Love Box, mon avis !

Coucou, voici mon avis sur Love Box, une romance qui vous prendra aux tripes. Butterfy éditions ont décidé ma perte, entre light et Love Box, je n’ai plus de larmes à verser mais je suis fan ! merci Juliette pour ce moment lecture riche en émotions .

Love Box par [MEY, Juliette]

Titre : Love Box

Auteure : Juliette Mey

Éditeur : Butterfly éditions

Collection : Red Romance

Genre : Romance

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Une boîte. Un vœu. Autant de secrets.
Qu’en est-il lorsque le souhait de plus fou de Sara dépend de la bonne volonté d’un inconnu aussi troublant que sexy ?

Alors que sa vie avait pris un tournant inattendu peu après sa majorité, les deux amies de la jeune femme décident, sept ans plus tard, de la forcer à renfiler ses baskets pour réaliser son rêve ultime, la compétition de haut niveau.
L’existence de Sam bat au rythme de ses espoirs sportifs les plus fous. Prêt à tout pour remporter la victoire, son entraîneur décide alors de lui imposer une nouvelle partenaire. Sara.

Un regard et elle est attirée.
Un regard et il prend ses distances.
Un regard et leurs deux vies seront chamboulées à tout jamais.

L’avisdeMya : Lecture coup de coeur

Sara est une jeune femme brisée, rien ni personne ne peut la toucher et cela fait sept ans que cela dure, vouée à son travail et à ses patients, aucune distraction n’est permise, on avait l’impression qu’elle essaie de se punir d’un méfait inconnu de nous . Elle a abandonné tout ce qui était sa vie d’avant, son droit de vivre, son insouciance, elle a laissé tomber ses amies, sa famille et surtout sa passion qu’elle adorait, avant, elle ne vivait que pour danser sur la surface de glace rectangulaire d’un patinoire, quand elle virevoltait, elle respirait, vivait mais ce qu’il lui donnait cette pulsion de vie c’était danser avec sa sœur qu’elle aimait autant que sa passion .

Aujourd’hui, la seule chose qui l’a retient debout c’est s’abrutir de travail toute la journée et ne penser à rien jusqu’à rentrer dans son lit pour seules compagnie, cauchemars, insomnie et une douleur insoutenable lui laissant un goût amer .

Mais qu’est-il arrivé à cette jeunette insouciante qui respirait la joie de vivre ? Pourquoi a t-elle mis ses rêves dans un coin de son cerveau et cadenassés à double tour ?

Jusqu’au jour où ses meilleures amies, avec la complicité de sa famille, ont décidé que c’était fini les apitoiements sur soi, fini les souffrances en solo, une opération commando est lancée pour la remettre en selle, oups, pardon je voulais dire sur patins .

Mais le destin s’acharne, quand son coeur glacé est reparti pour battre à 200/h, un autre événement est survenu pour lui tomber dessus comme une chape de plomb. Mais aujourd’hui, Sara est solide et combative, entourée et soutenue par ses amies et sa famille, elle ne touchera pas le fond.  Pour honorer la mémoire de sa sœur, elle se battra comme une lionne, personne ni rien ne lui enlèvera sa raison de vivre et le destin n’a que bien se tenir .

Sara vaincra t-elle cette malédiction qui lui colle à la peau ? L’amour suffira t-il quand la fatalité est inévitable ?

Un grand plaisir, et une grande émotion de lire Juliette dans un nouveau registre, après la saga Up and Down, je vous avoue que je suis époustouflée par autant de talent, elle parvient à nous transmettre toutes ces émotions intenses avec des mots simples et sans fioritures, on a envie de rire avec nos héros, pleurer avec eux, partager le moindre petit bobo qui traverse leurs quotidien, et Juliette nous permet cela et haut la main .

Love Box, est d’un ravage émotionnel, Juliette m’a embarquée pour un voyage à longue durée. J’ai peiné à redescendre de mon petit nuage, j’étais si bien avec les protagonistes qui avaient tous une importance vitale pour réussir cette romance, pour ma part je n’ai pas vu de second rôle.

Love Box, est une romance synonyme de souffrance, mais il y a aussi beaucoup d’humour, qui a tempéré un peu ma tension artérielle, une belle amitié indéfectible, une sensibilité à fleur de peau, une intrigue captivante, Juliette dévoile le dénouement au compte goutte et ne vous lâchera rien, une plume gorgée de sincérité et fluide que vous ne pourrez lâcher qu’au mot fin .

Merci Juliette pour cette belle pépite saisissante de vérité et de réalisme, bouleversante à point et écrite avec coeur et finesse .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s