Mon avis sur Gabriel#3, un roman de Angel Arekin chez Nisha Editions

0_GABRIEL_3.jpg

Titre : Gabriel 3/3

Adaptation du jeu It is Love ?

Auteur : Angel Arekin

Editions : Nisha

Ebook : 2.99 €

Broché : EUR 14,99

Résumé :

Adaptation du jeu vidéo  » Is it Love? – Gabriel « , sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon avis écrit par #Carine :

C’est avec un petit pincement au cœur que je quitte Gabriel, un roman plein de promesses qui en a tenu pas mal !

Avec tout d’abord l’intensité sexuelle et émotionnelle qui se dégage des personnages, l’attirance entre eux est à son paroxysme tout au long de l’histoire et quand se ils décident de se laisser aller, leur relation est digne d’un manège à sensation forte !

Ensuite avec cette trame intelligemment portée du début à la fin qui nous plonge à la fois dans le roman mais aussi dans le jeu pour celles et ceux qui le connaissent.

Ash est impétueuse, ça on le sait et on la comprit, et d’ailleurs on a tremblé dans les épisodes précédents de peur que sa soupape de sécurité lâche et qu’elle envoi tout en l’air. Elle essaie tant bien que mal de se tenir, mais cela reste très difficile pour elle,  particulièrement face à sa DRH qui la méprise plus que tout.

Quant à Gabriel les barrières de son cœur tombent une à une et  il met son âme à nue. Tout pourrait être parfait si l’ombre qui plane sur leur relation et dont les fesses traînent trop souvent sur le bureau du manager, pourrait être mise en lumière…

Angel Arekin a parfaitement joué de sa plume et nous a offert avec Gabriel une romance détonante comme je les aime. Fraiche pétillante, et pleine de peps.  On surfe sur les mots et les sensations au fil des pages en savourant un très bon moment de détente. Tantôt en haut de la vague le sourire aux lèvres à la chaleur du soleil, tantôt le plongeon qui nous refroidi ; et nous voilà d’un seul coup en antarctique, où le bleu glacial des yeux de Gabriel nous accompagne !  On subit gaiement ce souffle de chaud et de froid, dénonciateur du réchauffement climatique de petite culotte et j’adore !!!

Sa façon de concilier la romance avec le jeu It is love ? est très pertinente. Car si nous sommes dans un roman, le jeu est tout de même présent et entre les lignes, un fil rouge nous laisse planer une petite intrigue tout en restant dans le thème de son roman.

Angel Arekin nous offre un romance sulfureuse, pleine de caractère à l’image de ses protagonistes, et si à la fin il m’a manqué un petit quelque chose, je ne peux pas l’en blâmer, car si l’histoire se termine,   le jeu lui, continue 😉

Alors je n’ai qu’une chose à dire : Play Again Please ! 😉

Un grand merci à Nisha Editions et Angel Arekin pour ce merveilleux moment de lecture.

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s