Our last day – Saison 2, mon avis !

Hello tout le monde, voici mon avis sur Our last day ! je n’ai pas besoin de vous répéter que Twiny B. est incontournable pour vous submerger par un orage émotionnel et addictif, Merci à Nisha pour l’impeccable travail accompli !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, gros plan et texte

Titre : Our last day – Saison 2

Auteure : Twiny B.

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir

Genre : Romance

Saison : 2/2

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

L’avisdeMya : Un méga coup de coeur !

Après les mauvais jours, vient le beau temps, dit l’adage ! Aux dernières nouvelles, effondrée, Joss a touché le fond après la disparition de Bastien . Mais dans cette deuxième et ultime saison, Joss a repris des poils de la bête, elle paraît plus épanouie, plus heureuse et plus proche que jamais de son beau frère ! Y-a t-il idylle dans l’air ?

A quoi, ou à qui doit-elle sa renaissance, sa résurrection, et autant de bonheur, car il faut le dire, Joss est revenue de bien loin, dorénavant l’avenir lui appartient et lui tend les bras . Elle a tout ce qu’une femme a toujours désiré, une famille aimante, un bon boulot qu’elle adore et l’amour .

Mais le destin en a décidé autrement  Il a distribué ses cartes et Joss a tiré la perdante !

Comment peut-on baigner dans le bonheur, un moment et tout perdre à un autre ?

Si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire !

Dans ma dernière chronique Sur la saison 1, j’ai utilisé les mots : magnifique, sublime et autres équivalents, mais sur ce deuxième volet, vous m’excuserez mais je manque sacrément de vocabulaires qui pourraient transcrire mes sentiments envers cette beauté livresque .

Un torrent d’émotions, qui m’a donnée des bleus à l’âme, une boule dans la gorge mais pas que, un sentiment de pure satisfaction et de plénitude que ressent chaque lecteur au mot fin d’un excellent ouvrage.

Twiny, m’a baignée dans un halo de lumière après les ténèbres mais n’a pas hésité à m’y replonger par un final déchirant, attendrissant, et gorgé d’amour, un final qui a comblé toutes mes attentes .

Pour résumer, Our last day, est une Love Story comme j’aime . Twiny a utilisé des mots simples mais criants de vérité qui ont retenti jusqu’aux tréfonds de mon être .

Je m’agenouille devant autant de talent et autant de sensibilité, Bravo l’artiste.

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Our last day – Saison 2, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s