Mon avis sur le collectif Instants indécents chez Nisha Editions

Titre : Instants Indécents

Collectifs Auteurs :  Oly TL, Angel Arekin, Eva de Kerlan, Cindy Lucas et Twiny B.

Editions : Nisha

Genre : Nouvelles érotiques

Ebook : 4,99 lien d’achat

Résumé : Découvrez notre recueil de nouvelles érotiques.

Échanges torrides, corps-à-corps sulfureux, instants indécents. Succomberez-vous également ?

Mon avis écrit par #Carine :

Instants Indécents est un collectif auteur qui nous propose plusieurs nouvelles sensuelles et coquines.  Cela change des romans érotiques où l’histoire tourne autour des même protagonistes.  Les sujets sont différents à chaque fois, et nous emmènent dans des univers bien distincts et passionnants.

Chaque plume apporte sa touche, chaque Instant est indécent et sensuel à souhait, chaque lecture est une gourmandise pleine de saveur…

Je me suis délectée de ce collectif, mais seulement à des moments choisis, sans le lire d’un seul coup, mais en prenant le temps, au gré de mon humeur et de mes envies, qu’elles furent coquines… ou pas 😉

C’est l’avantage d’un recueil de nouvelles que l’on peut lire à sa guise et même relire chaque histoire courte selon nos goûts. Les plumes des auteurs sont vraiment succulentes et nous offrent là des parenthèses croustillantes, voluptueuses, et drôlement espiègles ! Certaines seront atypiques, d’autres douces et sensuelle mais tout en restant très torride, et écritent avec une grande finesse et tout en subtilité.

Les sentiments entrent rarement en compte dans les nouvelles, car les textes sont très courts pour pourvoir les développer en quelques pages. C’est loin d’être simple pour ces auteurs de réussir à nous immerger dans leur univers et nous faire accepter leurs personnages rapidement, pourtant dans ce collectif, ils réussissent très bien cet exercice en alliant émotions et scènes coquines, et parviennent  même à ce qu’il y ait une chute à chaque fin de nouvelle aussi infime qu’elle puisse être…

A lire sans modération 😉 Comme spectatrice de ces instants indécents qui nous mettent dans un appétit certain, on se retrouve voyeuse à des moments, espiègle sur d’autres textes ou même parfois très joueuse selon la plume qui nous guide 🙂 Dans tout les cas, c’est audacieuse que l’on referme ce recueil…

Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse très sensuel…

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s