Quand l’infini rencontre l’ange…, mon avis !

Coucou, voici mon avis sur une romance à suspense à grand potentiel, que je vous recommande . Merci Marlène Aude pour ta confiance .

Quand l'infini rencontre l'ange... par [Audé Pagelot, Marlène]

Titre : Quand l’infini rencontre l’ange…

Auteure : MARLENE AUDE

Éditeur : Librinova 

Genre : Romantic/suspense

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé : 

Emy, une belle jeune femme française,est découverte inanimée dans une sombre ruelle aux Etats-Unis. Qui l’a agressée ? Pour quelle raison ? Comment est-elle arrivée dans ce pays ? Existe-t-il un lien avec le drame dont elle a été témoin l’année de ses dix ans et qui lui a déclenché une amnésie post-traumatique ? Et si, le destin n’était pas si cruel ? S’il l’avait envoyée à Miami pour qu’elle se souvienne ? S’il l’avait attirée dans ce lieu pour qu’elle rencontre le vrai amour sous les traits d’un séduisant jeune homme mystérieux et tourmenté ?

L’avisdeMya : Une plume prometteuse

Comme le résumé est très explicite, je n’en rajouterais pas plus au risque de spoiler cette romance riche en rebondissements tumultueux et suspense palpitant . L’énigme vaut le détour pour être dévoilée dans un moment d’épanchement et d’enthousiaste .

En cours de lecture, rien ne sera divulgués, ou tout juste au compte-gouttes, l’auteure laissera planer le mystère et le dénouement final ne sera servi qu’à quelques pages de la fin .

Bien sûr, les événements qui s’enchaînaient sans répit, attisaient ma curiosité au point où j’avais envie d’arriver vite à la fin, suscitaient aussi des questionnements dont j’aurais aimé avoir des réponses tout de suite mais sans compter le sadisme de l’auteure qui a opté pour l’option « Tenir les lecteurs en haleine jusqu’au bout ».

Rien ne sera acquis pour les protagonistes, Hayden et Emy, dans cette chasse à la vérité dont ils ne s’en sortiront pas indemnes .

Quand l’infini rencontre l’ange, est un romantique-suspense sombre, captivant, regorge d’émotions et dont la trame était rondement bien menée .

La plume de Marlène s’est avérée une agréable surprise, à part quelques épisodes qui m’ont laissée perplexe au cours de ma lecture, je peux d’ores et déjà dire que c’est un début prometteur, en espérant la suite bientôt .

Publicités

2 commentaires sur « Quand l’infini rencontre l’ange…, mon avis ! »

  1. J’ai eu la chance de le lire pour un comite de lecture, le fond de l’histoire est plutôt sympathique mais j avais pas accroché avec la plume et il y avait beaucoup de points qui n’allaient pas. Apres peut être qu’il a été retravaillé

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s