Shine & Disgrace, Saison 2, mon avis !

Bonsoir, Je vous présente mon avis sur Shine & Disgrace de Zoé Lenoir . Merci à Marine de Kaya éditions pour sa confiance .

 

21850397_10211752638505270_228391090_n

Titre : Shine & Disgrace Saison 2

Auteur : Zoé Lenoir

Éditeur : Kaya éditions

Collection : DangerousLove

Kindle : Par ICI

Résumé : 

Un traumatisme. C’est ce qu’a vécu Naomie, il y a deux ans. L’horreur de ce qui lui est arrivé était telle qu’elle a préféré fuir, pour se protéger – mais surtout pour protéger Gabriel, l’homme qu’elle aime. Aujourd’hui, si elle a maîtrisé sa souffrance, elle brûle d’un désir de vengeance et de reconquête : tout ce qu’elle a perdu – amour, carrière, amis – elle le reprendra, de gré ou de force.

Elle est alors loin de se douter que son retour fracassant dans les hautes sphères parisiennes aura de lourdes, très lourdes conséquences. Car en revenant à Paris, Naomie bouleverse les plans de pas mal de personnes – à commencer par ceux de Gabriel ; et nombreux sont ceux qui ont intérêt à la voir disparaître à nouveau. Entre manipulations, scandales et perversion, Naomie risque bien de se retrouver prise à son propre jeu…

L’avisdeMya : 

Cette deuxième saison démarre sur les chapeaux de roues . Les pièces du puzzle s’emboîtent . La boucle est bouclée . Les masques tombent un par un . Laissant entrevoir, la monstruosité des uns, la cupidité des autres . La trahison de ceux qu’on croyait les amis . Mais heureusement l’Amour a sa place au milieu des micmacs, les tromperies, et les coups bas. Et gagne haut la main .

Naomi peine à se relever après la tentative d’assassinat dont elle a été victime . Rattrapée par ses démons et le retour non désiré du diable, elle se laisse aller à sa peine et baisse les bras . La peur au ventre, elle attend que son talon d’achille frappe et sans pitié . Ce dernier ne lui laisse aucun répit . La pousse dans ses derniers retranchements pas pour la persécuter comme on devrait croire . Mais pour la sortir de son mutisme, son état d’hébétude . Son diable quoi qu’elle en dit, il veille au grain .

Mais si celui qu’on prend pour le diable à éviter, s’est avéré l’ami  ? Celui qui mène le combat à la place de Naomi . Celui qui tuerait pour elle . Celui qui l’aime et la laisse partir quand elle a besoin de recul . Le preux chevalier sombre et mystérieux  qui attend son retour mais court à son secours dans l’urgence, quelque soit le prix à payer . Il ne reste à Naomi qu’à ouvrir les yeux et son coeur pour voir la vérité et l’accepter .

Un beau final qui m’a happée au fil des page . Des coups de théâtre à la pelle . Riche en suspense . Moult palpitations et émotions . Malgré l’enchaînement trop rapide des rebondissements, je n’ai pas décrocher jusqu’à la fin . J’aurais voulu plus de détails sur le dénouement de cet imbroglio avant la tombée du rideau . En savoir plus sur Stone, qui s’est invité dans cette ultime saison et a titillé ma curiosité . Mais l’auteur a préféré nous faire participer et lâcher la bride à notre imagination . Et ce n’est pas plus mal .

En tout cas, je suis fan de la plume de Zoé qui a beaucoup de talent et un avenir prometteur .

Shine & Disgrace est une belle histoire que je vous invite à découvrir .

Choix perso pour accompagner ma lecture . 

 

 

 

 

 

 

Publicités

5 commentaires sur « Shine & Disgrace, Saison 2, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s