Jeux d’intentions, mon avis !

Hello, voici mon avis sur une superbe découverte livresque que je vous recommande de découvrir . Mes remerciement à Angel B.

20479653_10211366605254680_119696157114159174_n

Titre : Jeux d’intentions

Auteure : Angel B.

Éditeur : Angelesse Angie éditions

Genre : Romance 

Kindle : EUR 5,99 ICI

Broché : EUR 16,00 ICI

Résumé : 

Si j’ai choisi cette université, c’est simplement, car c’est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants, tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir. De plus, j’ai un gros travail à faire sur moi-même. Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés… Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con. Eux, c’est les mousquetaires. Ils n’ont rien à voir avec les héros de Dumas, loin de là. Ils règnent en maîtres grâce à l’argent de leurs familles. Ils sont craints et adulés en même temps. Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance. Benjamin Coster, surnommé Aramis, est le dirigeant du quatuor. Il me veut, mais il n’arrivera pas à m’obtenir si facilement. Je ne crains plus ce genre de manipulateur, j’ai déjà donné par le passé…

L’avisDeMya :

Ben et ses trois meilleurs amis ont décidé d’entrer dans l’Histoire de leur illustre université . Pour cela, ils ont inventé un jeu qu’ils perpétuent tous les ans . Un jeu qui a tout à voir avec le nombre de filles qui défilent dans leurs couches !

En début d’année universitaire, ils se constituent un harem digne de Mille et Une Nuit . Ils jettent leurs dévolus sur les plus belles et en font leurs régulières . Et s’elles ont la chance, l’une d’elles remportera peut être le jackpot . Une bague au doigt . Rien que cela .

Jusqu’au jour où nos quatre mousquetaires vont mordre la poussière et se casseront les dents devant des nanas qui se refuseront de rentrer dans leurs jeux de fils à papa bien trop gâtés .

Et c’est le cas de Ben, qui va tenter tous les coups bas pour faire abdiquer la volonté de l’une d’elles qui a osé rire de lui . Cette dernière, est loin de faire parti du cercle habituel de notre quatuor .

Steph, issu d’une famille modeste, n’a rejoint cette université que par le mérite de son labeur . Et elle n’a aucunement envie de se mêler aux éternelles beuveries estudiantines . Elle est là pour se consacrer à ses études et mériter la bourse octroyée par ses mécènes ,

Mais Aramis, alias Ben, ne l’entend pas de cette oreille . Habitué à ce qu’on fasse ses quatre volontés, ne comprend pas pourquoi Steph lui tient tête . Il ne lésine pas sur les gros moyens pour la faire entrer dans son cercle vicieux .

Plus elle se refusera à lui, son obsession, elle deviendra . Notre Aramis orgueilleux et imbu de lui même, s’est creusé sa propre tombe . Pris à son propre jeu, la situation deviendra vite ingérable . Il ne résistera pas longtemps avant de succomber à la belle rebelle qui se refuse à lui . Malgré ce que son nom et sa réputation de bon coup auraient pu lui offrir . Il découvrira à ses dépend que Steph n’est pas le genre de nana à qui on cherche noise ni asservir .

Mais il viendra le jour où l’envie de jouer passera à nos protagonistes . Steph devra affronter ses vieux démons qui n’ont cesse de la hanter .

Il devient urgent de trouver qui se cache derrière les menaces à peine voilées que Steph et Ben reçoivent avant qu’il ne soit trop tard !

Jeux d’attentions est un pur régal . Une histoire frappadingue et drôlissime . Exaspérante mais bouleversante . Au point que je n’avais aucunement envie de raccrocher .

Des dialogues aussi savoureusement drôles qu’assassins . Il y en a qui les trouvent vulgaires . Moi je dirais compatibles aux personnages crées habilement par l’auteure . En somme, divertissement garanti .

Une romance captivante et superbement écrite . Les protagonistes sont de véritables crétins, mais on ne peut pas s’empêcher de s’y attacher . De l’humour et du caractère, ils ont en à revendre .

Jeux d’intention n’est pas juste drôle, mais aussi sexy, riche en suspense et en rebondissements . 

J’ai passé un très bon moment avec Ben, Steph et le reste de la bande . Il me tarde de découvrir l’histoire avec Bridget & Terence qui promet des étincelles .

Bravo Angel !

Conseil musical d’Elyio

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 commentaires sur « Jeux d’intentions, mon avis ! »

        1. Exactement ! Je te remercie beaucoup pour tes visites et tes coms très sympathiques .
          Nous sommes en vacances donc le blog tourne au ralenti. Je ne fais que pallier quelques retards .
          Cela m’a fait plaisir de discuter un peu avec toi .
          Excellente soirée 😃
          Mya

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire