Pour t’avoir, mon avis !

Bonsoir, je vous présente mon avis sur Pour t’avoir . Au milieu du chaos, Shirley L.B vous propose une idylle des plus addictives . Merci à HQN et NetGalley !

21984057_10211774885541432_2078758030_n

Titre : Pour t’avoir                

Auteur : Shirley L.B

Editeur : Harlequin HQN

Genre : Romance

Kindle : PAR ICI

Résumé :

Je l’ai tout de suite remarquée. Arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe, Gaëlle n’avait clairement rien à faire ici, dans une zone de guerre. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient.

Quand j’ai percuté qu’elle faisait partie du groupe humanitaire dont on m’avait confié la responsabilité, j’ai compris que j’étais dans la merde. Je suis un soldat, j’ai dédié ma vie à mon pays, mais cette fille… Cette fille m’attire et m’obsède au point de me détourner de ma mission. Au point de me faire oublier que l’amour n’a pas sa place ici.

L’avisDeMya :

Gaëlle, l’héroïne de cette histoire est envoyée par son père richissime au Mali pour faire ses preuves et limiter les dégâts de ses frasques . Arrivée sur place, la fille gâtée et un brin lunatique, va être confrontée à la misère et l’horreur . Mais pas que . Au premier regard, l’orgueilleux Austin lui tape sur les nerfs . Le casque bleu stationné avec sa troupe, au camp de Kidal la prend d’emblée en grippe . Un affrontement qui n’a de cesse de faire des étincelles autour d’eux . Austin a décidé de faire comme à son d’habitude . L’attirer dans ses filets pour un coup rapide, histoire de lâcher la pression et se concentrer sur des affaires plus pressantes et graves que les états d’âme d’une fille à papa .

Mais IL en aura pour ses frais . Il a définitivement craqué devant l’aura mystérieuse de la jeune femme . Sa fragilité sous ses airs hargneux a touché un point sensible en lui et a attisé sa convoitise . Il a beau se débattre, il est pris à son propre piège . Gaëlle cache bien son jeu, mais Austin  a déchiffré sa détresse . C’est clair qu’elle dissimile un passé aussi trouble que le sien . Son radar anti-attachement lui a interdit de s’y approcher . Mais à son grand malheur, ou bonheur, il n’a jamais su résister au désespoir d’une femme et surtout pas celui de Gaëlle .

L’amour sera t-il leur sauveur face à la manipulation, la trahison et le chaos des attaques de l’ennemi ?

Pour t’avoir est une romance pas comme les autres . Certes, c’est une histoire d’amour mais née dans l’abîme sans fin de la guerre, des affrontements quotidiens et du deuil .

Une romance riche en émotions d’une extrême intensité . Moult rebondissements captivants . Là où la guerre fait rage, la vengeance prend sa part de lion pour nous tenir en haleine du début à la fin .

Pour t’avoir est aussi un cri du coeur vibrant de justesse . Ou un haut le coeur . Au choix . Un hymne à l’amour et à la paix . Un appel à un Cessez-le feu des plus remarquable . Une manière comme une autre d’extérioriser ses peurs . Son chagrin . De faire face à son deuil . Cette histoire est aussi une piqûre de rappel que l’amour triomphera toujours haut la main . En dépit de tous les revers, les obstacles . Quand  l’amertume nous prend à la gorge, l’amour l’apaise à coup de balayette .

Une magnifique et émouvante romance entre deux être mutilés mais que l’amour réunira au moment où ils ne l’attendaient pas .

La plume sincère de l’auteur était une très belle découverte et m’a beaucoup touchée . Quand fiction et réalité se rejoignent et ne font qu’un, on ne peut qu’être conquis ! Je recommande chaudement .

Choix perso pour accompagner cette lecture 

 

 

 

 

Publicités

3 commentaires sur « Pour t’avoir, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s