Votre Point d’actu du Jeudi 7 septembre 

Après des vacances méritées, votre point d’actu’ du jeudi est de retour !

Avec ce jour : Nisha Editions et Cary Hascott – La collection Coton Feel Good – Jana Rouze – Reines Beaux – Hugo New romance avec entre autres, Battista Tarrantini, Gaïa Alexia, Morgane Moncomble, C. S Quill – Amarante Editions – Sophie Santomorito Pierrucci #Kaya Editions – GH david – BMR avec Angel Arekin, Chrys Galia et Pascale Stephens – SEE avec Abby Soffer et Rose Kalaka – Shana Keers

Point d’actu’ 1 : Avec Nisha Editions

Depuis le 4 septembre, vous pouvez retrouver tous les tomes de vos séries préférées en abonnement Kindle chez Amazon. C’est une super nouvelle que Nisha nous offre pour la rentrée !

Septembre chez Nisha c’est aussi l’arrivée d’une nouvelle Nisha’s girl que nous vous présentons avec un ITW qui déchire par PAR ICI !

Ils s’agit de Cary Hascoot, son roman Levin -Doubtful Love que vous pouvez retrouver en numérique dès aujourd’hui, et en broché dès le 28 septembre.

Notre avis sur la première saison écrit à 4 mains PAR ICI

Et chez Nisha les bonnes habitudes ne changent pas, voici Levin à prix réduit

21317636_1104981202966690_7343375118287623300_n

Point d’actu’ 2 : Collection Coton – Feel Good

Trouvez votre livre !

Une collection pour vous donner le Smile !  100 % Givrée ! A vous tordre de rire !

100% Bonne humeur #Read&Enjoy !

Romans pour sourire, pour rire, comme un bon Mojito près du transat. Et voici une chronique qui vous donnera le goût de découvrir l’un d’eux « parole d’auteur  » Happy Solo, vu par Mya et c’est PAR ICI

100% Emouvant #Read&Feel !

Romans pour avoir le coeur qui bat, la larme à l’oeil, puis du baume au coeur.

Point d’actu’ 3 : Amarante nouvelle maison d édition et appel à texte

Pour suivre leur page et toutes leur News, c’est par ici !

Depuis plusieurs mois, les éditeurs de Lune-Ecarlate désiraient élargir leur ligne éditoriale. Bien que la maison publie déjà de la romance, ils ont pensé qu’un label s’imposait d’autant plus que de la publication sera exclusivement numérique : ebooks.

Voulant créer une image différente de celle de Lune-Ecarlate c’est ainsi que le projet d’Amarante est né. Un appel à texte est donc lancé, que ce soit de la romance historique, Chick-Lit, Fantastique ou autre romance.

http://www.amarante-editions.com

Le site Web rencontrant un soucis en ce moment,  vous pouvez envoyer vos soumissions (synopsis) et vos questions à Eve Terrellon à anne.amarante.editions@gmail.com

Merci pour votre compréhension

Les sorties ! J’adore les covers !!! Wahou

 

 

 

 

 

 

 

 

Point d’actu’ 4 : Reines Beaux

RB lance une #OP #promo sur 7 Ebboks ! Vous avez jusqu’au 10 Septembre pour en profiter .21271370_1979962358909399_2050275059985413087_n

Point d’actu’ 5 : Jana Rouze

Effet de vague sortira dès le 5 octobre en format broché, mais nous n’aurons pas à attendre jusque là pour pouvoir découvrir la scène coupée ! Ce qui se passe à Végas ne restera pas à Végas puisque pour les fans de Jana, plus que quelques jours pour la découvrir ! Où ça ? Par ici ! Ma pas que ! Puisque les impatientes chanceuses pourront se rendre à la Fnac de Cannes, où Jana sera en dédicace avec en avant premier le tome 3 broché !

Point d’actu’ 6 : Festival New Romance/Hugo New romance

Nous vous rappelons que le Festival Hugo New romance se déroulera à Cannes du 22 au 24 septembre ! De nombreuses auteures présentes mais aussi des animations qui égayeront vos journée en vous faisant chouchouter : Voyance, coiffure, maquillage nail art, soins. Tout le programme en cliquant sur le lien ici.  Et n’oubliez pas en exclusivité pour vous, les avants première cinéma, mais aussi librairie !

Le 14 septembre, ce sont deux pépites qui arrivent dans vos liseuses: Adopted Love T1 de Gaïa Alexia et Burning Games de C.S Quill seront disponibles en poche à partir du 12 octobre et en avant-première au Festival New Romance !

Vous souhaitez passer un moment avec la French Team ? Un concours est organisé pour une rencontre exclusive lors du Festival, et si vous désirez y participer c’est par .

La grande nouvelle de ce festival est

aussi la présence de  Battista Tarantini  ! Son prochain roman paraîtra en janvier 2018 aux éditions Hugo New Romance. Et là moi je dis  » J’achète » !

A la suite du festival, Audrey Carlan, Tijan, Abbi Glines, Brittainy Cherry, Geneva Lee, Ve Keeland, partent en tournée dédicaces en France et en voici les dates : À vos agendas !

 

mardi 26 septembre 17h – 19h
Librairie Kléber à Strasbourg
Audrey Carlan, Tijan et Abbi Glines

mardi 26 septembre 17h – 19h
Furet du Nord au Centre commercial V2 à Villeneuve-d’Ascq
Geneva Lee, Vi Keeland, Brittainy Cherry

mercredi 27 septembre 17h – 19h
Galeries Lafayette – Paris
Audrey Carlan, Geneva Lee, Vi Keeland, Brittainy Cherry

mercredi 27 septembre 16h – 18h
Gibert Jeune – Paris
Tijan & Abbi Glines

Les sorties Hugo du mois de septembre avec une ovation spéciale pour Morgane Moncomble et son roman Viens on s’aime, à ne manquer sous aucun prétexte !

Point d’actu’ 7 :  Sophie S. Pierucci  réalise son rêve chez BMR, mais pas que…

Brisé(e) n’attend plus qu’une chose, c’est de rejoindre vos bibliothèques ! Le broché est déjà disponible depuis le 30 Août et vous pouvez le retrouver à l’achat ici.

Mais comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seule, c’est cette fois-ci chez les Editions Addictives que nous retrouverons Sophie avec la sortie de son nouveau roman : L’inconnu de l’ascenseur et moi à paraître le 12 septembre. Les précos sont ouvertes, et c’est par là !

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.
Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !
L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !
Et il n’a encore rien vu…

***

L’inconnu de l’ascenseur et moi, de Sophie S. Pierucci, histoire intégrale

Café-in partie 1 : ici

Café-in partie 2 : là 

 

Point d’actu’ 8 : #Kaya Editions nous annonce une Big News !

Dès le 20 janvier 2018, retrouvez tous les romans #Kaya en broché agrémentés de petites surprises ! Alors ? Heureuses ? #kayaassure.com

Aujourd’hui c’est la sortie de Ascendant le roman de Birdy li, et petit cadeau #kaya, vous pouvez l’obtenir au prix de 2.99€ et ce jusqu’au 10 septembre.

Toutes les sorties #FamilleKaya du mois de septembre

 

 

 

 

 

Point d’actu’ 9 : À l’occasion de la sortie du premier tome du « Projet phénix »,
GH David sera en dédicace ce samedi 09 septembre à Toulouse au Crowne Plaza Hotel !

Vous aurez l’occasion de poser vos questions sur la saga !
Geny sera accompagné de Nessa Imhoff, et il y aura pleins de surprises !

Nessa est aussi l’auteure de Raphaela ! Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire la nouvelle, elle est disponible sur toutes les plateformes. Elle pourra, elle aussi parler de ses œuvres, de ses projets et pourquoi pas, vous faire une dédicace !

Point d’actu’ 10 :  BMR avec les sorties en papier de No love no fear – 2 – Memory Game

d’Angele Arekin et Parier mais pas jouer 3 de Chrys Galia

21317867_1846796172013615_2695480713461739069_n

Sans oublier la sortie du 31 Août de Speedway de Pascale Stephens et celle du 8 septembre de la parution numérique de Sans âme (Sans coeur t. 2) d’Angel Arekin 

Léon De Griffe a annoncé hier la grande nouvelle : Il sera publié chez BMR avec son roman SUR LE BOUT DES DOIGTS qui paraîtra le 8 Décembre 2017! Bravo Léon

Point s’actu ’11 : SEE inaugure la rentrée  avec la sortie de Abby Soffer : Love In Dream, tome 3 : Détonation 

51+0SGzCdnL._AC_US218_

#Synopsis : Pour retrouver la lumière, il faut parfois se perdre dans l’obscurité, et composer avec les nuances de gris.

En s’unissant, Braden et Jadde ont déchaîné les fantômes du passé.

Maintenant, pour ne pas en subir les conséquences, ils vont devoir faire front ensemble, alors que le sort s’acharne à les meurtrir…

Si le hasard et la destinée s’entremêlent, jusqu’où leur inconscient est-il prêt à aller pour les protéger ?

En voici le Trailer si vous l’avez raté : Love in dream comme vous ne l’avez jamais vu

SEE c’est aussi la sortie du jour par Rose Kalaka : Lauburu, tome 1

5190lAOcRzL._AC_US218_

#Synopsis : Une prophétie… Deux jeunes élus.

Elaia a toujours su qu’elle avait été adoptée, ce qui ne l’a jamais empêché de considérer ses parents comme sa vraie famille.

Hélas, tout bascule pour cette jeune anglaise lorsque, le jour de ses seize ans, elle ouvre le courrier de sa mère biologique et apprend ses véritables origines.

Commence alors un long périple en France où elle se rend pour mieux comprendre qui elle est réellement.

Dans un monde où les humains côtoient sans le savoir sorcières, lutins et autres créatures, la jeune fille ne tarde pas à faire sa rencontre.

Il l’imagine depuis longtemps, tandis qu’elle ignore tout de sa puissance. Leurs destins sont liés et ensemble, ils devront réécrire l’avenir…

Point d’actu’ 12 : Instant Pub : Auto éditions

Aujourd’hui  l’honneur à Shanna Keers pour ce coin dédié à l’auto édition

Shana a réédité son roman Immoralité . Comme vous le savez déjà il a été publié chez Lips&Roll l’année dernière . Immoralité est sorti en 2 tomes . Mais dorénavant vous pouvez retrouver  IMMORALITE – L’intégrale (Nouvelle édition) en numérique ou Broché et c’est PAR ICI

41SlTYlfJGL

#Synopsis : Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. 
Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ?

Votre point d’actu’ se termine et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine dans la bonne humeur !

La Team

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s