Mon avis sur Summer Paradise de Sissie Roy chez Lips and Roll

 

 

 

 

 

Titre : Summer Paradise

Auteure : Sissie Roy

Éditeur : Lips&Roll _  Collection Gourmandise

Genre : Romance contemporaine

Kindle : ici le lien 2€99

Kobo : ici le lien 2€99

Résumé :

Rubis et ses amies, Rosalie et Carly, s’envolent pour Honolulu dans le but de passer des vacances de rêve et ainsi faire une pause dans leur routine oppressante. Le soleil, le sable chaud de la plage, les cocktails et les beaux mecs, tout est réuni pour que leur séjour soit mémorable. Mais ça, c’est avant sa rencontre explosive avec Jason, un jeune surfeur tatoué et au caractère imbuvable.

Quel peut être l’avenir de deux personnes habitant à neuf mille kilomètres l’une de l’autre ?
Que peut-on faire lorsque l’amour n’a que trois semaines pour éclore et mourir ?  

L’avis d’Elyiona : une gourmandise à croquer !!

C’est avec un été à peine débuté que Lips&Roll propose la Collection Gourmandise sous les couleurs de cette saison propice à la plage, au repos et aux lectures pleines de soleil.

Me voilà donc embarquée dans la nouvelle aventure de Sissie Roy sous le sunlight de Hawaï, au gré du sable fin et de la romance.

Rubis est une jeune femme perdue dans les méandres d’une peine de cœur entremêlée à des blocages professionnels. N’arrivant plus à écrire la moindre ligne de son roman, elle appelle ses meilleures amies à la rescousse. Quoi de mieux que s’évader loin des tracas quotidiens pour se ressourcer et se recentrer sur l’essentiel ? C’est ainsi que les trois compères vont plier bagages, oublier tout ce qui les préoccupe et s’envoler pour l’île magnifique de Hawaï.

A peine arrivées dans leur location un visiteur aussi arrogeant que canon, joue les indésirables et commence à tenir tête à notre charmante Rubis. Il n’en fallait pas plus pour l’énerver, allumant là l’étincelle qui lui avait si longtemps fait défaut.

A leur jeu, tous les coups sont permis. Reste encore à se protéger, car une chose est sûre, elle ne veut plus souffrir. Rien de plus simple il suffit de ne pas se laisser atteindre, ne pas lui laisser voir les failles qui l’entourent et encore moins lui donner la possibilité de les traverser. Mais c’était sans compter sur le caractère déterminé de Jason…

Qui fera donc plier l’autre ?

C’est ainsi avec cette envie de romance sous les sunlight que je me suis lancée dans cette lecture. Un petit goût de soleil et de sable fin prenant forme sous la plume pétillante de Sissie Roy.

Qu’il fait bon voyager avec ces filles aussi loyales que déjantées !  J’ai aimé chacune d’elles grâce à leur tempérament délirant et dotées d’une répartie dont elles sont incapables de se défaire. Leur humour est à la hauteur de ce que j’apprécie et leur fidélité en amitié est un élément qui leur permet d’avancer contre vents et marées. J’avoue avoir pouffé l’une ou l’autre fois face à leurs caractères bien trempés et leur manière de régler leurs contrariétés… tout comme elles ne se laissent pas démonter face à un Jason plus que décidé à faire plier Rubis.

La romance est légère et agréable, glissant aisément sur nos envies de lectures ensoleillées avec la période estivale. Vous l’avez compris il s’agit là de la compagnie idéale les pieds dans le sable, le cocktail à proximité et un peu de fun…

La patte d’écriture de Sissie Roy est connue pour être fluide et déclencher le plaisir de la lecture au décours des pages, ce qu’elle nous prouve une fois de plus. J’ai donc passé un bon moment en compagnie de toute la bande ; et comme Oscar Wilde je vous dirai que le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder…

Merci à Lips&Roll et Sissie Roy pour ce SP et cette romance ensoleillée et gourmande 🙂

Musique proposée à la lecture :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

6 commentaires sur « Mon avis sur Summer Paradise de Sissie Roy chez Lips and Roll »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s