Lust – Tome 3, mon avis !

Bonsoir à tous, voici mon avis sur Lust-tome 3, une lecture passionnante, et érotiquement chaud bouillante . Merci à Lips&Roll et Emily Jurius pour ces moments grand plaisir .

Lust - Tome 3 par [Jurius, Emily]

Titre : Lust – Tome 3

Auteure Emily Jurius

Editeur : Lips&Roll

Collection : Luxure

Genre : Romantique/érotique/Suspense/

Tome : 3/3

Kindle ICI

Résumé :

 » Et si vous étiez le jouet de votre Big Boss ? « 

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies.

Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

L’avisdeMya : 

Dans le dernier tome, nous avons laissé Juliet et sa copine dans une situation très délicate et dangereuse, pour s’en sortir il faut se creuser les méninges et vite fait, car ce qu’il les attend c’est encore pire que ce que vous avez imaginé !

Gabriel de son côté a ameuté toutes ses relations pour retrouver sa femme, son addiction et sa raison de vivre en espérant qu’il n’arriverait pas trop tard pour la sauver du traquenard où elle s’est fourrée .

Pendant ce temps là, Juliet garde son calme et fait une rencontre surprenante qui s’avérera une alliée de poids mais cela suffira t-il face à un piège nommé mafia ? Pas sûr .

Encore une fois, Juliet m’ a gâtée avec un tome haletant et addictif où les rebondissements s’enchaînaient sans répit, un tome où le suspens et l’érotisme font un ménage explosif et donne du mordant à cette sexy romance . Sans oublier l’humour un peu déjanté de nos protagonistes qu’on ne peut que s’y attacher .

l’écriture est toujours aussi fluide et les scènes sensuelles décrites brillamment sans tomber dans le vulgaire !

Ne passez pas devant la jolie plume d’Emily qui a  fait son petit bout de chemin depuis le premier tome . Elle a pris beaucoup d’aplomb et a réussi un excellent triplé .

Bravo et au plaisir de te lire .

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s