D’Ombre et de Braises: Sang d Ombre 2, mon avis !

Je vous présente mon avis sur ce deuxième tome juste hallucinant, je vous le recommande si vous avez déjà lu le 1er, sinon n’attendez pas pour découvrir cette magnifique D/F de Nathy et de Lune écarlate que je remercie pour ce service presse .

Titre : D’Ombre et de Braises : Sang d’Ombre 2

Auteure : Nathy

Éditeur : Lune écarlate

Collection : Pleine Lune

Genre : Dark/Fantasy 

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

« Il serait l’homme qui ferait vibrer le cœur d’Angelyne, celui qui lui arracherait des cris, celle qui lui appartiendrait corps et âme, quoi qu’ait pu prétendre Thomas. Jamais il n’accepterait qu’elle soit à un autre ! Jamais ! Il ne laisserait pas Thomas la marquer de son empreinte indélébile, comme il le lui avait déclaré. Il avait beau se débattre contre les paroles du psychopathe, il ne pouvait s’empêcher d’y apporter un certain crédit… »

Le départ brutal d’Angelyne jette Swann dans les affres d’une douleur sans nom. Entre désespoir et folie furieuse, le vampire plonge dans l’abime de la cruauté et de la dépendance. Mais la communauté ichorienne traumatisée par les récents événements n’est pas au bout de ses surprises. Quels terribles secrets les Immortels découvriront-ils ?

Et qu’adviendra-t-il de Swann, alors qu’Angie a disparu, emportant avec elle le cœur de l’immortel ?

L’aviedeMya : Saisissant, déroutant et addictif ! Je suis fan .

Dans ce final, Swann vit l’enfer après la disparition d’Angie . Ses vieux démons le rattrapent ne lui laissant aucun répit . Ses recherches infructueuses de son aimée vont le plonger dans un abîme sans fond . La drogue est devenue son ordinaire . Mais pendant qu’il se vautrait dans sa douleur et ses apitoiements sur lui même, des événements, et de taille, vont arriver à le sortir de sa léthargie .

Swann déversera sa violence et sa rage dans le camp des Immortels . Tous ses ennemis n’auront qu’à se retrancher derrière leur roi mais personne n’échappera à sa colère ni à sa cruauté .

Dans sa quête de la vérité, des masques vont tomber et des secrets bien gardés vont se dévoiler . Des horreurs ignominieux et inimaginables vécues par Angy et ses proches ! Ce qu’on prenait pour un crime isolé, s’est avéré bien pire et insoutenable .

Je ne vous dirais pas plus, car ce tome 2 mérite d’être découvert sans spoilers !

Mais rien ne m’empêche de vous détailler mon ressenti envers cet excellent roman dont rien que les personnages vous y attachent sans vous laisser un libre arbitre .

Nathy a réussi le pari de me faire aimer un Swann, toujours aussi complexe, aussi ténébreux et en dérive, ses méfaits n’ont pas de limites mais je dois avouer que sa descente aux enfers est plus qu’addictive .

Un tome bien écrit, une imagination délirante, une histoire très recherché, riche en rebondissements et de scènes palpitantes où le morbide et le malsain jouent les grands rôles ! Des faits qui vous prendront aux tripes . Âmes sensibles, accrochez-vous ou abstenez-vous !

Swann et son univers sanglant et sinistre vont ravir les amoureux de la Dark-Fantasy, alors n’hésitez pas à découvrir cette perle incontournable !

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s