Votre point d’actu’ du jeudi 18 mai

Bonjour et bienvenue sur votre point d’actu’ de la semaine avec : Nisha éditions et Twiny-B, LIps & Roll : Mel Cyland, Blandine C, Noely N, shana Keers, Teen LIps. Blogger’s, BMR avec Angel Arekin, Jena Rose, Lanabellia, Pascale Stephens, Sophie Santoromito Puerrucci. Collection & H avec Monica Murphy. Hugo New Romance avec Tara Jones, Fleur Hanna et le Festival New romance. SEE avec Marie Luny et Karine Vitelli, Katy Evans et le coin auto-Editions avec Angel-B

point d’actu’ 1 : Nisha éditions avec Twiny B.

Nisha éditions lance une opération promos sur les œuvres de Twiny B. alors n’hésitez de profiter de ces beaux cadeaux nishadien ! ICI

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

Twiny qui lance un petit concours sur sa page Twiny-B.

Vous voulez un scoop sur son prochain bébé ? N’hésitez pas à participer en proposant un montage d’un des ses romans. Le gagnant aura le privilège d’être dans la confidence. Vous ne savez pas faire de montage ? Pas de panique, il existe des applications gratuites pour smartphone très facile d’utilisation, alors on fonce !

☮️Grand Jeu Twiny ☯️

La règle est simple, en commentaire proposez un montage, avec un ou des beaux gosses (mais de préférence un par un), faisant référence à mes personnages masculins !! 😍

Les personnes qui auront les plus beaux montages, selon mon jury et moi, se verront dans la confidence d’un BIG secret sur ma prochaine sortie…

Pas besoin d’être professionnel, il suffit d’y mettre le cœur et ce sera parfait 💋 Dans la vie faut toujours tenter le coup afin de ne pas regretter.

⚠️JE COMPTE SUR VOUS POUR ÊT loRE NOMBREUSE ET FAIRE EXPLOSER MES NOTIFICATIONS 😱

Vous avez jusqu’au 26/05 et les résultats seront donnés le 30/05 après délibération 💋💋

GO GO GO !!!

Point d’actu’ 2 : Lips&Roll avec Noelly N, Shana Keers, Blandine C et Mel Cyland

Avec la sortie de Darkness par Mel Cyland la nouvelle recrue lips ! pour votre commande par ICI

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte et gros plan

Synopsis :

Margaux, docteur en ophtalmologie, a une seule obsession : s’approprier les travaux de recherches inédits sur la greffe de cornée d’un confrère, leDocteurMartel.

Ainsi, elle espère pouvoir sauver son fils, atteint d’une maladie oculaire très rare : l’aniridie.

Les yeux de son enfant n’ont pas d’iris et l’enferment à tout jamais dans les ténèbres.
Cependant, la relation intime du docteur Orwell avec Éléonore, une jeune patiente aveugle, va occulter le désir de guérison, pour sublimer l’exercice machiavélique de la chirurgie.

Et ce ne sont pas les rencontres de femmes atypiques qui vont aider celle-ci à sortir des affres du vice.

Mais cette maman est prête à tout, pour qu’un jour, son petit Willy la regarde enfin dans les yeux.

L’image contient peut-être : texte

Blandine C. est la gagnante de l’appel à texte qui avait pour thème Bad Bikers ! Bravo Blandine est bienvenue chez l’équipe Lips !

Noely N  l’auteure de Ma belle camée et Sacrifice est à l’honneur sur Lou Cigalou, le Bulletin d’Information Aspiranais !

L’image contient peut-être : texte

Belles Promos sur l’oeuvre de Shana Keers Live To Love

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Appel à texte chez TeenLips : Si vous avez un rêve d’adolescent, des carnets qui prennent  la poussière dans vos tiroirs, et vous rentrez dans les critères ci-dessous, n’hésitez pas à contacter l’équipe !

L’image contient peut-être : texte

Point d’actu 3 : Collection &H avec Monica Murphy ICI

Monica vous dit tout ou presque !

Pour son prochain projet, un thriller dans un lycée, Monica s’est inspirée d’une émission télévisée .

Elle écrit le young Adult car ce genre l’inspire mais elle aime aussi diversifier les genres mais il y a un genre qu’elle qui ne l’inspire pas c’est le M/M et F/F car c’est un genre qu’elle n’aime pas !

Elle écrit du dark car elle trouve que c’est plus marrant d’écrire sur THE VILAINS !

Elle aime la romance et lit pour beaucoup de ses confrères comme Abbi Glines, Jay Crownover ou Cora Carmack mais elle aime aussi les thrillers et toutes choses qui pourrait lui donner des frissons .

Pour ses écrits, elle s’inspire de la vie quotidienne, sur les réseaux sociaux, les journaux, chez son coiffeur, un peu partout et où l’info est bonne à prendre .

Elle était férue de romans historiques qui lui ont donnée l’envie et la résolution d’écrire .

Pour ce qui concerne Never Forget, Monica aimerait bien une adaptation cinématographique

Monica nous parle aussi de son parfum de prédilection ( senteur floral), de ses auteurs préférés et bien d’autres n’hésitez pas à allez sur la page de Collection &H pour découvrir les interactions de ses fans !

Point d’actu’ 4 :  Parutions Hugo Roman avec Tara Jones et Fleur Hana

Le contrat 1&2 de Tara Jones ICI

Le contrat - tomes 1 & 2 par [Jones, Tara]

Synopsis : Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-il à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

Le tome 3 paraîtra le 15 juin

Synopsis : Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Sortie Fleur hana Follow me – tome 2 : Nouvelle chance ICI

Follow me - tome 2 Nouvelle chance par [Hana, Fleur]

Synopsis : Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d’Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu’elle a elle-même piétinée.

Elle a besoin d’une épaule, il lui propose son soutien.
Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.

En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer… et leur offrir une nouvelle chance.

New Romance Awards –

Le Samedi 23 septembre, au cours du dîner de gala au Palais des Festivals en présence de toutes les auteures seront décernés les New Romance Awards 2017. Seront récompensées la meilleure New Romance étrangère 2017, la meilleure New Romance française et la meilleure auteure New Romance 2017.

Vous pouvez déjà voter ici !

18518436_416494925395901_517006408_n

Point d’actu’ 5 : Something Else avec Marie Luny et Karine Vitelli

Marie Luny a dévoilé la cover de Next Step, tome 2 : Love Road
  

Sortie de Mes pas de velours de Karine, pour vos commandes ICI

Mes Pas de Velours par [Vitelli, Karine]

Synopsis : Valentina rêve de faire carrière dans la danse et, pour financer son projet, enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club.
Orpheline, elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s’attacher. Les barrières qu’elle s’est dressées la protègent mais la détruisent aussi. Son caractère entier va lui valoir de nombreuses péripéties dans le monde mafieux de la nuit. La rencontre avec le ténébreux Hent et l’impitoyable Still font basculer sa paisible existence.
Elle est loin de se douter que ces deux hommes vont la changer à jamais.
Va-t-elle se brûler les ailes à tout jamais, sans pouvoir revenir en arrière ?

Point d’actu’ 6 : Butterfly avec Mel D. et Yan Robel

Sortie Another Chance dans la collection Red romance par Mel D. Commande

Synopsis : Lorsqu’Alicia comprend que le traumatisme qu’elle a vécu ne cessera jamais de la hanter, elle décide de quitter New-York et ses parents afin de continuer ses études à Cambridge. Bouleversée et brisée, la jeune femme se jure de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle y parvient… ou presque. Une rencontre fortuite au détour d’un ascenseur, va donner un nouveau sens à sa promesse. Et si cet inconnu, aussi détestable que désirable, représentait l’antidote à sa douleur? Alors qu’elle commence à s’accorder une seconde chance en se laissant aller dans les bras de cet homme, les démons du passé refont surface, plus menaçants que jamais. Leur relation naissante en sortira indemne ?

Double Je, tome 2 Dereck par Yan Robel Commande

Double Je: Derek par [Robel, Yan]

Synopsis : Ma vie a brutalement changé. Le jour où j’ai sauvé cette femme, elle a pris un virage à 360 degrés. Je ne pensais pas tomber amoureux de cette inconnue. Je ne savais pas qu’elle cachait un lourd secret. Elle a fini par tout avouer. J’ai voulu m’éloigner. Mes sentiments m’ont rattrapé. Depuis, nous vivons une relation compliquée. Je ne sais pas de quoi seront faits nos lendemains. Nous n’aurons peut-être pas d’avenir. Je veux juste continuer de l’aimer… Continuer de l’aimer, lui…

 

Point d’actu’ 7 : Kaya éditions

Une nouvelle Maison d’éditions voit le jour ! Qui sont-ils ? Réponse ci-dessous

L’image contient peut-être : texte

Première publication paraîtra le 1er Juin : Deep Secret – saison 1 dans la collection Dangerous Love par Delinda Dane

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Psssitt ! Vous voulez une info ? Pour fêter l’évenement, les éditions Kaya vous prépare un super concours ! Vous ne voulez rien rater ? N’oubliez pas de liker la page Facebook ici et vous tenir informé en temps réel.

Point d’actu’ 8 : Les éditions du 38 voit la vie en …bleu !

Les éditions du 38 lance la collection Corail qui sera dédiée à la romance de tout genre, romantique, Feel Good, sombre, atypique ou drôle ! Elle sera dirigée par Julie Derussy

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Point d’actu’ 9 : Blogger’s Magazine lance un appel de recrutement !

L’image contient peut-être : lunettes et texte

Point d’actu’ 10 : chez BMR ça déchire !!!

Lundi soir, les annonces sont tombés les unes après les autres et quelles annonces 🙂

Une pluie de brochés arrive !

Avec Angel Arekin :

 

 

 

 – NO LOVE NO FEAR 1 : 05/07/2017
– NO LOVE NO FEAR 2 : 06/09/2017
– SANS CŒUR : 23/08/2017
– SANS ÂME : 27/09/2017

 

Jena Rose : Vous avez reçu un message en format papier sur tout le réseau francophone dès le 5 juillet !

 

Pascale Stephens : Avec Show Me qui sera dans les rayons le 16 août 2017

Mais sachez aussi que Not easy, Help Me, la suite avec une autre personnage, arrive dès le 24 mai dans vos liseuses !

 

 

Sophie Santoromito Puerrucci : 

Sera également dans vos rayons avec son roman Brisé(e) à partir du 30 août !

 

 

Je vous rappelle que Sophie satoromito est également l’auteure de Café-In, une romance très corsée dont vous pourrez retrouver le second et dernier tome, le 3 juin !

 

 

Lanbellia et Jena Rose sont heureuses de vous annoncer que Intouchable, est disponible à présent dans tous les pays francophones !

Point d’actu’ 11 : Katy Evans

Une annonce de taille est tombée cette semaine pour les fans de la série Fight For Love ! Acer verra le jour le 7 août en VO ! Acer qui n’est autre que le fils de Remington et Brooke  En attendant sa traduction française, voici déjà de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

Un mauvais garçon qui a quelque chose à prouver.
Une femme avec une mission.
La race de leur vie.
L’amour de toute une vie.

Je ne pense pas que ses parents l’ont attendu de vivre à son nom de racer tate-mais une fois qu’il a senti l’adrénaline derrière la roue, il était accro.

C’est le chauffeur le plus rapide, le plus féroce.

Le scoutisme du nouveau talent m’amène à sa porte…
Mais son sourire m’envoie à genoux.

Le mystérieux coureur tate n’est pas le genre d’homme qu’une fille comme moi tombe. Il est secret, imprudent, insaisissable. Mais sa proximité me pousse au-delà de la raison, et son baiser….

C’est notre dernière chance de gagner, et c’est notre seul espoir. Je suis censé le regarder s’assurer qu’il n’a pas d’ennuis. Mais c’est impossible. Et maintenant celui dans le cœur qui, le curling, le trouble de l’âme, c’est moi. Parce que quand ton cœur appartient à quelqu’un, leurs vérités deviennent tes propres, et leurs secrets deviennent ton salut… ou ta malédiction.

Il dit qu’il veut de moi. Il dit que je suis celui-là. Mais il pense aussi qu’il va me briser le cœur, un morceau à la fois jusqu’à ce qu’il soit parti.

Précommande sur ibooks ! (Amazone et autres à venir bientôt. )

https://itunes.apple.com/us/book/untitled/id1234259476?mt=11 : https://itunes.apple.com/us/book/untitled/id1234259476?mt=11

Point d’actu’ 12 : Coin Auto-édition

A l’honneur Angel B. qui a accepté de nous parler de son histoire avec l’auto-édition, je précise qu’après des essais non aboutis, Angel s’est crée sa propre ME ICI

Ouvres d’Angel B.

Jeux d'intentions par [.B, Angel]Cold hearted impitoyable: Saison 1 par [.B, Angel]Cold hearted insensible: saison 2 par [.B, Angel]

Les étoiles : Pour une fois, la team va laisser parler une auteure qui a beaucoup talent, sans poser des questions classiques ! A vous Angel, dis-nous tout sur ton parcours à la recherche d’une ME et les raisons de la création de la tienne !

Angel B. : Je suis tombée dans la littérature sentimentale aux alentours de mes 15 ans, j’en ai 44 . J’affectionne les romances paranormales et historiques même si je n’ai publié pour l’instant que du contemporain.

J’ai donc connu les anciens romans d’amour et pu me rendre compte de l’évolution de ce genre littéraire. C’est ainsi que j’ai commencé à écrire mes propres histoires, beaucoup de commencées et peu de terminées. Maman de trois enfants, en plus de mon travail, je n’avais pas trop le temps de les reprendre .

En 2015, j’ai été poussée par des amis à faire connaître mes écrits, n’étant que lectrices, je ne connaissais absolument pas le milieu de l’édition. J’ai choisi deux plateformes d’écriture et lecture gratuite la première MonBestSeller.com où j’ai publié les premiers chapitres du tome 1 de ma série l’aimer « l’aimer ? Même pas en rêve !

À mon grand étonnement, j’ai eu de très bons retours, si bien que mes lectrices et encore amies m’ont conseillée d’envoyer le manuscrit en maison d’éditions. J’ai donc choisi les trois qui me paraissaient le plus correspondre à mes attentes en septembre 2015.

Janvier 2016, je signais mon contrat d’édition. Le problème est que lorsque l’on signe chez quelqu’un, vous ne gérez pas les publications de vos romans.

À ce jour j’attends toujours l’édition de ce tome. Donc en mai 2015, alors que les premiers chapitres « l’aimer ? Même pas en rêve ! » se lisaient, un autre site me faisait de l’œil. WeLoveWord, ce dernier à ce moment-là proposait un concours New Adult français… J’ai donc pris mon courage à deux mains (poussée encore une fois) et j’ai participé à ce concours avec « Comme une évidence ».

Cette histoire avait tous les points d’être dans le genre NA, les héros avaient moins de 25 ans, un passé douloureux pour chacun et évidemment une histoire d’amour. Je n’ai pas gagné, mais franchement, j’étais ahurie du nombre de lectures que j’avais pu avoir, seul bémol, bien que mes personnages étaient jeunes, le public m’a fait remarquer qu’ils étaient un peu trop mâture pour des jeunes adultes.

J’ai réfléchi et me suis intéressée à ce que l’on attendait vraiment de ce genre littéraire enfin sous – genre puisqu’à la base il reste dans le genre littérature sentimentale contemporaine.

Wattpad se faisait connaître grâce à l’arrivée d’After, il était reconnu comme le roman NA. J’ai donc décidé d’essayer cette plateforme et j’ai commencé mon exercice d’écriture avec le tome 1 des jeux, ce n’était qu’un premier jet… Mais là encore surprise, l’intrigue a plu… Si bien que je l’ai fait participer à un concours Wattpad et qu’il a remporté le prix par votes des lecteurs de la meilleure romance mâture, un NA mâture me direz-vous ? Gné… En fait mâture par les scènes hot. De par ce fait, j’ai trouvé normal d’offrir le tome 2 des jeux sur Wattpad.

Ensuite, j’ai publié la première partie de « Comme une évidence » qui a eu son petit succès aussi et pour terminer l’histoire de Caro et Alex, un moment d’égarement.

Par contre, les piratages, les plagiats me déconcertaient vis-à-vis de cette plateforme, sans parler des achats de votes, non ce n’était pas ce que je recherchais. J’ai donc tout retiré début 2016 et envoyé les manuscrits en maison d’éditions, j’ai tapé un peu plus haut cette fois-ci. Une n’était pas intéressée, les deux autres ne m’ont jamais répondue et la troisième était OK, sauf que les propositions ne m’allaient pas du tout. J’ai donc réfléchi et me suis renseignée sur l’auto-édition qui me parlait beaucoup plus.

Ainsi, j’ai créé ma propre maison d’édition avec le pseudo d’où on me connaissait en tant que lectrice, chroniqueuse et autres hors milieu littéraire. Le souci c’est qu’il faut proposer des romans corrigés, travaillés et là j’étais toute seule. Je débutais donc je n’avais pas les finances pour engager des correcteurs pros.

J’ai eu la chance d’avoir des Bêtas lectrices qui ont cru en moi et m’ont énormément aidée. J’ai édité un premier roman inédit (pas assez travaillé avec le recul). Mais encore une fois, à ma grande surprise, le public a été présent pour acheter cette fois-ci Cold Hearted Impitoyable et Insensible.

Je ne m’attendais pas du tout à ce succès, d’autant plus que l’histoire était un New Adult sans fac, qui se passait en France dans ma région natale la Bourgogne et en plus dans un vignoble et un ranch… Avouez que c’était pas trop ce qu’on recherche dans un NA… Du coup, eh bien, ne me restait qu’à continuer… J’ai donc travaillé dur sur un moment d’égarement, rajouter des chapitres, corriger au mieux avec toujours l’aide de mes bêtas.

Et en janvier 2017, la saison 1 est arrivée… suivie de la saison 2 et là encore de très bons retours.

Le tome 1 des jeux était hyper attendu, je recevais chaque jour des messages me demandant si on allait retrouver Steph et Ben, oui, mais il fallait le travailler, l’améliorer et surtout des corrections intensives… Il a donc été de soi que je le publie après « Un moment d’égarement »… et le voilà à présent en vente depuis le 15 mai 2017 avec là encore un énorme succès.

Voilà, vous connaissez un petit peu mieux mon aventure livresque, j’espère pourvoir vous satisfaire encore dans mes futurs écrits ! Je vous embrasse fort .

Merci Angel B. et à bientôt .

Votre Point d’actu’ de la semaine touche à sa fin, et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine !

#La team

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s