Slide Love – Saison 1, mon avis !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Titre : Slide Love – Saison 1

Auteure : Lili Sky

Éditeur : Kaya éditions

Collection : NewLove

Genre : Romance

Kindle : ICI

Résumé :

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de Wakeboard.

A propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point.

Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?

L’avisdeMya : Et la suite ?

Iris, illustratrice de livres pour enfants a tout quitté ! Famille et amies. Et tout cela pour être auprès de son petit ami . Mais elle ne va pas tarder à s’en mordre les doigts et déchanter .

Bafouée dans son amour propre, Iris retourne dans sa ville natale en se promettant de ne plus retomber amoureuse et de profiter à fond de la vie .

Contentes de son retour, ses meilleures amies l’apprêtent pour aller fêter son nouveau célibat . Mais une rencontre en boite de nuit va renvoyer tous ses principes et promesses aux orties . Un hasard qui compliquera sa vie . Car l’attraction était immédiate et le désir palpable .

Alex, est un jeune  wakeboardeur et un fêtard notoire, sa deuxième passion est : Collectionner les nanas . Profitant de sa notoriété et de son joli minois pour butiner d’une fleur à l’autre sans compte à rendre à quiconque . Mais, au fil de pages, son personnage s’avérera une belle surprise .

Mais avec Iris, les choses se passent autrement ! Cette dernière n’est pas de celles à qui on dérobe un moment éphémère sous la couette ni qu’on quitte . Alex doit s’en faire une raison et abandonner avant que son coeur ne s’y accroche . Et demander un plus dont il n’en veut pas ou plutôt qu’il ne peut gérer .

Iris, doit faire face à un choix ! Soit accepter d’être sa sex-friend sans arrières pensées soit le perdre .

Mais quand l’amour et les sentiments s’en mêlent, la raison n’a pas de prise ! Leur avenir semble tout tracé mais le destin n’en fera qu’à sa tête !

Slide Love est une agréable romance à lire sans prise de tête . Classique certes, mais reste une lecture rafraîchissante . La plume de l’auteure est fluide . Son style est léger et sans complexe . Les protagonistes principaux sont attachants et pleins d’humour . Et d’autres comparses viennent embellir cette histoire tout en sensibilité .

En somme, une sexy et attendrissante romance à rajouter à vos PAL pour un moment lecture sympa tout en douceur !

 

 

 

 

 

Publicités

5 commentaires sur « Slide Love – Saison 1, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s