Cold Hearted : Féroce, mon avis !

Hello, je vous présente mon avis sur le 3e opus de Cold Hearted : Féroce . Un opus qui ne fait que confirmer le talent de son auteur . Merci Angel B.

21762179_672561519620379_471957085721155913_n

Titre : Cold Hearted : Féroce

Auteur : Angel B.

Éditeur : Angelesse Angie Editions

Genre : Romance

Kindle : 4.99 PAR ICI

Broché : 14.00 PAR ICI

 

Résumé :

S’il y a bien une chose que Frédérique Bocu déteste, ce sont les menteurs imbus d’arrogance et profiteurs. Tout ce qui représente Bastien Pargne en fait.

Cet enfoiré lui a fait croire, le temps de s’envoyer en l’air avec elle, qu’il était étudiant. Sauf, qu’en vérité, il est un de ses patrons. Pire encore : son maître de stage personnel au sein du ranch !

Un peu trop curieux, il découvre une face cachée de la jeune femme à laquelle il ne s’attendait pas. De plus, un fantôme du passé revient dans la vie de Fred, au même titre que celui qui semble avoir la main mise sur le domaine Fenterêt.

L’avisDeMya :

Ce troisième tome est consacré à Frédérique, l’employée du domaine Fenterêt et Bastien, le meilleur ami de Yaël . Après une rencontre rapide mais explosif, à la sortie d’une boîte de nuit, Frédérique ne s’attendait pas à revoir son coup d’un soir sur le domaine où elle devait travailler . Et depuis, une guerre froide a éclaté entre les deux ennemis jurés . Frédérique ne manque pas une pour lui vomir ses quatre vérités . Et Bastien prend son plaisir à provoquer et titiller sa furie, prompte à se déchaîner . Sa mystérieuse aura l’attire tellement qu’il ne peut s’empêcher de lui tourner autour malgré son caractère exécrable et son pseudo « je te déteste » qu’elle lui sert à tout bout de champ. Jusqu’au au jour où Fred, poussée par les événements qui pourrait avoir une fin tragique, a craqué . Ils se sont tombés dans les bras et ont commencé à vivre leur relation au grand jour . Mais Bastien, ne va pas tarder à tomber des nues . Quand il saura tout sur le parcours trouble de Fred, et tout les secrets qu’elle lui a cachés, il se sentira trahi . Lui qui croyait en leur couple, lui faisait confiance , il déchantera quand il se rendra compte qu’elle s’est servie de lui . La laissera t-il tomber pour autant ? Les fantômes du domaine Fenterêt, qu’ils ont crus disparus à jamais, les revoilà de retour, foutre une sacrée pagaille dans cette relation naissante . Et ne manquera pas d’épicer la trame captivante de cet opus .

Ce troisième tome était à la hauteur des précédents . Le suspense était à son comble d’un rebondissement à l’autre même si le dénouement était prévisible . Mais je dois avouer qu’il a été joliment amené . Angel, m’a agréablement surprise au fil des pages . Je m’attendais à un scénario en mode Replay, mais découvrir le passé mouvementé de Frédérique a changé la donne . Un passé qu’est la base de l’intrigue de Féroce . Cela m’a permise de le lire sans décrocher et sans m’ennuyer . Et cela grâce à l’imagination sans fin d’une auteur talentueuse .

En somme, Féroce était une superbe découverte dont je me suis régalée . Et en attendant le prochain, je vous invite à lire la saga Cold Hearted, qui vous promet un très bon moment lecture .

Mercy pour vous accompagner pendant votre lecture .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s