Mon avis sur… : Je te veux ! …. Près de moi , Tome 2 de Jordane Cassidy chez Reines-Beaux

je-te-veux--,-tome-2---pres-de-moi-723183

Titre : Je te veux ! …. Près de moi (Tome 2)

Auteure : Jordane Cassidy

Éditeur : Jordane Cassidy 

Genre : Romance contemporaine

Kindle : Lien achat

Broché : Lien d’achat

Résumé :

Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d’Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs. Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ? Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !

L’avis d’Elyiona : 

Après avoir découvert le premier tome de « Je te veux !… loin de moi ! » de Jordane Cassidy me trouvant déjà conquise par un premier volet d’une saga qui s’avérerait déjà très prometteuse à ce moment là, force est de constater que j’avais totalement raison de trouver ce premier volet totalement addictif…

L’histoire non banale de nos deux principaux « héros » est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Les secrets sont bels et bien enfouis.

A la fin de ce premier opus, Kaya avait acceptée et signée le contrat que lui proposait Ethan. Mais avait-elle réellement le choix ?

Ça a été un vrai plaisir que de retrouver la Princesse Rebelle… car oui Kaya se la joue blanc quand Ethan dit noir. L’état de contradiction est leur terrain de jeu, leurs batailles leur moyen de communication et leur rempart contre les brèches qui font leurs apparitions.

Chacun d’eux veut se protéger contre son opposé, pas de failles = pas de possibilités de paraître faible.

Mais à force de se dire qu’ils se détestent, ne serait-ce pas une preuve que leurs certitudes s’effritent ?

L’un et l’autre souffrent indubitablement et leurs émotions transparaissent tout en puissance. Kaya est toujours pleine de réparties et n’en démord pas face à Monsieur QI 150. Rien ne l’amuse plus que de le chercher et lui prouver qu’il a tord. Ne dit-on pas : qui aime bien, châtie bien ? Ou pas … lol

Ethan joue plus ou moins au même jeu, mais ses techniques sont plus insidieuses. Il impose bel et bien son statut de Connard avec un grand C !! Il est fougueux, insatiable et est passé maître dans l’art de vulgairement dit emmerder Kaya le plus possible, bien décidé à la pousser dans des situations cocasses. Mais saura-t-il en assumer les conséquences ?

Car à trop vouloir jouer avec le feu, on se brûle…

L’auteure Jordane Cassidy prouve avec son deuxième volet que sa plume est toujours aussi fluide et addictive. Les personnages dont elles avaient posé la base, évoluent ici et j’ai ainsi pu découvrir pleinnnns de nouveaux éléments et me suis RÉGALÉE. Mes émotions ont été également mises à mal et j’ai adoré… Oui ou non je ne savais jamais sur quel pied danser, mon cœur faisant des bonds, se serrant dans des raisons que vous découvrirez et s’accélérant sous le feu de l’action ou de l’envie de PLUS….

J’ai également beaucoup ri, et pour cela je t’en remercie Jordane. Oui j’aime le côté piquant de Kaya et le côté obscure d’Ethan, sans compter sur tous les amis de Monsieur Connard avec une petite mention spéciale pour Eddy ? Vous ne savez pas de qui il s’agit ? Une seule solution lire cette petite perle de lecture.

Dire que j’ai été conquise encore une fois est bel et bien une certitude. Et comme nombreux d’entre vous qui le lirez, j’en suis certaine, et n’ai qu’une chose à dire sur le prochain volet : je le veux… encore plus !!!!

Je profite également de ma chronique pour remercier l’auteure Jordane Cassidy pour m’avoir permis de lire cette petite pépite en SP… donc merci infiniment !

Musique proposée à l’écoute pour votre lecture :

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s