Mon avis sur Immoralité un roman de Shana Keers

Titre : Immoralité

Auteur : Shana Keers

Genre : New-romance

Editions : Auto-édité

lien d’achat :

Ebook :   EUR 4,99

Résumé :  Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?
Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. 
C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage. 
Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar,
Confiance et trahison,
Haine et passion,
Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?
Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?
Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?

Mon avis écrit par Carine :

Victoire est une magnifique jeune fille de 23 ans qui poursuit ses études sur Paris. Les vacances la ramènent comme toutes les années chez elle, à Nice où elle retrouve avec plaisir son père Philippe, avec qui elle a une entente fusionnelle depuis le départ de sa mère. Son père, devant lequel elle cache une facette de sa personnalité bien différente de ce qu’elle est réellement… En apparence, elle est la petite fille à son papa, bourgeoise pourrie gâtée et Ô combien capricieuse… (mais juste en apparence…) Derrière elle se cache une autre personne complètement différente, audacieuse, et complètement débridée… Les plaisirs du sexe elle connait, et elle aime ça ! C’est comme elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut… Et ce n’est pas le fait d’avoir un petit ami qui va freiner ses ardeurs, surtout que celui-ci est resté sur Paris. Elle compte bien profiter de ses vacances, sans scrupules et sans remords… Victoire est le fantasme de tous les hommes… Et elle en jubile…

Mais un simple Mail va bouleverser tous ses plans mais surtout son amour propre. Son père lui a menti pendant des années et voilà qu’un frère sorti de nulle part arrive pour poser ses valises dans la villa familiale. Une rencontre fracassante qui mettra à mal toute morale et fera monter la température crescendo tout au long de la lecture.

Un combat quotidien de deux êtres qui s’attirent et se détestent, enflammant alors un désir qu’ils ne peuvent pas assouvir.

Maximilien, tout comme Victoire, dissimule sa vrai personnalité. Gros dur et Bad Boy en apparence, il cache un mal être qui le ronge et l’empêche d’être lui même… Si celui-ci était ravi de faire enfin la connaissance de sa sœur au bout de tant d’années, il va vite déchanter… La guerre est déclarée dès le premier regard… Victoire n’est pas prête à avoir un frère, et encore moins sexy à ce point ! Surtout que sa libido est toute proche d’une certaine forme de nymphomanie, mais qu’elle le veuille ou pas, il est son frère et elle ne pourra rien y changer ! Va alors commencer une lutte incessante où on aurait que faire de la morale tant l’attirance est grande et réciproque. Une attirance qui ronge, qui brûle, qui nous consume de l’intérieur et dans tous les sens du terme 😉 se transformant petit à petit en appétit féroce. Cette attirance va les faire jouer avec le feu, reste à savoir si l’incendie pourra être maîtrisé ou s’ils vont finir par se consumer. Ne pas l’apaiser devient une lente torture dont ils sont leur propre tortionnaire. Leur faim de l’autre leur fera t-elle croquer le fruit défendu ?…

Shana Keers n’épargne pas ses héros et notre petit cœur en subit les conséquences autant que le leur. Ils sont frère et sœur luttant contre leurs pulsions immorales qu’ils ne peuvent pas contrôler.  Faut-il vraiment tenir compte de cette morale ? Quand on est sur le point de non retour, quand l’excitation est tellement à son comble qu’on oubli tout, peut-on aussi oublier ce lien qui les unit ? Les douches froides peuvent-elles suffire ? Surtout pas pour Victoire qui a l’habitude d’obtenir des hommes ce qu’elle veut quand elle veut. Et là, ce qu’elle veut… C’est Maximilien…

Qui des deux saura faire la part des choses ?  Le déni pourrait-il les faire basculer ?

Une romance pas comme les autres qui m’a emportée du début à la fin sans préavis, sans appuyer sur pause, me faisant oublier toute éthique. Un roman qui bouleverse par ses émotions et toute cette contradiction que l’on ressent, et que l’on vit sous la plume fluide et très érotique de Shana Keers. Érotique oui, car je me suis liquéfiée autant que Victoire et je suis incapable de vous dire où je serais allée si j’avais été elle… Il faut dire qu’on espère un retournement de situation, on veut y croire y rêver, mais si la plume de Shana avait voulu nous offrir un roman à l’eau de rose, il ne s’appellerait pas, Immoralité

Une romance explosive, interdite, édifiante qui défit les codes et nous fait sombrer dans l’immoralité sans scrupules, à la façon de Victoire Levignan…

Une lecture addictive au plus haut point que je vous interdit de laisser passer lol !

Un grand merci à Shana pour ce service presse qui m’a donné des vapeurs à n’en plus finir en me laissant dans un état de combustion totale, mais aussi, de stress intense quand à la suite des événements…

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Mon avis sur Immoralité un roman de Shana Keers »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s