L’avis d’ Elyiona sur Toi & Moi, saison 2 de Aurélie Coleen

 

Titre : Toi & Moi, saison 2

Auteure : Aurélie Coleen 

Éditeur : Kaya Editions

Genre : New Adult

Kindle : 3€99 lien ici

Kobo : 3€99 lien ici

 

Résumé :

Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne.
Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1.
#RomanceSexy #Sensuel #NePasBaverSurLaMarchandise #Mensonge #Secrets #Passé
La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.
Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.
Scott, l’apollon le plus sexy qui soit.
Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.
Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu’elle doit absolument résister, sous peine d’être entraînée dans un tourbillon dangereux…

L’avis d’Elyiona :

C’est avec un plaisir non dissimulé que je me replonge dans l’univers de la collocation et des aventures de Théo, Julia et surtout de Scott…

Cette seconde et dernière saison de l’histoire de Toi & moi recèle toutes les clés de leur romance et où le poids des secrets devient plus légers une fois partagés. Un récit frais et rythmé signé Aurélie Coleen.

Après avoir été sauvé, Scott compte bien faire table rase du passé. Fini les secrets, il doit la vérité à Théo et Julia. Malgré le choc des révélations ils deviendront son soutien quant à la situation et à son envie de découvrir ce qu’il s’est réellement déroulé. En ce qui concerne sa relation avec la charmante colocataire, il ne compte plus la laisser filer. Il le sait, elle est LA femme qui lui était destinée.

Mais pour en savourer toute l’ampleur, il devra d’abord se défaire d’un pan de sa vie et pour cela résoudre une énigme  » Qui a voulu la mort de Lana ? Et pourquoi ? ».

Julia respire enfin depuis que la vie de Scott est hors de danger. Le voyant tourmenté par le poids de son passé, elle apportera spontanément son aide dans les démarches qu’il compte entreprendre. Cette accalmie ne sera malheureusement que de courte durée et des révélations auront pour effet de mettre en péril toute sa liaison avec ce jeune homme dont elle est tant éprise.

Que va-t-elle décider ? Comment réagirait-il s’il apprenait à son tour ses secrets ?

Comme je le disais précédemment, c’est avec plaisir que je retrouve ce trio qui m’avait happé sur la première saison. Le cocktail d’humour, de romance et de mystère, est de nouveau bien présent et le rythme bien plus soutenu encore. Les personnages s’affirment bien plus et campent vers un objectif commun. Le bloc qu’ils forment ensemble est touchant, prouvant que l’Amitié vraie peut abattre de bien hautes montagnes.

La répartie des personnages est dans la même lignée que sur le premier volet et a continué à me faire sourire. Il était bien plaisant de les « voir » se chamailler avec toute la bienveillance qu’ils ont les uns envers les autres, me faisant penser à ces taquineries que tout un chacun a avec ses amis les plus proches et qui sont tout à fait susceptibles de vous le rendre au centuple…

Le seul bémol que j’ai ressenti dans ma lecture est que, pour ma part, certains passages auraient sans doute mérités d’être quelque peu approfondis afin de mieux faire ressortir le melting pot des émotions. Il n’en reste pas moins que j’ai apprécié cette seconde saison levant progressivement le voile sur toutes mes interrogations et mettant à nu les personnages qui m’auront émus.

Et puis n’oublions pas qu’avec un Scott aux ressemblances de Nick Bateman, nous comprenons que la jolie Julia soit dans tous ses états et elle lui rend bien 😉 Et là, vous vous dites : chaleur !!!  Vous aurez tout à fait raison car oui entre eux deux, c’est caliente… l’attirance est non seulement palpable, elle est torride !

L’auteur aura réussi à rendre cette lecture légère et romantique à souhait, parfaite avec le temps maussade qui sévit en ce moment, nous permettant de nous délecter autour d’une cheminée ou simplement tranquillement de ces personnages que je me serai appropriée tout au long de cette histoire. Il fait parfois bon rêver de fleurs et de chocolats… en cela Toi & Moi est tout à fait ce qu’il vous faut.

Je voudrais remercier encore une fois Kaya Editions pour ce Service Presse et Aurélie  Coleen pour cette romance colorée et pétillante.

Musique proposée à la lecture :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s