Deep Secret- Saison 2, mon avis !

coucou tout le monde, voici mon avis sur Deep Secret, un très beau moment  lecture ! Merci à Delinda Dane et à Kaya éditions

20915801_458830674495659_1465950109_n

 

 

 

Titre : Deep secret – Saison 2

Auteur : Delinda Dane

Éditeur : Kaya éditions

Collection : Dangerous Love

Genre : New Adult

Kindle : 2.99 ICI

Résumé :

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

L’avisDeMya :

Dans cette saison, Madden est toujours hanté pas l’esprit du mal comme il l’appelle . Celui qui le prive de toute sa volonté, de son libre arbitre et surtout de sa jeunesse et sa joie de vivre . Aura t-il jamais la force ou le courage de s’en défaire ? Mais sans compter l’épée de Damoclès, la menace qui couve sous le masque d’une femme qui aurait dû être sa protectrice que celle qui le détruit .

Pour oublier les immondicités de sa vie, Madden se joue de tous ceux qui croisent son chemin . Et il n’a pas besoin de raison pour le faire . Juste parce qu’il le peut ou le veut .

Mais Rileigh, reste l’exception . Quoiqu’il lui fasse, rien ne l’ébranle . Elle reste égale à elle même . Du moins c’est ce qu’elle voudrait lui faire croire . Et cela ne le rend que plus décidé à la faire flancher comme les autres .

Acculé, il va se servir de celle qu’il lui apporte un peu de lumière dans ses ténèbres . Il va jouer avec son obsession et pousser ses limites et advienne que pourra .

Le duel Ange & démon peut commencer sans règles de jeux établies . Il n’acceptera

aucun compromis . Juste sa victoire écrasante  .

Madden en a eu pour ses frais . Rileigh s’est révélée une guerrière à sa taille . Elle lui a tenue tête en dépit de sa peur, son trouble et son attraction tangible envers son tourmenteur . Et celui qui était le chasseur a abdiqué devant le charme et la combativité de sa proie .

Les fêlures ont été le point commun des deux protagonistes . Mais chacun faisait en sorte de les oublier à sa façon . Madden, avec sa « connard attitude », et Rileigh en rasant les murs, se forçant à passer inaperçue . Chacun a ses vilains petits secrets qui ne tarderont pas à être dévoilés au grand jour . Et attention au raz – de – marée qui en découlera .

J’attendais beaucoup de ce tome, qui s’est avéré un brin frustrant . J’espérais plus de détails sur le côté sombre de Madden, faire un grand tour dans ses ténèbres et me noyer dans sa noirceur . Cela méritait qu’on mette un peu plus de lumière dessus . Du coup, je suis restée un peu sur ma faim même si le rendu a été habillement bien mené .

L’auteur a levé le voile sur le mystère qu’est Madden . Mais tout est allé trop vite que je n’ai pu apprécié cette histoire à sa juste valeur .

Mais cela ne m’a pas empêché de me régaler de ce roman superbement bien écrit et de la plume de Delinda qui est toujours aussi brillante, aussi maîtrisée  .

Les rebondissements ont été au rendez-vous . Le suspense addictive au plus haut point .

Le plus de cette romance, c’est la grande émotion qu’on peut ressentir au fil des pages .

Les protagonistes sont touchants dans leurs douleurs, leurs combats contre le diabolisme de certains et surtout leurs façons de pallier leurs souffrances quotidiennes .

Une histoire qui fera frémir votre sensibilité avec autant de mets violents, intenses et brûlants .

Pour résumer, Deep Secret est une belle et captivante romance qu’on ne lâche pas jusqu’à la dernière page . Une jolie réussite que je vous conseille de découvrir .

Choix de chanson inspirée de l’ histoire de Madden & Rileigh 

 

Publicités

3 commentaires sur « Deep Secret- Saison 2, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s