Mon avis sur … Toi & Moi, saison 1 de Aurélie Coleen

Titre : Toi & Moi, saison 1

Auteure : Aurélie Coleen 

Éditeur : Kaya Editions

Genre : New Adult

Kindle : 3€99 lien ici

Kobo : 3€99 lien ici

Résumé :

Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne.
Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1.

La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.
Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.
Scott, l’apollon le plus sexy qui soit.
Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.
Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu’elle doit absolument résister, sous peine d’être entraînée dans un tourbillon dangereux…

L’avis d’Elyiona :

Pour ma première lecture chez Kaya Editions j’ai le plaisir de découvrir la plume de Aurélie Coleen et je n’ai pas été déçue. Voilà donc une première saison menée tambour battant, une romance aux secrets bien enfouis et aux codes qui pourraient bien être brisés 😉

Julia travaille comme serveuse dans un bar et vit en collocation avec son meilleur ami de toujours Théo. Présent aux moindres signes de faiblesse de sa meilleure amie, il la taquine à longueur de temps, et les coups-bas qu’ils se portent font régner une ambiance hilarante dans leur appartement. Malgré la recherche permanente de la prochaine attaque qu’ils vont se faire, ils se portent un amour sans borne cassant là les préjugés que hommes et femmes ne peuvent pas être amis.

Pourtant leur quotidien va être bousculé par l’arrivée d’un ami d’enfance…

Scott est un jeune homme mystérieux. Ayant nécessité d’un logement momentané il se tourne naturellement vers Théo malgré les années qui les ont séparé. Pour lui tout est clair, ses objectifs nets et sans bavures. Et pourtant, il n’avait pas prévu Julia et son regard. La capacité qu’elle a d’un simple regard d’annihiler ses barrières s’avérera alors dangereuse s’il veut maintenir le cap.

Et si tout n’était pas aussi net qu’il n’y paraît ? Ses secrets pourraient-ils être dangereux ou l’est-il lui même ?

Sauront-ils s’apprivoiser et se livrer sans retenus au mépris des règles que s’était fixée Julia ?

C’est ainsi que j’ai découvert la première saison de Toi & Moi d’Aurélie Coleen et j’ai été immédiatement happée par cette romance sur fond de collocation détonante. L’humour entre Théo et Julia m’a littéralement convaincue et l’arrivée de Scott aura bien entendu fait naître chez moi tous les soupçons possibles et inimaginables !

C’est ainsi que je me suis faite embrigadée par la répartie de nos deux colocs souriant à me faire mal aux zygomatiques face aux coups bas qu’ils étaient capables de fournir, tout en prouvant que l’Amour amical existe et qu’il peut casser tous les codes des préjugés.

Les personnages sont hauts en couleur et sont dotés d’une personnalité bien marquée ce qui rend la lecture d’autant plus fluide. Il s’agit là, en effet, d’une romance épicée de scènes érotiques caliente… Autant vous dire que Nick Bateman, dont Scott hérite la ressemblance, saura encore plus vous convaincre de l’attrait dangereux qu’il peut provoquer chez la jolie Julia. Un corps de dieu grec et des secrets en pagaille, il s’agit là de la situation qui va rendre compliquée la vie tranquille de notre serveuse… Quant à nous, lectrices en pâmoison face à cet homme au physique plus qu’avantageux, vous finissons en flaque 😉 la température montant irrémédiablement dès la présence de notre duo dans la même pièce… alors soyez prêts, Scott pourrait bien ne pas être celui que vous pensez !

Je voudrai également souligner la plume de l’auteure qui m’a embarquée sans aucune modestie dans un cadre que je pensais avoir déjà vu et revu, force est de constater que je m’étais leurrée car conquise par ce trio. La lecture est légère et épicée à souhaits, parfaite pour cette saison estivale à la recherche de lecture plaisir. Une belle découverte pour ma part, bien que l’auteure ait déjà faite ses preuves avec ses livres précédents dont un très sulfureux chroniqué par notre chère Carine 😉

Je voudrais remercier encore une fois Kaya Editions pour ce SP dont j’espère sincèrement voir bientôt la suite, car la fin m’a laissé sur cette sensation de vide que procure les lectures que j’apprécie et qui me font penser que je ne suis pas encore au bout de mes surprises…

Musique proposée à la lecture :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

4 commentaires sur « Mon avis sur … Toi & Moi, saison 1 de Aurélie Coleen »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s