Mon avis sur Fast Games de Mag Maury Editions Addictives

Titre :  Fast Games

Auteur : Mag Maury

Editions : Addictives

Genre : New Adult

Ebook :  4.99 €

Résumé : 

Le plus sexy des imprévus… et le plus insupportable !

***

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

***

Fast Games, de Mag Maury, volume 1 sur 1.

Mon avis écrit par #Carine : 

Fast Games, une romance pleine de peps qui nous plonge dans le bain dès les premières lignes en nous faisant vivre un merveilleux moment de lecture !

Charlie n’a pas été épargnée par la vie, elle traîne ses démons depuis trop longtemps et la voilà enfin prête à reprendre le cours de sa vie, du moins en ce qui concerne la vie active, car coté cœur, il faudra repasser ! Malgré les encouragements de sa colocataire et meilleure amie Aurelie,  c’est très stressée qu’elle se rend à son entretient d’embauche, et il faut dire qu’avec sa poisse légendaire, les péripéties vont bon train ! Elle finira par arriver à bon port, non sans mal,  et faire tout de même bonne impression auprès du gérant du pub.

Très heureuse d’avoir pu obtenir le job de serveuse qu’elle convoitait au Green Country, c’est avec plaisir qu’elle y retourne faire la connaissance de l’équipe le soir venu. Ce sera le début d’une belle complicité, car ce sera plus que de simples collègues de travail qu’elle y rencontrera…  L’équipe du Green Country est avant tout une famille, celle qu’on se choisi, celle du cœur…

Mais Charlie va se prendre un mur ! Du haut de son mètre cinquante cinq, la voilà qui percute le beau Matt de plein fouet !  Matt, un mètre quatre vingt dix de muscle transpirant la testostérone et le sex appeal ! Beau comme un Dieu, il n’est autre que le chanteur du Green Pub. Celui pour qui toutes les demoiselles se pressent devant la scène lorsqu’il excelle de son talent de chanteur et joue avec arrogance de sa beauté naturelle. Celui pour qui ces demoiselles viennent en masse, hystériques, excitées et accessoirement…  très liquides… Mais pas Charlie, non … Charlie elle, tiendra bon… enfin… juste un temps… faut pas abuser quand même, il y a des limites qu’il faut savoir franchir dans la vie non ? Surtout que derrière son caractère de cochon, Matt est un homme très intéressant et attachant, mais pardessus tout…  il est aussi tenace qu’appétissant !

L’auteure nous emmène sur le chemin de la reconstruction de deux êtres qui portent chacun un lourd secret …  un secret qui impacte sur leur façon d’être et ce qui peuvent attendre de la vie …  Charlie a subit un traumatisme dont elle a mis deux ans à se remettre, et grâce à cette nouvelle famille, Elle  va reprendre le goût de la vie, se guérir petit à petit de ce qui la hante, réapprendre à faire confiance aux autres mais aussi en elle même… Elle ne sera pas la seule à changer, car elle apporte aussi beaucoup à l’équipe, et on pourra dire qu’ils se font du bien mutuellement.  Si Matt reste toujours aussi mystérieux sur ses déplacements, son caractère s’améliore de jour en jour pour le plus grand plaisir de tous, mais saura t-il soigner le cœur de Charlie aussi bien que ses blessures ? Ses mystères pourraient-il remettre en cause leur relation ?…

C’est sous un plume fluide, addictive et très très sulfureuse que nous suivrons nos protagonistes ainsi que tous les personnages secondaires qui font de ce livre un vrai bijou. Mag Maury a su donner une vrai personnalité à chacun d’eux et en faire des personnages intenses. Elle donne également un ton enjoué à ce roman qui aurait pu être un peu sombre de part sa trame. Le rythme est frénétique et très addictif ! On ne peut pas faire de pause, c’est un pur moment de détente, rafraîchissant, qui m’a vraiment fait rire à de nombreuses reprises. Elle dose l’humour à la perfection en mettant des touches là où faut, et quand il le faut. Les joutes verbales sont du tonnerre et on en redemande ! Je dois vous dire que j’ai eu chaud aussi… très très chaud même… Les papillons ont virevolté dans mon estomac à plusieurs reprise, et il faut dire que l’auteure aime bien les papillons 😉

Et que dire de l’émotion qui n’a pas été en reste lors des révélations, mais aussi à des moments clé de l’histoire … En bref, un vrai régal à l’état pur 😉

Fast Games est une romance drôle, tendre, addictive et Ô combien torride et sexy ! Il ne vous reste plus qu’une chose à faire si vous désirez une lecture sans prise de tête qui ne manquera pas de vous faire rire malgré un sujet douloureux qui porte son lot d’émotions.

Un grand merci à Mag Maury pour m’avoir confié son premier bébé en espérant que beaucoup d’autres suivront, (Lucas serait le bienvenue 😉 ) et merci également aux Editions Addictives pour ce Service Presse!

Musique proposée à la lecture :

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

7 commentaires sur « Mon avis sur Fast Games de Mag Maury Editions Addictives »

    1. Coucou
      Oups j’ai oublié lol j’ai été emballée par écrire vite mon avis je vais la rajouter 😉
      Oui en bonne sudiste que je suis j’ai beaucoup aimé le personnage de Charlie et l’auteur a su tous les mettre en valeur . Une lecture qui fait du bien au moral 😜

      Aimé par 1 personne

      1. J’adore ce genre de lecture! Merci encore Carine. J’y passerai un peu plus tard pour écouter ta chanson. Tu me fais un petit signe dès que ce serait fait?
        Merci et belle journée à vous les filles!

        J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s