusivité numérique, un recueil de trois nouvelles inédites « Made in Sophie Auger ». Ici

-FALL, genre F/F
«Un message. Un saut dans le passé. Une nuit. Un choix.»

-RED, genre M/F pimenté.
«Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas.»

-(RE)PLAY, genre M/M
« Je voudrais te revoir. Et cracher sur la gloire…»

Sophie qui signe avec les éditions addictives pour son prochain roman que nous avons hâte de découvrir !

Point d’actu 10 : Céline Musmeaux qui vous présente son Book trailer de A toi qui paraîtra aux Editions Nymphalis le 15 mai

Un appel à la romance

« La vie est un combat. Alors, bats-toi ! »

RÉSUMÉ :

À dix-neuf ans, Maya est une dure à cuire. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle espère devenir mannequin et elle travaille très sérieusement dans ce but.

Entre son boulot d’appoint et les séances à la salle de sport pour affiner sa silhouette, elle a très peu de temps pour s’amuser. Pourtant, lorsqu’un soir, elle rentre chez elle après un shooting, elle n’hésite pas à venir en aide à un homme qui se fait tabasser.

Son intervention à coup de bombe lacrymogène fait fuir les agresseurs. Elle s’accroupit donc pour secourir la victime et découvre qu’il s’agit de Yann Morin, l’ancien roi du lycée.

Dépitée de faire face à ce fantôme du passé, Maya se redresse pour partir. Yann décide néanmoins de s’imposer brutalement dans sa vie.

Mais, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire. Qui gagnera ce combat ?

Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

#romance #newadult #newadultromance

Book trailer

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fceline.musmeaux%2Fvideos%2F861913210614773%2F&show_text=0&width=560

Merci pour votre attention et à la semaine prochaine !

La team des étoiles

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s