L’organisation – tome 2 – Traquée, mon avis !

Bonsoir à tous et à toutes, pour finir cette soirée en beauté, voici une excellente lecture que je vous recommande de découvrir . Mes remerciements vont  à Lindsey T, à BMR et NetGalley pour ce moment pur régal .

L'organisation - tome 2 - Traquée par [Lindsey T.]

Titre : L’organisation – tome 2 – Traquée

Auteure : Lindsey T.

Éditeur : BMR

Genre : Romantic-Suspense

Kindle : ICI

Résumé :

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

L’avisDeMya :  Addictif & prenant !

Mia est une tête brûlée, impétueuse et des fois irréfléchie . Ces traits de caractère la mettent souvent en mauvaise posture . Elle aime la vie et la croque en pleines dents . Elle aime s’amuser, le sexe libre et sans prise de tête et l’assume pleinement . Dans son travail, elle est la compétence même, rigoureuse, et exécutrice . Ce qui lui a valu une place au sein de l’Organisation . Mais sa dernière mission a tourné au fiasco, mauvais calcul ou mauvais karma au choix . Aujourd’hui, la mafia russe touchée dans sa fierté d inapprochable, la traque et s’investit à la détruire, elle et tous ses proches .

Que faire ? Fuir ou faire face à cette malédiction vengeresse . Rien ni personne n’arrêtera ce train qui fonce tout droit sur elle quitte à mettre l’Agence à feu et à sang pour l’avoir .

Le chef de Mia ne lui a pas laissée un autre choix qu’une retraite stratégique pour mieux rebondir . Prendre la poudre d’escampette avec son partenaire Jack ne sera pas de tout repos . L’attraction entre eux est aussi palpable que dangereuse . Mia ne demande qu’à y succomber et ne s’empêchera pas d’en profiter .

Jusqu’au jour où elle découvrira l’infâme trahison de son copilote . Ce dernier  était sensé la protéger pas la poignarder dans le dos . Et depuis rien n’allât dans sa vie . La douleur dépassait l’entendement que même ce que la crapule Voronov a prévu pour elle ne la touchât point . Morte de l’intérieur, elle décida de s’attaquer au loup et advienne que pourra. Affronter ses démons était son mantra mais aussi sa descente aux enfers .

Le premier opus « Piégée » était superbe et j’ai dit à l’auteure que je l’attendais au tournant. Lidsey a relevé le défi et avec maestria a concocté un deuxième tome, pas juste superbe mais époustouflant .

Tous les ingrédients d’un bon romantique suspense étaient au rendez-vous . Une trame brillante et riche en rebondissements haletants . De l’action . De l’émotion . Un suspense captivant . Des personnages hauts en couleur qui ont joué le jeu jusqu’au bout .

Une héroïne forte mais fragilisée par un passé loin d’être reluisant . Sa soif d’être acceptée et aimée telle qu’elle est, la rend plus vulnérable et ne jouera pas en sa faveur dans sa relation avec Jack . Ce dernier, se cache derrière un masque de dureté et de froideur pour dissimuler ses sentiments mais aussi taire ses secrets . Leur duel amoureux ne peut qu’être explosif .

L’auteure est imparable pour décrire les situations dangereuses où se fourrait notre tornade Mia . Je lui dois moult palpitations dû à son talent . Pourtant je suis rompue à cet exercice .

Traquée est une histoire qui se lit d’une traite où l’ennui n’a aucune prise . Le suspense, le danger, la romance et la sensualité sont dosés à point et font un mélange incendiaire .

Toutes mes félicitations Lindsey, ta plume fluide m’a totalement conquise . Et je te dis vivement l’histoire de Sam et Aleksandra dans Révoltée .

Choix de musique inspiré de Mia, l’héroïne ! 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s