Mad About You – tome 3, mon avis !

Bonsoir tout le monde ! Je vous invite à découvrir mon avis sur ce dernier volet de la saga Mad About you de Iris Hellen . Merci NetGalley et Harlequin HQN .

Mad About You - tome 3 (HQN) par [Hellen, Iris]

 

Titre : Mad About You – tome 3

Auteure : Iris Hellen

Éditeur : Harlequin HQN

Genre : Romance 

Kindle : ICI

Résumé : 

Une malédiction. Comment expliquer autrement les coups du destin qui s’abattent inexorablement sur elle ? Pourtant, Mina doit continuer à avancer, encore et toujours, malgré la tristesse, malgré la souffrance. Et dans les ténèbres de sa solitude apparaît bientôt une lumière, un espoir. Car Louis est de retour ; informé par la presse du drame qui a frappé Mina, il lui offre son amitié et son soutien. Mais peuvent-ils vraiment n’être que des amis après tout ce qu’ils ont vécu ?

L’avisDeMya  :

Et nous y voilà ! Beaucoup d’émotions pour ce dernier volet de la saga qui a conquis mon coeur . Mina retourne à la case départ . Après tant de bonheur et flirt avec les étoiles, Mina anéantie, tombe dans ses mauvaises habitudes : Boulot intensif, cigarettes, insomnie et régime au sec . Résultat une Mina Hors service . Mais un heureux événement vient toquer à sa porte au moment où elle avait besoin d’une main secourable . Un penon pour la guider hors du gouffre de la souffrance et de la solitude où elle s’est mise à couvert pour lécher ses blessures .

Mina ne sera pas totalement heureuse . Mais au moins apaisée et beaucoup plus réfléchie pour affronter les démons du passé qui font un retour fulgurant . Encore un chamboulement en perspective dans le cours de sa vie  .

Trouvera t-elle enfin le chemin de l’amour ? 

Dans ce dernier tome, à hauts et à bas . Riche en rebondissements à l’instar des deux derniers . Mina s’est épanouie ! Elle est plus mature émotionnellement . Elle a appris à la dure les leçons de la vie . A combattu pour son indépendance et l’a obtenue haut la main malgré les obstacles, la perversité des uns, la jalousie des autres . Le retour de son ancien amant indécis, soufflant le chaud et le froid . Rien à faire d’eux . Mina a regardé devant et ne s’est retournée que pour rendre coup pour coup . Aujourd’hui, elle a une raison de plus pour défendre ses intérêts et sa vie privée toutes griffes dehors .

Devrions-nous dire que Mina a bien mené sa barque au mépris des choix discutables ? Pour répondre à cette question, venez découvrir cette saga qui n’a pas de cesse de me surprendre !

Mad About you est une belle romance contemporaine ! Une romance fluide, loin d’être fleur bleue ni mièvre . Dépaysement garanti .  Hautement addictive et bouleversante . Une histoire qui m’a tenue en haleine au fil des tomes jusqu’au mot fin .

Merci Iris pour ce clin d’œil au courage . A l’audace . A la générosité . A l’amitié . Aux choix cornéliens qui peuvent vous changer une vie et souvent pas positivement . A l’émotion . Aux beaux sentiments et à l’amour, complexe soit-il !

 

19420704_1364697033637296_6905634792311404129_n

 

Enregistrer

Publicités

3 commentaires sur « Mad About You – tome 3, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s