Mon avis sur Océan Crush, un roman de Emily Jurius chez Lips & Roll

Editions : Lips & Roll, Gourmandise d’été

Ebook : EUR 2,99 lien d’achat

Résumé : «  Parce que la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur… «

« Il fait chaud, le sable est fin, alors attrapez un bon bouquin et détendez-vous… »

Tel aurait pu être le credo de Romy durant cet été, mais c’était sans compter sur la bande de joyeux lurons qui l’accompagnent.

Entre sa meilleure amie délurée, sa fille qui découvre l’amour, et le regard magnétique d’Arthur, ce surfeur professionnel aux abdos d’acier, elle ne risque pas de passer un été reposant.

Mon avis écrit par #Carine :

Installez-vous à l’ombre de votre parasol, que ce soit sur le sable ou sur une chaise longue, et laissez-vous emporter par le récit de Emily Jurius qui vous fera passer un moment de détente très rafraîchissant. Sans prise de tête, croquez cette gourmandise pleine de charme, d’amour et d’humour.

Romy passe ses vacances dans la maison familiale au bord de l’Océan. Cette parisienne savoure ce moment en compagnie de sa fille Rose, jeune adolescente de 14 ans, de ses meilleurs amis et de son frère. Une sacré bande toujours prête à faire la fête, alors si Romy aspirait à une certaine tranquillité, ce n’est pas gagné !

C’est en accompagnant Rose à son stage de sauvetage qu’elle croisera les deux beaux gosses qui s’occuperont de la formation. Si elle apprécie « mâter » la beauté des ces charmants jeunes hommes, ou plutôt leurs magnifiques abdos, cela n’ira pas plus loin car Romy à une vie amoureuse inexistante depuis de nombreuses années. Personne n’a encore réveillé sa libido depuis le départ du père de Rose, et encore moins son petit cœur. Pourtant, lorsqu’elle plonge son regard dans celui d’Arthur, c’est comme si une envie de chocolat venait lui réveiller les papilles. Mais est-elle prête à se laisser aller ? Après tout, les vacances ne sont-elles pas faites pour s’amuser ?

Une belle romance ou mère et fille vont découvrir ou redécouvrir l’amour sur la même plage… Chacune son surfeur, chacune son histoire, mais les vacances sont éphémères et Romy qui a déjà tant souffert par le passé n’est pas encore prête à ouvrir son cœur…

Emily Jurius nous emmène au bord de l’Océan et l’on y plonge tête première, dès les premières pages, en savourant cette ambiance iodée, légère et fraîche. Un cocktail doux et sucré aux arômes chocolatés sous fond d’amitié, d’amour et de vacances. Un joli combo pour une romance d’été dans laquelle l’auteure ajoute sa petite dose acidulée avec des scènes sexy, mêlé de moments touchants.

Un roman plein de tendresse qui se déguste très rapidement, trop même par son format très court. Tout se passe donc assez vite mais cela n’a en rien dérangé ma lecture qui m’a séduite dès les premières pages.

Un grand merci à Emily Jurius pour cette jolie romance et merci à Lips & Roll pour sa confiance.

5 commentaires sur « Mon avis sur Océan Crush, un roman de Emily Jurius chez Lips & Roll »