Conte de Faye: Tome 1. Blue, mon avis !

Bonsoir à tous et à toutes ! Je vous invite à lire mon avis sur « Conte de Faye », une belle romance mais pas que à lire pour vos vacances ! Merci à Caroline Costa et aux Les éditions du 38 .

19964674_442450039467056_2132881679_n

Titre : Conte de Faye: Tome 1. Blue

Auteure : Caroline Costa

Éditeur : Les éditions du 38

Genre : Romance

Collection : Corail Passion

Kindle : 2,49 ICI

Broché : 14.00 ICI

Résumé : 

Pourquoi le patron de Faye lui tourne-t-il autour ? Qu’attend-il d’elle ? Hors de question qu’il la mette dans son lit, en tout cas. D’autant que la jeune femme se verrait bien tomber dans les bras d’Oliver, le séduisant Horse-Guard qu’elle vient de rencontrer. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Rien n’est simple, dans la nouvelle vie de Faye. . . Et tout est passionnant !

L’avisDeMya : 

Faye, est une jeune étudiante banlieusarde ivre d’ambitions . A la fin de ses études, une start-up de jeux en ligne lui offre l’opportunité d’avancer professionnellement et du coup partir loin de cette misère qui colle aux banlieues . Une occasion en or qui répond à ses attentes . S’expatrier loin de ses amis et famille ne lui pose aucun problème du moment que cela paie .

Arrivée à Londres, Faye va de surprise en surprise . Son patron la chouchoute comme personne . Aveuglée par le bling bling des soirées en hautes sphères et les largesses de son mysterious boss, notre parisienne n’y a vu que du feu . Oubliant l’adage « Tout ce qui brille n’est pas forcément d’or » . 

Sa rencontre avec le frère de sa nouvelle meilleure amie Oliver, ne va pas arranger les choses . Notre horse-guard lui a grillée les neurones et semé le chaos dans son esprit . Une situation qui ne lui plaît guère . Elle est venue à Londres pour améliorer son train de vie, pas pour se trouver un mec aussi canon et sexy soit -il .

Jusqu’au jour où elle apprendra à ses dépens que dans la vie, rien n’est gratis . Qu’il y a toujours un prix à payer un jour ou l’autre . Espérons juste qu’il ne sera pas trop tard et qu’elle ne paiera pas de sa vie, sa naïveté .

Légèreté et suspense sont les mots clé de cette agréable romance . Eh oui notre Caroline ne peut s’empêcher de rajouter son pêché mignon à toutes les sauces pour mon grand plaisir .  De la romance oui mais aussi une énigme savamment ficelée pour ne pas avoir envie de décrocher au fil des pages .

Une gourmandise estivale à consommer sans modération . Un cocktail de saveurs que vous ne devez aucunement passer à côté sans y goûter .

Encore une jolie romance à ton actif Caroline . A quand la suite ?

51OCgSIxPxL

Une chanson Japonaise sur le Bling Bling ( Traduction par ICI )

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s