L’organisation – tome 3 – Révoltée, mon avis !

Bonsoir, je vous présente un excellent romantic – Suspense que je vous recommande de découvrir ! Merci à Lindsey T. , BMR et NetGalley pour ce coup de coeur magistralement mené !

wp-image-55710084

Titre : L’organisation – tome 3 – Révoltée 

Auteur : Lindsey T

Éditeur : BMR

Genre : Romantic – Suspense

Kindle : PAR ICI

Résumé :

Depuis l’assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée,  indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

L’avisdeMya :

Ce deuxième tome est consacré à Sam Connor, un british charmeur et toujours de bonne humeur . Le jour ou sa collègue, Mia, lui confie la mission de retrouver Aleksandra qui était en danger de mort, jamais il n’aurait imaginer que sa vie allait être sens dessus dessous .

Le voilà parti à la chasse sur les pas d’une Alekssadra en cavale depuis l’assassinat de son père . Cette dernière a toute la mafia russe aux trousses . Habitué à se fondre complètement dans la masse, Sam n’a pas tardé à retrouver ses traces . Mais notre courageuse « fuyarde » n’a aucunement l’intention de faire confiance à cet inconnu qui dit vouloir la sauver . Et s’il a été dépêcher pour la ramener à ses ennemis ?

Et pas question qu’elle remet sa sécurité entre les mains de cette organisation avant de d’arriver au bout de sa mission . Et oui Aleksandra ne fuit pas . Elle évite l’ennemi pour un but bien précis . Retrouver un bout d’elle dont elle a été séparée malgré elle .

Livrée à elle – même, et sa colère pour seule arme,  Aleksandra part à la rencontre de son destin . Elle usera de toutes les moyens même les plus malhonnêtes pour se dépêtrer des liens qu’elle sent naître entre elle et Sam . L’amour n’est pas au goût du jour . Elle doit partir coûte que coûte  et reprendre sa vie perdue .

Sam, sent son professionnalisme et son légendaire flegme « very british » flanchés devant le désespoir d’Aleksandra  . Même si son instinct d’agent aguerri lui souffle méfiance . Mais la fragilité de la jeune femme parait si palpable qu’il ne peut résister à son appel et de s’y noyer jusqu’au cou !

Révoltée est un titre qui reflète excellemment le caractère d’Aleksandra . Après plusieurs année à subir le joug paternel, elle trouve enfin le courage de se rebeller et s’enfuir de la tour d’ivoire où elle a été séquestrée depuis toujours .  Alksandra s’est donnée les moyens pour y arriver et n’a pas lésiné pour acquérir cette liberté tant convoitée .

J’ai beaucoup aimé le premier tome . Adoré le deuxième.  Et un magnifique coup coeur pour ce troisième haut en couleur . Riche en rebondissements et en suspense . On ne peut que se laisser prendre par une tension éprouvante tout le long de notre lecture . Lindsey, dans ce troisième opus, est restée connectée en mode sadique . Elle nous transporte dans un univers où une mafia sanglante règne en maître . Et où tout les coups sont permis tout en restant soft . Elle nous donne tous les ingrédients pour lâcher bride à l’imaginations sans faire dans la violence gratuite . Et c’est au sein de cette noirceur qu’elle décide de mettre les émotions de nos deux protagonistes à rude épreuve . Et les nôtres aussi . En somme, j’ai accroché de bout en bout et me suis laissée agréablement entraîner par cette aventure plus que palpitante .

L’auteur lâche prise à son talent et donne le meilleur d’elle même . Sa maestria monte en crescendo . De bien, à mieux pour finir au top . Une écriture très soignée et un scénario parachevé avec brio .

Des Romantiques – Suspense comme « Révoltée », j’en ferais bien une addiction .

Choix musical perso inspiré par Sam & Aleksandra !

 

Publicités

Un commentaire sur « L’organisation – tome 3 – Révoltée, mon avis ! »

  1. Ohh les filles, vue que vous travaillez à temps plein, très souvent je me demande,où trouvez-vous le temps de lire tous ces merveilleux livres?
    Vous faites un excellent travail!
    Courage!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s