L’avis de Carine sur Malcom le Sulfureux Tome – 1 chez Hugo Roman pour la Masse Critique Babelio

Titre : Malcom le Sulfureux 

Auteure :   Katy Evans

Genre :  New Romance

Editions :  Hugo New Romance

Ebook :   9.99 €

Broché : 17.00 €

 Résumé  : Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour.

Jusqu’où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago?

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Mon avis écrit par #Carine :

Je voudrais d’abord remercier Babelio et Hugo New romance pour cette superbe lecture que j’ai pu découvrir grâce à la Masse Critique.

Après nous avoir vendu du rêve et offert un panel d’émotions intenses avec Fight for love, Katy EVANS nous happe sans préavis dans sa nouvelle romance très sulfureuse !

Rachel Livingston travaille pour le magazine Edge qui va bientôt mettre la clé sous la porte. Ce travail compte beaucoup pour elle car Edge est le magazine qui lui a donné sa chance. Bien sûr elle pourrait postuler ailleurs, mais si il existe un moyen de le sauver, elle s’y emploiera corps et âme. C’est pourquoi lorsque sa chef lui propose de faire un article de fond sur Le Grand Malcom, richissime homme d’affaire le plus sexy de Chicago, mais aussi connard de première, elle n’hésite pas à braver son sens de la morale. Car déjà pour l’approcher il lui faudra mentir sur sa réelle motivation de le rencontrer. Il lui faudra mettre en avant tout son charme pour y arriver et là encore la surprise sera au rendez-vous, car ce n’est en aucun cas son côté femme fatale qui lui fera réussir son premier rendez-vous.

Malcom ne doit pas savoir que le but premier de Rachel est de révéler au grand jour tous les secrets qu’il prend soin de ne pas mettre dans les mains des paparazzis ou des journalistes. Son image, il la façonne comme il l’entend et personne ne sait qui il est réellement… personne ? Rachel découvrira que le côté pile de Malcom et le côté face font de lui deux personnes bien différentes, ou peut être est-ce à son contact que cette différence devient palpable ?

Jusqu’où Rachel ira-t-elle  pour faire découvrir aux yeux de tous la vraie personnalité de Malcom et sauver Edge ? Est-elle prête à y laisser son cœur ? Ce cœur qu’elle pensait être immunisé de la gente masculine, tout comme Malcom le pensait vide. Pourtant, à force de jouer tous les deux avec le feu, s’y brûler sera une évidence… Pour l’un, comme pour l’autre…

Je dois vous avouer que je suis très surprise de ce roman, car je voudrais vous dire qu’il est super addictif, génial et très très sulfureux. C’est très enthousiaste que je vous écris mon avis, et pourtant je vais commencer par vous préciser que c’est tout de même une histoire très simple, même si la trame à un but bien précis. La seule intrigue est de savoir finalement qui est vraiment Malcom et si Rachel réussira à écrire son article qui sauvera son magazine. Je ne dirais pas non plus que c’est un huis clos car cela ne l’ai pas… mais pour moi il le fût presque ! Tout simplement car on se fout bien pas mal de tout ce qui ne touche pas à nos protagonistes ! J’ai été subjuguée,  happée, complètement dans le récit du début à la fin. Roman que je n’ai pas pu poser tellement l’addiction est forte et qu’on désire avancer, non pour le terminer, mais juste continuer de se délecter du jeu de séduction et de la découverte de cet homme qui, il faut bien l’avouer… flamberait même les sous-vêtements d’une mamie centenaire !

Un roman captivant où les émotions fortes nous bousculent et nous rendent complètement accros à cette romance sulfureuse et addictive. Katy Evans a réussi une fois de plus à me toucher et me faire rêver… Oui Malcom est bien encore un milliardaire  mystérieux et Ô combien sexy et attachiantEt personne n’a dit que c’était un Saint. Rachel est une fille comme vous et moi (enfin dans les grandes lignes 😉 ) à qui l’on peut  s’identifier si facilement qu’on en rougit avec elle  *soupir*. Oui tout cela est peut être du déjà vu, déjà lu vous direz-vous… mais non ! Car la plume de Katy Evans nous montre autre chose qu’une intrigue pleine de rebondissements, d’un je t’aime moi non plus, ou d’un écart de classe sociale qui crée une différence, non.. Ce qu’elle nous montre là du bout de sa plume, c’est l’âme de deux personnes que l’on découvre car ils se découvrent 😉

Je finirai tout de même par deux points négatifs ! Et oui personne n’est parfait 😉 Le premier sera la traduction qui de temps en temps faisait un peu mal aux yeux comme on dit, mais on finit par s’en accommoder. Ensuite le plus gros de tous est tout de même le fait qu’il n’y ait pas noté sur la cover, Tome – 1 !! Et donc frustration totale lorsqu’on arrive à la fin, et qu’on tourne les pages pour voir si il ne manque pas quelque chose.

Le tome deux heureusement arrive très vite et même un spin-off en novembre.

Je vous laisse succomber à votre tour au charme de Malcom et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus du voyage littéraire et sulfureux que nous offre là Katy Evans.

 

 

 

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur « L’avis de Carine sur Malcom le Sulfureux Tome – 1 chez Hugo Roman pour la Masse Critique Babelio »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s