Mon avis sur l’intégrale de La Chute saison 2, un roman de Twiny-B chez Nisha Editions

Titre : La chute Saison 2 Intégrale

 Auteur : twiny.B

 Nisha Editions

 Ebook : 

 Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

C’est avec un immense plaisir que je retrouve la suite de l’aventure d’Adam et Prune

Très addictive, la première saison a pris fin en me laissant dans un désespoir total ! Je voulais la suite, vite, très vite même, et enfin la voilà !

Car il faut le dire, oui, Prune Linan , C’est de la dynamite !!!

Le franc parlé de notre sud me fait bien rire, certains en seront choqués, mais au soleil l’accent chante ! et oui le mot patchole existe bien chez nous et ça nous vient de nos grand mères ! Mais pour Prune ce langage c’est également une façade, elle sait très bien se maîtriser lorsque que c’est nécessaire et surtout lorsqu’elle en a envie.

Mon avis écrit par #Carine :

Nous voilà donc replongé dans les aventures de Prune et Adam, qui vivent désormais en couple. Ils s’aiment, et c’est magnifique de voir que Prune a  enfin laissé sa carapace au vestiaire. On la découvre presque mise à nue, elle se laisse aller aux émotions et se sent capable d’aimer son canard à l’orange  fou d’amour pour elle. Leur complicité me fait beaucoup  rire, leurs joutes verbales sont d’une telle  excellence qu’on en redemande, sans oublier le combat que Prune mène avec sa conscience !  Le nombre de rounds est interminable et on ne s’en lasse pas.  Nos deux canards ont encore des surprises pour nous et oui, malheureusement comme toute vie de couple il y a des hauts, des bas et des drames, mais Adam, est beaucoup trop protecteur envers sa barbie futée, ce qui veut dire, lui cacher encore des choses ! Réussira-t-elle à surmonter les nouvelles angoisses que le comportement de son Canard fait naître ? Les  paparazzis vont–ils encore engendrer des nouveaux doutes ou au contraire se délecter de leur romance ?

Je vous laisse découvrir  les réponses à ces questions dans  cette saison 2  mais sachez que lorsque je suis arrivée sur la fin, je ne voulais pas la lire…

Pourquoi, me direz-vous ? Et bien tout simplement car c’est la fin ! Et même si je rêvais d’amour et d’eau fraîche pour nos deux canards laqués, je ne voulais pas que cela se termine pour autant, mais finalement… quelle fin ! L’amour est merveilleux, il nous transporte et nous fait évoluer. Il nous fait aussi parfois ressembler à une guimauve et quelquefois à chewbacca *rires*. Prune est transformée mais reste néanmoins la chieuse que l’on aime tant. Cette héroïne est originale et inégalable, jamais on en retrouvera une comme elle. Ce final est à la hauteur de ce que j’attendais, les mouchoirs ont été mes meilleurs amis une nouvelle fois. Adam n’a jamais abandonné, il a su persévérer et jusqu’à la dernière ligne il lui prouvera qu’elle est la femme de sa vie.

Twiny.B a su une nouvelle fois nous faire bondir entre les rires, les larmes et les émotions.

Je suis vraiment triste et émue de quitter mes follamours, car ça n’a pas été qu’une simple lecture mais aussi une aventure humaine avec les Twinynours,  et avec l’auteure de cette série déjantée et inédite. Tout au long de notre lecture elle a été à l’écoute de nos ressentis. Ah,  j’imagine bien qu’elle a  souvent rit de nos frustrations  ! En espérant peut-être un jour un petit bonus de nos tourtereaux ?  Ou éventuellement un ténébreux Riley ? bien quoi ? Tu nous mets l’eau à la bouche et puis, rien… mais euh…. Lol

Alors je n’ai plus qu’une chose à dire, foncez !

Publicités

5 commentaires sur « Mon avis sur l’intégrale de La Chute saison 2, un roman de Twiny-B chez Nisha Editions »

  1. Coucou
    Merci pour ton avis, j’ai pas encore lu cet ouvrage, mais j’avoue que ca me tente trop après t’avoir lu
    Merci du partage
    Belle journée
    Bisous

    J'aime

  2. Ma première rencontre avec la plume de Twinny. Un pue régal. Et ce final… un modèle du genre. Merci de m’avoir ramenée vers Prune et Adam…. quoique parce que maintenant je meurs d’envie de le relire 😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s