Another Chance, mon avis !

Bonsoir, je vous présente mon avis sur une belle romance . Si vous n’aimez pas les hipsters, Julian s’est promis de se faire aimer et faire craquer toutes ses futures lectrices, et il a tenu parole ! Merci Mel D. et Butterfly éditions pour cette belle découverte .

Another Chance par [D., Mel]

Titre : Another Chance 

Auteure : Mel D.

Éditeur : Butterfly éditions

Collection : Red romance

Genre : Romance 

Kindle : ICI

Résumé : 

Lorsqu’Alicia comprend que le traumatisme qu’elle a vécu ne cessera jamais de la hanter, elle décide de quitter New-York et ses parents afin de continuer ses études à Cambridge. Bouleversée et brisée, la jeune femme se jure de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle y parvient… ou presque. Une rencontre fortuite au détour d’un ascenseur, va donner un nouveau sens à sa promesse. Et si cet inconnu, aussi détestable que désirable, représentait l’antidote à sa douleur? Alors qu’elle commence à s’accorder une seconde chance en se laissant aller dans les bras de cet homme, les démons du passé refont surface, plus menaçants que jamais. Leur relation naissante en sortira indemne ?

L’avisDeMya Une plume prometteuse !

Alice, était loin d’être un ange . C’était une jeune fille débridée, fêtarde et sans tabous . Sa seule préoccupation quotidienne : Où aurait lieu sa prochaine java et avec qui mais cela c’était avant .

L’alcool et les coups d’un soir étaient sa religion jusqu’au drame qui l’a brisée en mille morceaux et a sapé sa confiance en elle et en la gente humaine .

Ce drame a changé le cours de sa vie, Alice a fuit tout ce qui lui rappelait son passé . Elle est partie loin de chez elle pour essayer de se concentrer sur ses études qui sont devenues son seul salut .

Arrivée à Cambridge, elle rencontre son pire cauchemar qu’elle s’est promise d’éviter coûte que coûte . Effectivement, Julian, un hipster tatoué, a tout les atouts pour la faire tomber dans ses anciens travers et  lui faire revivre ce qu’elle a subie . Alice, n’a pu résister à la tentation qu’il est, et le regrettera amèrement .

Alice se débat contre des cauchemars qui l’enfoncent chaque jour un peu plus dans les ténèbres .  Passer au dessus de ses erreurs s’avère difficile mais peut être pas impossible . Et si Julian était sa planche de salut ? Lui ouvrira t-elle son coeur ? Se laissera t-elle protéger contre ses propres démons ? Se guériront-ils mutuellement des aléas de la vie?

Julian, est le bad boy imbu de lui même que toute femme sensée devrait éviter . collectionneur  de coucheries et sans états d’âmes . Les relations éternelles, il en a eu sa dose . Mais, Alice lui donne envie d’essayer . Et si son comportement de connard n’était qu’une façade, une cuirasse pour cacher des blessures indélébiles ?

Entre secrets, trahison, émotions et passion, Mel, nous a embarquée dans son univers, et ne nous lâchera pas avant le dénouement final .

Mel, je te félicite pour cette belle romance qui m’a convaincue et charmée . Pour un début, tu as réussi un beau challenge .

Tout était si bien orchestré pour nous faire passer un très bon moment avec Julian et Alice .

P.S : La prochaine fois, quand je croiserais un hipster, je penserais à toi et à Julian qui s’est avéré un bel et craquant personnage .

 

Enregistrer

Publicités

3 commentaires sur « Another Chance, mon avis ! »

  1. Je ne connais absolument pas les romances de chez cet éditeur. J’avoue que j’ai toujours peur d’être déçue par des histoires trop clichées, trop de sexe… Bref, ça n’a pas l’air d’être le cas ici, alors je le note 🙂 Merci pour ta chronique !

    Aimé par 1 personne

    1. Non cela reste soft comme romance ! Même si le personnage clé a commencé fort mais il s’est vite calmé dévoilant un autre visage ! Mais les goûts ne se discutent pas . Je te conseille les œuvres de kessilya ! Beaucoup qui privilège l’émotion au sexe . Promis tu ne sera pas déçue de Gabriel ou Light . Et si tu n’as rien contre le M/M, cap sur Double Je, de Yan Robel mon chouchou découvert sur wattpad, publié aujourd’hui chez la ME !

      Aimé par 1 personne

      1. Je confirme pour Kessilya ! Je suis totalement fan de cette auteure à la plume enchanteresse qui sait nous faire passer du rire aux larmes en quelques phrases. Gabriel et Light ne vous laisseront pas indifférent !! Impossible 😉 Oups je m’emballe 😂
        Et cette maison d’éditions regorge de petites pépites… Perso je n’ai pas encore été déçue par leur romance..

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s